Se connecter

Clock Tower 3

Sujet : trop nul!
1
Marseillais77
Niveau 5
18 décembre 2003 à 16:24:15

je trouve que clock tower 3 est nul par rapport a silent hill mais je ne dis pas cela pour critiquer les fans du jeu , j ai juste etais tres deçu par ce jeu c est juste un avis perso.

demonic-soul
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:08:15

Ben attends il faut pas s´attendre a une tuerie...car c´est sur que si tu compares avec un resident ou un silent hill, celui la fait maigre prestance.
Disons qu´il y a des bonnes idées dans ce jeu.Les 2 premiers chapitres sont biens, les 2 dernieres, pourris...

supersonic2000
Niveau 6
27 décembre 2003 à 17:15:12

ben oui n´est pas silent hill qui veut!!

[Veronika]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:14:12

j´ai eu le jeu aujourd´hui, j´avoue que je m´attendez a mieux... tout le monde le trouver super, me le conseiller, et donc je l´ai acheter ( que 13 euro ca va ) le début est sympa, mais le 2eme boss vraiment, il nous poursuit meme pas 10 minutes c´eait abuser, en plus je viens de voir que je suis presque a la fin du jeu, gt deg... je m´attendais à être plus dans un vieux manoir pourrit, et SURTOUT a voir l´homme avec le secateur.... pff tu parles ouais... mais bon, ca reste quand meme un petit jeu sympa a faire une ou 2 fois, sans plus

Tondeuse
Niveau 5
10 août 2005 à 22:30:15

Bah moi je le trouve un peu court mais il est bien.

Ah et pour l´homme au sécateur comme tu dit, ben il a que 9 ans.

DeeJay19
Niveau 28
12 août 2005 à 19:31:51

je ne suis pa d´accord avec vous,clock tower est un exelent jeu,sof kil inverse la tendance d´un resident evil ou la on ne epu que fuir face e ses opposant,le scenar est peut etre moyen mais le concept est,bien que suoerficielement exploité,totalement genial!!!!!j´avoue que je m´attendais aussi a voir scissor man...mais bon le psycho du 1er nivo rattrape bien le niveau!!!

azc
Niveau 10
25 août 2005 à 14:19:07

Je ne suis pas d´accord du tout avec ce qui vient d´être écrit. Le psycho du premier niveau est vraiment lassant ! Il pousse des cris ridicules que je trouve très énervants.
Je préfère largement le deuxième avec son joli "briquet", c´est dire...
Et je n´évoque ni l´arc, ni la téléportation des méchants.

A mon avis, Capcom n´a pas compris ce qu´était l´esprit: Clock Tower. J´entends par là : un slasher-movie dans lequel des adolescents se font poursuivre par un tueur attaquant ses victimes avec une arme blanche. C´est bien dommage parce que j´adore la série ; surtout le deuxième épisode en fait, où même le livret de jeu est génial et innovateur avec les commentaires de Kawano, Higuchi entre autres...

Drips
Niveau 10
13 décembre 2005 à 04:50:44

rooooooooooooooo il est bien vite fait ca va mais j´ai jamaiiiiiiiis jamai jamai vu un jeu comme ca que tu finit en 3h50 -_- c´est la premiere fois que j´y jouet je l´ai fini en moins de 4h au debut je me suis dit que c´etait parceque j´etait a fond dedans et tout et tout mais en lisant tout ca je me dit que c´est normal de le finir vite fait >.< en tout cas il y a quelques musique que j´aime bien que j´ai reussi a dl ^.^

Just_cool
Niveau 8
16 décembre 2005 à 04:58:50

Salut
Je l´avait loué lan passé et je l´ai trouvé assez bon. J´avais pas battu le boss donc je sais pas la fin.

Tu pourrais me la résumé ?
En passant ya un jeu semblable qui a sorti, Haunting ground. C´est simplement génial.

Drips
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:35:54

moui haunting ground je voulais lacheter mais me manké 2euro :nonnon:
sinon bha la fin est assez simple en fait, alyssa tue le derneir boss apres ya une cinematike ensuite on doit rejouer pour prendre la tete de sa mere pétrifiée (je croi ke c elle)
ensuite une cinematike de combat a l´épée
alyssa tombe dans le vide et se retrouve avec dennis dans lherbe apres je sais plus trop lol

Kratosdu68
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:37:54

Pardon mais quelqu1 pe me rappeler qui est cette personne au secateur :sarcastic: jmen souvien plus( a par celui du 1...)je sait quil y a dans lordre:
-la brute avec ca massu, il est completement marteau...
-Le psycopath qui nous propose gentilement de fair une douche dacise
-Le coriace qui revien plusieur fois (celui la il etais balisant)
-Le deux jumeau aussi moche lun que lautre
-Et le vieux grand pere
Mais c tous.

EvreaX
Niveau 1
06 mai 2006 à 20:59:24

Moi, je suis rendue avaec les 2 jumeaux......mais sinon, je trouve ce jeu pas mal.......( sa stress!!) mais j´aime beaucoup silent hill 3......qui m´a fait flipper avec une de mes amies.....

Sa ne vous fait pas peur un peu ces jeux??

ayashi
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:43:56

:salut:
personellement, j´en suis au début et je le trouve pas du tout flippant; certaines scènes me font même plutôt rire.
Il n´y a pas de comparaison possible avec Silent Hill qui est absolument fantastique, mon préféré c´est le 2; le 3 je n´ai pas aimé du tout, et le 4 est pas mal. Mais ça au moins c´est un vrai survival qui fait bien peur.

kanetsuki
Niveau 6
02 janvier 2009 à 23:13:31

hum....c'est vrai que certaine scene sont ridicule! je pense a alyssa en train d'agiter la main pour dire au revoir au ame -_- mais ca stress assez quand meme! et je ne trouve pas les jumeus moche! par contre "l'homme au secateur" et surnomer le scissorman et dans le 3, ce role est remplit par les jumeaux! c'est un ennemi recurent des clock tower mais je reconnais que bobby, le scissorman du premier fait plus peur!

epistulae
Niveau 1
05 février 2009 à 20:45:32

Nan moi je le trouve trés bien ce jeu ^^ .Sa va faire 5 ans que je l'ai et je l'ai toujours pas fini x) . Au début je le trouvais flippant mais là c'est juste que je suis bloqué au Chateau :s vlavla ^^

smile-of-sun
Niveau 10
17 février 2009 à 17:16:19

5 ans lol, achete toi des doigts je l ai finis en 2 ou 3 petit jour (niveau hard inclus)

1
Sujet : trop nul!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page