J´ai complétement fini le jeux. Si vous bloqué quelque part, je suis là pour vous aider.
moi je suis bloqué au niveau 3
Tu es bloqué au niveau 3 de quel monde, il porte un nom et à quel moment?
J´ai deja lancé un sos mais personne n´a eu le temps de repondre. Peux tu m´aider dans le labylaser, je ne sais pas comment placer les miroirs rouge pour arreter le laser rouge avant l´oeuf. Merci d´avance.
bonjour nini 44
Pour passer les 4 miroirs qui forment un carré, tu zappes en 1er sur celui d´en bas à droite, celui d´en haut à droite puis celui d´en bas à gauche et celui d´en haut à gauche mais attention quand tu zappe sur celui du haut, mets toi derriere, entre le mirroir bleu et le rouge, à cote de la colonne verte. Si tu le fais dans cet ordre il ne devrait pas y avoir de problemes.
Fais moi savoir si tu y arrive.
Amuses toi bien à zapper et si tu as encore besoin, fais le moi savoir.
A+
Merci beaucoup, ça a marché! En fait c´est mon copain qui joue et il était en colere devant la simplicité de la solution ( la seule qu´il n´est pas essayé). Il est de nouveau bloqué 2 mns après, toujours avec un laser rouge mais je vais le laisser réfléchir un peu. S´il galère trop, je referais appel à toi.
Surement à ce week-end Vanejanelle.
t´as vraiment tout fini, meme avec 100 lucioles les monde bonus ?
Moi, je n´arrive pas celui avec les fourmis
Non ENSTON, il me reste 2 ou 3 niveaux à finir avec les lucioles j´y travail mais, oui, j´ai fini le jeux, en fait, il faut délivrer le frere de zapper en combattant avec la pie.
Quand à toi, MIMI 44, ton copain à t´il réussit avec les lazer, un petit indice, il faut ce servir du super flash ( je dois avouer que moi aussi j´avais du mal, c´est mon fils de 8 ans qui m´a donné la solution comme quoi). Bon a la prochaine solution
vanejanelle
Oui, merci vanejanelle, il a reussi et il a délivre le frere de Zapper, coome quoi il fallait un peu le laisser chercher.... ciao.
Je suis désolé de vous annoncé que je ne pourrais plus vous aider dans zapper car j´ai fais tombé ma carte mémoire et depuis ca ne fonctionne plus.
Alors, accrochez-vous a vos manettes car ce n´est pas compliqué du tout.
Vanejanelle
Ca y est, ma carte fonctionne à nouveau par contre, il faut que je recommence tout depuis le début alors n´hésitez pas à venir me poser des questions, je suis à nouveau dispo.
vanejanelle
eh si vous ête encore bloqué ou si vous avais reussi le nivo 1 et que vous ete encore la je vient de lavoir il ya 3 jours pour mon anniversaire et je suis bloquer
non j´ai fait le 1 je suis au 2 je nai ramasser que 2 oeufet je veux detruire la caise en metal avec la super eclair du 25 mais sa ne marche pas
COMMENT ON FAIT ! !!!!!!!!!!
? ???????
E E E E E E E E E E E E E E E E H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H O O O O O O O O O O O O O H
H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H H
REPONDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!
!!
ou la jai leuf 3 je fais quoi contre le risson??
mintenen le 3( o debu)
pfff lésser tonber jabandone
Eh dis looka t´es bloqué ou j´comprends rien!!!!!!!!!!
niveau 4 dans les hauteurs et le trois je trouve pasle puzzle jaune!!