Salut tlm!! Je suis coincer apres avoir batue le monstre avec son genre de marteux quand je laid batu apres je vais voir la fille qui sé fait tuer ( piano)et apres elle va au ciel avec son pere!La allyssa sevanouie et plus loing ont vois sa mere vraiment pas lontemps ( ont la vois pendand que allyssa remplis l´eau)Merci de me repondre le plus vite
Bonjour,
examine par terre tu troveras des objets, tu dois continuer la route tu verras une batisse et tu verras une porte pour rentrer.De Nancy
Oui mais apres??? je revien et ca fait une cinématique je refield mon eau et la je vois ma mere apres ca quesque je fait ? (sé plus loing que quand je vois les aveugles)Merci
As-tu ete dans la maison? tu dois monter les escalier dans la maison tu trouveras des objects je pense qu`il a un passage secret en haut si je me rapelle bien.De Nancy
Je sais mais le passage secret menne en bas mais je ne sais plus quoi faire aide moi s.t.p
Il faut que tu sort , tu verras une escalier tu dois monter, après quand tu seras dans la pièce tu verras une cinématique du tueur.Si tu l`as faite soie plus précis dit moi plus de détail.
De Nancy
Salut je crois que tu est pas a la meme place que moi je vais texpliquer en detail jai donner le nou nours pour que lesprit sen aille et plus loing proche de la voiture jai donner le colier pour que lautre esprit sen aille^pi la je suis dehors pas dans la maison parceque je naid plus rien a faire la que doije faire retourner dans le rond bleu en couleur ou rester ici et trouver quoi merci
Attend jai reculler sur mes pas un peu et jai trouver dans un tiroir un masque Sa pourrais p-t taider????????
Bonjour,
tu dois retourner au rond bleu tu trouveras un film de photo,tu dois le remettre au mort à terre dans l`autre batisse à la pièce secret.Si tu l`as faite il reste à passer par le ventilateur près du foulard. De Nancy
Oui mais ou est le film ? Et ou est le ventilateur merci
le film est dans la maison,mais je me rapelle pas car je l`ai pas écrit dans mes notes,mais je crois qu`il est dans la chambre à son père ou son grand père.Pour le grand ventilateur est près de la pièce que tu as vue la première fois le meutrier il est à côter de l`escalier.De Nancy
Oui mais dans quelle maison parceque il en a deux merci encore!
Le film est dans la maison à Alyssa sur un bureau et le ventilateur est à l`autre maison dehors à coter des escaliers.De Nancy
salut ben je ne trouve pas le film peut tu me le detailler merci
rire: