Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Acte 5 - Au Dela - Piano/Orgue
1
VanHellsing
Niveau 2
29 février 2004 à 18:37:34

Bon voilà, j´approche de la fin du jeu et je rentre dans l´au dela et il y a des rayons rouges qui me bloquent le chemin un peu partout ou des truc électrique. Je crois qu´il faut jouer de l´orgue, mais j´ai qu´une note et je capte pas trop. A vous de jouer.

frangipane
Niveau 7
29 février 2004 à 18:46:48

il faut se mettre sur une plaque special qui est juste a cote de l orgue et elle te filra des notes puis tu va les rejouer sur l orge ca enleve les truc electrique et tu dois faire ca a chaque fois et plus tu avance plus tu as des notes a trouve

souris45
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:36:43

souris45 Posté le 12 mars 2004 à 12:07:01
Bonjour à tous.

dans ce niveau, vous devez jouer des notes de musiques ( pour éviter de battre un méchant boss pas beau du tout ) sur les trois premiers orgues.

vous trouverez les notes éparpillées tout au long de ce niveau. Mais ces notes sont peut être aléatoires tous comme les codes de la grotte de besaid.

premier orgue ( à l´entrée)
sol mi* ré*

2eme orgue
do* si la sol

3eme orgue
fa mi la sol do

j´espère que je me suis pas plantée quand j´ai pris des notes

Pour le dernier orgue, il faut reproduire une mélodie en grimpant sur divers rochers.

http://db.gamefaqs.com/co[...]dungeon_pillars.gif

bon courage

après avoir atteint le dernier orgue, n´oubliez pas de revenir sauvegarder au dernier point de sauvegarde.

squellfab
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:46:20

L’Au-Delà

Ils existe 5 chemins menant à l’Au-Delà, tous semés d’embûches:

-Par la plaine Félicité
-Par le temple de Besaid
-Par le temple de Kilika
-Par le temple de Djose
Le chemin le plus simple reste celui des profondeurs de Bevelle.
Il est fortement conseillé de sauvegarder entre chaque Boss.
Entamer votre route pour arriver jusqu’au premier Boss, il s’agit là de Shiva :

SHIVA
Niveau 41
14 800 HP
9 999 MP
Shiva possède une rapidité hors du commun et un esprit surpuissant, il est donc conseillé de préféré les attaques physiques aux sorts magiques, sachez quand même que Shiva absorbe l’élément glace mais que l’élément feu est double les dégâts sur-elle. C’est pour cela que les compétences Brasier X du Mage noir, Langue de feu de la Guerrière et Pyro-flore de Flora flore se révèlent très efficaces. Pensez aussi à équipée l’une d’entre le trio du job Mage blanc.

Vous aurez ensuite à combattre les sœurs Magus :

LES SŒURS MAGUS
-ANABELLA
Niveau 44
9 788 HP
9 999 MP
-SAMANTA
Niveau 45
10 330 HP
9 999 MP
-MARIA
Niveau 46
12 240 HP
9 999 MP
Pour ce combat, il est nécessaire d’utiliser les sorts Carapace, Blindage et Dissipation. Trépan de la Guerrière et Ténèbres du Chevalier noire se révèle aussi efficace. Une fois vaincue l’une d’entres-elles, le combat devient plus facile.

Cela ne suffisant pas, vous affronterez Anima après avoir vaincu le trio :

ANIMA
Niveau 43
36 000 HP
9 999 MP
Anima dispose d’attaques surpuissantes, pour ce combat, il est indispensable d’avoir un Mage blanc dans l’équipe. Anima est plus sensible à la magie qu’aux attaques physiques, mais le souci est qu’il y a un effet divisé par 2 pour tous les éléments sauf pour le sacré, qui a un effet double sur lui, c’est pour cela que les techniques Excalibur de la Guerrière et Ténèbres du Chevalier noire sont efficaces face à ce Boss.

Après avoir sauvegardé, continuez votre chemin jusqu’aux Abîmes de l’Au-Delà, où vous rencontrerez Leblanc et ses acolytes, dirigez vous vers le portail tourbillonnant.

Vous arrivez alors dans un décor chaotique, le Fin fond de l’Au-Delà, dirigez vous vers la gauche, puis montez sur le symbole bleu où vous entenderez une mélodie, placez vous ensuite face à l’orgue puis appuyez sur X et rentrez les trois notes correctement pour désactiver le système de sécurité. Continuez votre chemin à la recherche des 4 autres symboles bleus, placez vous face à l’orgue, rentrez les notes et répétez la même opération pour le troisième orgue. Vous rencontrerez ensuite Gippel qui vous remet la sphère de Paine.

La seconde énigme consiste à reconstituer une mélodie en montant, dans l’ordre, sur 7 blocs musicaux :
-le bloc n°1 se trouve à gauche de la sphère de sauvegarde
Vous êtes ensuite transporté vers le bloc n°2.
-Sautez maintenant sur le rocher au-dessus puis à droite pour atteindre le bloc n°2.
Revenez ensuite sur le chemin de départ.
-Sautez cette fois vers la droite sur un rocher qui se mettra en mouvement pour atteindre 3 rochers, sautez sur celui de droite, il vous conduira vers le bloc n°3
-Revenez auprès des 3 rochers et sautez sur celui de gauche, il vous conduit vers le bloc n°4
-Revenez encore au niveau des 3 rochers, sautez sur celui du haut pour atteindre le bloc n°5
-Montez sur le rocher flottant pour qu’il reparte tout en bas, descendez et remontez pour que ce dernier s’arrête au milieu, ensuite, sautez à gauche puis vers le bas pour atteindre le bloc n°6.
-Repartez maintenant en direction du bloc n°3, puis sautez sur celui du milieu, il vous conduira au bloc n°7.

Après être passé sur tous les blocs, rendez-vous sur la grande plate-forme, si tous c’est passé correctement, vous entendez la mélodie et le portail disparaît. Pensez à sauvegarder, maintenant je vous laisse continuez seul, partir à l’affront de Vegnagun…

SquellFab

devilground
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:36:20

mdr nivo 50 tes perso et c facile, elle me fesai des atake ki menlevai ke 100 a 300 maxi ! !!

devilground
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:37:18

je parle danima bien sr car vegnagun c juste un peu plus dure, nan c juste plus long ! !!

zazamax9
Niveau 5
28 avril 2008 à 00:02:04

je suis bloquer aux orgues, apres le deuxieme il se passe rien, je trouve pas le 3 éme, ca fait des heures que je tourne en rond et les rayon rouges je les ai pas non plus et le boss j'arrive pas à le battre, j'ai beau frapper il reprend tout ce que je lui enlève.
Aidez moi svp

TidusUltima
Niveau 9
28 avril 2008 à 10:48:37

Va au niveau 40 de via infinito, puis tu pourras l'exploser à coup de tirs rapide "okidorisés".

super_mv
Niveau 55
06 août 2023 à 19:23:51

vous êtes nuls à chier questions soluces sur ff10-2. Jamais une source n'est fiable ou correcte à 100%

piano 3: c'est fa mi fa sol do

Efahrel
Niveau 31
06 septembre 2023 à 08:24:30

Le 06 août 2023 à 19:23:51 :
vous êtes nuls à chier questions soluces sur ff10-2. Jamais une source n'est fiable ou correcte à 100%

piano 3: c'est fa mi fa sol do

Je pense que si depuis le temps il n'a pas trouvé la soluce, il y a du soucis a se faire. xD

1
Sujet : Acte 5 - Au Dela - Piano/Orgue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page