où est la chambre de may???
je n´arrive pas à trouver l´invitation ds le magasin où est elle??? urgent svp!!!
La chambre de May est en haut des escaliers de la pièce que tu as faite la rencontre la première fois Sledgehammer. Désoler pas te répondre avant car moi j`habite au Québec et ont n`a environs 6 heures de différence.De Nancy
c gentil de répondre c pas grave pr le décalage hihihi par contre j´ai tjs pas trouvé l´invitation...la chambre je l´avais déjà visitée...g aussi ouvert la casier rouge...mais tjs aucune trace de l´invitation...tu c où elle est car je v devenir dingue ; -)
merci
Allo,
il y a une autre chambre, tu trouveras la clef dans le bureau de la pièce que tu as vue May se faire tuer,tu dois monter les escaliers de cette pièce, utilise ta clef pour ouvrir la porte et tu trouveras la lettre d`invitation.Si tu ne trouve pas la chambre écris moi par mon courier,je vais t`envoyer la map de la boutique et du concert,si tu le désir ( c`est moi qui les a faite c`est pas profésionnelle mais c`est comprenable).De Nancy
hello
merci pr ton aide. je v essayer...bon si vraiment je trouve pas ce que je suis fatiguée du cerveau
bah je l´ai trouvée hihihi c pas trop tôt...
merci encore pr ton aide
De Rien et si tu as besoin d`autre information demande le.De Nancy