Vous en avez marre d´utiliser votre transformation en dragon et de faire monter le % maudit car le jeu est trop dur ? Vous avez la flemme de faire du leveling avec le SOL: Restaurer ? ??
Voici la tricherie supreme, mais attention ca tue le jeu quand même ^^
Déja ayez tout vos objets stockés pour eviter de les perdre car vous allez devoir abuser du SOL: Restaurer. Ayez plusieurs Jetons de Sauvegarde. Le mieux est d´avoir plein d´XP de groupes et d´items augmentant les stats ( HP +, etc)
Alors lorsque tous vos objets sont stockés, allez faire une sauvegarder dans une fente ( disons la 1).
Puis faites une autres sauvegarde, sans disons la fente 2. Vous avez maintenant 2 sauvegarde identiques, hein ? ?
Alors appliquez tout vos XP de groupes, abusez-en, utilisez tout vos objets pour augmenter les stats ( allez les destocker pour les utiliser, evidemment ^^).
Ensuite, sauvegardez sur votre premiere sauvegarde, dans la fente n°1 si vous avez suivi.
Faites ensuite un SOL: Restaurer et sauvegardez la encore une fois sur la sauvegarde 1.
Vous allez etre à l´ecran titre. Chargez votre 2è sauvegarde, en fente n°2 ( celle ou vous n´avez rien utilisé)si vous suivez(avec les objets stockés hein ! !).
Ensuite, faites un SOL: Restaurer direct, et sauvegardez la sur la 1ere sauvegarde ( fente n°1 donc).
Chargez la 1ere sauvegarde en fente n°1, et admirez le resultat: vos persos ont tous les levels et les augmentations que vous leur avez donné, mais l´XP de groupe et encore là, et dans vos stocks, les objets d´augmentation de Stats aussi ! !
Merci qui ; )
N´en abusez pas trop ^^!
Tin je vois que ca interesse personne . .. ZARB c pourtant une super astuce . ..
T inkiet ca interesse je viens de le faire c trop cool au moins ca reduit la difficultée du jeu
ARF je suis content ke ca ai aidé au moins une personne ^^
En plus je l´ai trouvé a partir d´une astuce US mais comme le systeme de sauvegarde n´est pas le meme ke sur la version Euro ( fallait faire une sauvegarde temporaire) jai vraiment eu peur pour ma sauvegarde et finalement ca a marché ^^
Ah par contre ca ne marche pas pour les Zenny . .. mais j´ai une astuce aussi . .. je v créer un autre topic ^^!
Humm ca marche plus chez moi a chaque fois que je restaure l exp de groupe est la ainsi que les objet de stat mais il applique pas les modifs que jai fait avant.
Donc voila....
eh ben on voi lé fan de rpg!
c commen lé comba ds ce jeu com final fantasy o tour par tour?
Lol kel con j oubliais une étape de sauvegarde lol c pour ca que ca marchait pas 0
ouf je suis rassuré
Merci coolkid pour cet aide géniale
MERCI MAN C EST TERRIBLE MAIS JE SUIS MAUDIT IL FAUT QUE J ACHETE UNE AUTRE MEMO CARTE.ET CA COUTE CHER.ENCORE MERCI POUR L INFO.
Pas besoin de 2 memory card pour faire ca faut juste faire 2 sauvegardes différentes sur la MEME carte memoire c ca qu´il veut dire.Te fait pas chier a en acheter une 2eme.
NON n´en achete surtout pas je parlais de la deuxieme fente de sauvegarde ( on peut en faire 3 ! !) mais pas de la fente memory card ! !
Merci coolkid pour cet aide géniale
> merci . .. moi j´evite de m´en servir, mais c´est kan meme bien pratik !
Y´a ke si peu de personne ki ont utilisé cette tricherie lol ? ?? et ke ca interresse ?
Pff, bandes de naze, y a pas besoin de ça pour finir le jeu et en plus, je vois que tu est allez copier cette astuce sur gamefaqs.com car j´y ai vu la même chose mais en anglais.
@+
Tu lis l´anglais, c´est bien.
MDR sauf que l´astuce se faisait avec une sauvegarde temporaire, et que ca marchait pour les Zennys . .. donc c´est pas la même ^_^
Et puis qui te dit que je m´en suis servi ? Bah je m´en suis pas servi . .. dommage !
ou peut recommencé le jeu avec un level 99?
T INQUIET PAS C EST CE QUE J AIS FAIS MAIS IL FAUT QUAND MEME QUE J EN ACHETE UNE AUTRE CAR PLUS DE PLACE. MERCI @+
Tu recommences aves le niveau 1. Si tu as accumulé des points
d´experience de groupe, tu peux les distribuer.
comment sa sa tue le jeu????????????
sa faut des bug?????????
RAh merci Asuma ca fait du bien !
c´est vrai quoi ils ont cas corriger les defauts du jeu pour plus kil y ai de codes !
Bah dfacon moi jlutilise pas ce code, peut etre ke kan jen aurait marre de recommencer le jeu 1 000 150 000 fois je l´utiliserai . .. puis je m´en fout ke certaines personnes jouent avec des codes, l(important c´est quand meme k´ils samusent meme si c vrai ke c pas bien . ..