Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Coupe Shinra
1
ZettaBeam
Niveau 3
04 mai 2019 à 04:12:52

Bonjour à tous, petit problème, dans ma première partie j'ai débloquer la coupe du pandemonium mais par erreur j'ai pas pris oméga arma et actuelement je suis en new game plus il ne me reste que sa pour la coupe Shinra car j'ai déjà tuer major etc mais le soucis c'est que je voit pas comment avoir oméga arma j'ai essayer de relâcher via le bestiaire Ultima arma donc la scène mais la coupe du pandémonium rien apparaît dessus pas de trace de oméga arma, or je suis sur qu'il a moyen de rattraper cette bêtise du moins j'espère, help 😅

Darvulia-Anna
Niveau 7
04 mai 2019 à 17:55:44

Salut,
Si tu as libéré Ultima, et que malgré cela Omega n'apparaît pas à la fin de la coupe, malheureusement ça me semble foutu, et pour le coup même une NewGame+ ne résoudra pas le problème...

ZettaBeam
Niveau 3
04 mai 2019 à 18:17:07

C'est bien ce que je me disais, le jeu est rattrapable sur tout même deva sauf pour oméga... C'est un bête mais bon pas la fois de tout refaire merci encore ^^

Vincvincvinc
Niveau 31
06 mai 2019 à 07:34:15

T'a essayer d'aller revoir l'histoire d'Ultima ?

ZettaBeam
Niveau 3
07 mai 2019 à 02:34:38

Oui j'ai relâcher une nouvelle fois Ultima et après coupe pande mais aucune trace de oméga rien c'est pour sa que je poste car j'ai épuiser toute mes idées et j'espère que il y a une solution car je ne referai pas le jeu à zéro juste pour Shinra ^^

Vincvincvinc
Niveau 31
10 mai 2019 à 20:20:12

Ca fait bien trop longtemps que j'y ai pas jouer ca vas etre compliquer de t'aider
C'est avec certaines histoires de monstres qu'on debloque la coupe de Shinra a la place de la coupe Pandemonium c'est ca ?
Et c'est Omega le dernier qui debloque la coupe c'est ca ?
Jme souvien que pour réactiver la coupe de Shinra on pouvais revoir l'histoire d'Omega ou d'Ultima mais dans ton cas jvois pas trop :(

1
Sujet : Coupe Shinra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page