comment on fait pour amelioerer les armes pcq jai jouer dans un server pi le m79 tirais comme une mitralleuse
Bah c´est juste un weapon mod, va sur le site officiel tu trouveras ce que tu veux
pi se qoi le site officielle?
poutainje, tu sais même pas ? :s www.soldat.pl tu peux trouver ça sur Jeuxvideo.com
bin jai ete voir pi jai rien trouver
T´es allé sur les forums, t´as lu la FAQ ?
Oo Zargof c´est toi ?
C´est Deeper :D
non jai pa lu la faq
merde jai encore rien trouver pour ameliorer les arme fece si ya qelqun qui sais comment, bin dite le
Bin tu cherches pas à modifier
En officiel c´est les armes normales auquelles il faut jouait
"bin" salut deeper,
Et "bin" si t´arrives pas a trouver une pauvre information dessus alors qu´il doit même y´avoir une section du forum officiel rien que pour l´aide a propos des mods... Ben vala quoi, c´est même pas la peine que t´éssayes :^p
Je cherche pas d´info
Je vois pas l´intêret
c´était déstiné a Zelos qui lui en cherche :p
ben va dans la game ownage spree ya toujours des arme améliorer la-dedan pis en + tu va voir kan tes a la place pour choisir ton serveur sur lekel tu veut aller dedan en bas a droit ya un affaire ki sappelle filter marke weapons mod pis tu va avoir tout les serveurs ki on des armes avancé ;)
ok merci tout le monde!
Si tu veux modifier les arme ou le genre de truc comme le M79 ki tire comme un mitrailleuse..cé pa trés compliqué..Tu va la ou ta installé soldat ...
Aprés tu cherche un fichier ki sapelle "weapons.ini" tu le lance et la ta toute les caractéristique des Arme.
Âprés si tu veux modififier par exple le M79.
tu decend le cursseur et tu va voir sa:
[M79]
Damage=165000
FireInterval=6
Ammo=1
ReloadTime=180
Speed=110
BulletStyle=4
StartUpTime=0
Bink=45
MovementAcc=3
ET Si tu veux modifier tu peux le mettre comme sa :
[M79]
Damage=255000
FireInterval=6
Ammo=1
ReloadTime=0
Speed=110
BulletStyle=4
StartUpTime=0
Bink=45
MovementAcc=3
Si tu conné lé base d´englé tu devré ten débrouillé.
Mé fé gaffe a pa trop augmenter les chiffre si non sa risque de faire planter le jeux.!!
c nul de les modifier comme ca
c deja tres facile sans les modifier
Oué oué moi je l´utilise pa mé je lé dis !!
Cé pa marrant si non ! le jeu a plus 2 sens
bah pourquoi ça serrait nul de les modifier ? Y´a des weapons mods très cools !