Bon je suis en plein marathon ff
J’ai refait le 7, le 9 le 10
Et la je viens de relancer le 10-2 que j’avais déjà fait à l’époque
Bref je lance le jeu et je vois Yüna qui chante en mode kpop… bordel j’avais oublié tous ça …
Bon je le finis vite et je me fait le 8 ou le 12
En quoi il y a de la honte ?
en plus c'est pas Yuna qui chante
Bien sûr que SI il y 'a Yuna qui chante, tu connais pas le jeu ou??..... dés les premières minutes.... t'as déja oublié?
Le 04 août 2022 à 04:40:53 :
en plus c'est pas Yuna qui chante
Le 30 décembre 2022 à 20:32:41 :
Bien sûr que SI il y 'a Yuna qui chante, tu connais pas le jeu ou??..... dés les premières minutes.... t'as déja oublié?
C’est pas une meuf qui a volé sa vetisphere la?
[20:32:41] <Spark1978>
C'est pas Yuna, c'est Leblanc.
C'est pas Leblanc, c'est Lenoir
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre "Yuna qui chante" et puis "me fait FFXII"
Je suis en train de refaire le jeu mais pas à 100% car trop long et certaines choses sont soit trop pénible ou trop dure pour moi et aucune envie de me prendre la tête et puis la scène bonus du 100% scénario peut être vu sur YouTube.
Choses que je ne fait pas :
La capture de monstre
Le Colisée
Le paramétrage des tours paratonnerre
Les pub pour les 2 stand
Le blizzball
Le sphère break donc je me fiche complètement de gagner ou perdre lors du tournoi dans l'act 3
Les fouilles dans le désert.
Le parcour de tir de Beclem .
Le donjon à Bevelle
Pour les donjon caché avec les chocobo j'ai pas encore décidé si je les ferais ou pas car c'est assez chiant de les débloquer avec les chocobo.
Je suis à l' act 2 et je farm les combat pour maxer certaines vetisphere mais pas toutes uniquement celles que je me sert le plus. Je compte être niveau 99 à l' act 5 pour être tranquille pour la fin du jeu.
scénario à 95% j'ai mes deux familiers à 255 partout
je tente le 100%