Se connecter

Breath of Fire : Dragon Quarter

Sujet : L'ASTUCE SUPREME
1
Coolkid9
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:19:58

Vous en avez marre d´utiliser votre transformation en dragon et de faire monter le % maudit car le jeu est trop dur ? Vous avez la flemme de faire du leveling avec le SOL: Restaurer ? ??

Voici la tricherie supreme, mais attention ca tue le jeu quand même ^^

Déja ayez tout vos objets stockés pour eviter de les perdre car vous allez devoir abuser du SOL: Restaurer. Ayez plusieurs Jetons de Sauvegarde. Le mieux est d´avoir plein d´XP de groupes et d´items augmentant les stats ( HP +, etc)

Alors lorsque tous vos objets sont stockés, allez faire une sauvegarder dans une fente ( disons la 1).
Puis faites une autres sauvegarde, sans disons la fente 2. Vous avez maintenant 2 sauvegarde identiques, hein ? ?
Alors appliquez tout vos XP de groupes, abusez-en, utilisez tout vos objets pour augmenter les stats ( allez les destocker pour les utiliser, evidemment ^^).
Ensuite, sauvegardez sur votre premiere sauvegarde, dans la fente n°1 si vous avez suivi.
Faites ensuite un SOL: Restaurer et sauvegardez la encore une fois sur la sauvegarde 1.

Vous allez etre à l´ecran titre. Chargez votre 2è sauvegarde, en fente n°2 ( celle ou vous n´avez rien utilisé)si vous suivez(avec les objets stockés hein ! !).
Ensuite, faites un SOL: Restaurer direct, et sauvegardez la sur la 1ere sauvegarde ( fente n°1 donc).

Chargez la 1ere sauvegarde en fente n°1, et admirez le resultat: vos persos ont tous les levels et les augmentations que vous leur avez donné, mais l´XP de groupe et encore là, et dans vos stocks, les objets d´augmentation de Stats aussi ! !

Merci qui ; )

N´en abusez pas trop ^^!

Coolkid9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:46:34

Tin je vois que ca interesse personne . .. ZARB c pourtant une super astuce . ..

:up:

Kajikhan
Niveau 6
09 décembre 2003 à 16:53:16

T inkiet ca interesse je viens de le faire c trop cool au moins ca reduit la difficultée du jeu

Coolkid9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:53:30

ARF je suis content ke ca ai aidé au moins une personne ^^

En plus je l´ai trouvé a partir d´une astuce US mais comme le systeme de sauvegarde n´est pas le meme ke sur la version Euro ( fallait faire une sauvegarde temporaire) jai vraiment eu peur pour ma sauvegarde et finalement ca a marché ^^

Ah par contre ca ne marche pas pour les Zenny . .. mais j´ai une astuce aussi . .. je v créer un autre topic ^^!

Coolkid9
Niveau 10
10 décembre 2003 à 09:20:40

Kajikhan
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:23:14

Humm ca marche plus chez moi a chaque fois que je restaure l exp de groupe est la ainsi que les objet de stat mais il applique pas les modifs que jai fait avant.

Donc voila....

dante-fr
Niveau 7
10 décembre 2003 à 16:29:16

eh ben on voi lé fan de rpg!
c commen lé comba ds ce jeu com final fantasy o tour par tour? :)

Kajikhan
Niveau 6
10 décembre 2003 à 16:37:44

Lol kel con j oubliais une étape de sauvegarde lol c pour ca que ca marchait pas 0

ouf je suis rassuré

Merci coolkid pour cet aide géniale

KILLER0073
Niveau 1
10 décembre 2003 à 18:45:05

MERCI MAN C EST TERRIBLE MAIS JE SUIS MAUDIT IL FAUT QUE J ACHETE UNE AUTRE MEMO CARTE.ET CA COUTE CHER.ENCORE MERCI POUR L INFO.

Kajikhan
Niveau 6
11 décembre 2003 à 11:49:28

Pas besoin de 2 memory card pour faire ca faut juste faire 2 sauvegardes différentes sur la MEME carte memoire c ca qu´il veut dire.Te fait pas chier a en acheter une 2eme.

:lol:

Coolkid9
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:54:09

NON n´en achete surtout pas je parlais de la deuxieme fente de sauvegarde ( on peut en faire 3 ! !) mais pas de la fente memory card ! !

Merci coolkid pour cet aide géniale

> merci . .. moi j´evite de m´en servir, mais c´est kan meme bien pratik !

Coolkid9
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:21:02

Y´a ke si peu de personne ki ont utilisé cette tricherie lol ? ?? et ke ca interresse ?

aximili
Niveau 6
13 décembre 2003 à 15:19:55

Pff, bandes de naze, y a pas besoin de ça pour finir le jeu et en plus, je vois que tu est allez copier cette astuce sur gamefaqs.com car j´y ai vu la même chose mais en anglais.
@+

zazza
Niveau 9
13 décembre 2003 à 17:55:32

Tu lis l´anglais, c´est bien.

Coolkid9
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:58:28

MDR sauf que l´astuce se faisait avec une sauvegarde temporaire, et que ca marchait pour les Zennys . .. donc c´est pas la même ^_^

Et puis qui te dit que je m´en suis servi ? Bah je m´en suis pas servi . .. dommage !

reikaitantei
Niveau 4
13 décembre 2003 à 19:24:35

ou peut recommencé le jeu avec un level 99?

KILLER0073
Niveau 1
13 décembre 2003 à 21:17:15

T INQUIET PAS C EST CE QUE J AIS FAIS MAIS IL FAUT QUAND MEME QUE J EN ACHETE UNE AUTRE CAR PLUS DE PLACE. MERCI @+

zazza
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:37:49

Tu recommences aves le niveau 1. Si tu as accumulé des points
d´experience de groupe, tu peux les distribuer.

Jehuty_online
Niveau 7
14 décembre 2003 à 12:13:38

comment sa sa tue le jeu????????????
sa faut des bug?????????

Coolkid9
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:31:44

RAh merci Asuma ca fait du bien !

c´est vrai quoi ils ont cas corriger les defauts du jeu pour plus kil y ai de codes !

Bah dfacon moi jlutilise pas ce code, peut etre ke kan jen aurait marre de recommencer le jeu 1 000 150 000 fois je l´utiliserai . .. puis je m´en fout ke certaines personnes jouent avec des codes, l(important c´est quand meme k´ils samusent meme si c vrai ke c pas bien . ..

1
Sujet : L'ASTUCE SUPREME
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page