Se connecter

Clock Tower 3

Sujet : Déçu par le test
1
loki9481
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:36:44

Ben oui j´attendais ce jeu avec impatience et quand je vois la cote qu´on lui met ca me désole. Je m´attendais à un grand hit et on se retrouve avec un jeu " moyen" apparemment. Du coup j´hésite un peu à l´acheter, surtout que la durée de vie du jeu a l´air bofbof...

Ceux qui l´ont déjà essayé pourraient me conseiller please ? J´aimerais ne pas faire d´erreur. J´adore les survival horror mais j´ai quand même peur d´être décu. Si on pouvait me dire les points forts et faibles ce serait sympa.

dom370
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:00:58

Je viens de l´acheter et je l´ai essayé 1 heure. Et franchement, je le trouve très sympa!
Et même, je ne m´attendais pas à avoir peur avec ce jeu, et il met bien la pression à plusieurs reprises!.. Si tu es amateur ou si tu as aimé le premier, tu peux y aller!

-nancy-
Niveau 6
02 juillet 2003 à 03:39:50

Allo,
je te conseil de l`acheter, car il est stressant et le fun à jouer et ce que j`ai aimée aussi c`est que tu controle ton personnage pas comme les 2 anciens,le graphique est très beau, sauf une fois que j`ai moins aimer c`est sur le personnage de Dennis,je l`ai trouver moin réel,
mais pas longtemps.Pour le négative, moi je l`ai pas trouver long,mais c`est un jeu a avoir, car moi je l`ai louer et je l`avait faite au complet et je l`avait très aimée je me le suis acheter un mois plus tard,car j`avais pas assez d`argent cette fois là. C`est un jeu que tu aimerais jouer et le refaire.De Nancy

foxden
Niveau 4
02 juillet 2003 à 11:35:18

je me joint au deux précédents avis. étant un inconditionnel des survival horror, je te conseil de l´acheter.
Les points faibles du jeu sont son prix à l´achat et peut etre sa durée de vie. Mais bon sur ce dernier point comparativement à un résident il est certainement plus court certes mais n´en reste pas moins passionnant pour les amateurs du genre, pour reference j´en suis au chapitre 3 deuxieme partie et j´en suis à 10 h de jeu, en sachant qu´il me reste à occire une seconde fois the coroder et qu´il reste encore 3 boss à tuer, à toi de faire le calcul.
Sinon l´univers du jeu est oppréssant, stressant , glauque, les musiques te mettent la pression quand tu es pourchassé par un boss, les cinématique sont superbe.. enfin tout de quoi satisfaire son monde, à toi de voir..Fait peter les oursins du porte monnaie. ; )

loki9481
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:14:35

Ok je crois bien être convaincu, j´irai l´acheter d´ici peu. Faut dire que quand j´ai vu la vidéo y a déjà quelques mois, j´étais déjà sûr de l´acheter alors je vois pas pourquoi je changerais d´avis maintenant, pis j´adore les jeux qui fouttent bien les boules et celui-là a l´air d´être réussi sur ce point.

1
Sujet : Déçu par le test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page