Se connecter

Breath of Fire : Dragon Quarter

Sujet : BofWorld, le Monde de Breath of Fire V
1
Dark_Jin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:16:19

Comme je vois que ce forum recommence à devenir fréquenté, j´en profite pour refaire un peu de pub pour mon forum. :ok:
Ce forum est donc entièrement consacré à Breath of Fire : Dragon Quarter, et plusieurs professionels y sont déjà inscrits, tels que Bunyan.
C´est en gros le paradie de Breath of Fire : Dragon Quarter.
J´ai installé dedans un système de Ratio-D, qui augmente au fur et à mesure, et qui vous ouvre l´accès à de nouvelles salles ( comme dans le jeu, quoi).
Et le maximum est évidemment 1/4, le 1/2 étant réservé aux co-administrateurs ( aucun actuellement, mais il y avait Guan Yu, avant), et le 1/1 est spécialement conçu pour... moi! :content:
Petite annonce : mon forum a d´ailleurs été choisi pour la " Sélection AlloForum", une fois! Et cette sélection est faite par Chris en personne, le WebMaster de AlloForum.
Maintenant, il ne faudrait pas oublier l´adresse : http://www.bofworld.fr.st ( c´est une adresse de raccourci, il faudra vous reconnecter à la véritable adresse, qui sera indiquée dans le message flash).
Et mon adresse e-mail spécialement créée pour le forum : webmaster@bofworld.fr.st ( c´est peut-être plus facile à retenir que mon adresse e-mail habituelle).

:merci: d´avance!

rpglove
Niveau 9
07 septembre 2004 à 13:24:04

:lol:

Dark_Jin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:27:43

:snif:

Bunyan
Niveau 16
08 septembre 2004 à 16:59:56

Si vous adorez dragon quarter mais qu´il vous pose des problèmes et que vous voulez des solutions ou tout simplement pour parler de ce jeu(et d´autres, bien sur), aller sur ce site, il est très bien fait.

:bye: et a +

Dark_Jin
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:21:12

. ..et profitez-en pour cliquer sur la bannière tout en dessous. :o))

Gokurendan
Niveau 6
10 mai 2019 à 19:08:34

Yeap! Ou est le site bofworld??? Je suis comme un dingue je trouve plus rien!!

Gokurendan
Niveau 6
13 mai 2019 à 19:01:09

J'ai eu ma réponse... :snif:

1
Sujet : BofWorld, le Monde de Breath of Fire V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page