Se connecter

Clock Tower 3

Sujet : Bloquer au spectacle de musique
1
--RaiN--
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:36:23

Salut!! Je commence ce jeu et je suis encore au chapitre 1. J´essaie de me sauver du meurtrier de la petite May, mais je n´y arrive pas... Je n´ai plus d´holy water pour ouvrir la porte qui a un sigil et je ne sais pas ou refaire le plein. Il n´arrete pas de me suivre partout et elle devient vite terroriser... résultat, l´eau qui m´enleve la peur disparait a vue d´oeil ( dsl, je ne me soiuvenait plus du nom...). Et, il me fait peur ce jeu... je m´explique: je suis enceinte, et ma petite va s´appeller Alyssa. Puisque nous l´appelons souvent par son nom, je me dit que quand il dit " Alyssa, I love you" elle doit pas aimer ca... ( petite tranche de vie...) enfin, j´exagere un peu ; ) Mais n´empeche que c´est stressant!!! merci beaucoup d´avance!! @+

--RaiN--
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:45:44

Bon, je vien de lire qu´il nous faut les fleches... Le seul petit probleme est que je n´ai pas les fleches... ou est-ce que je peut les trouver??? Merci ( encore)d´avance!

--RaiN--
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:17:55

C´est bon, je me suis débloquer!!! Je n´avais pas penser que la clé me permettrait de sortir de l´endroit ou il y le concert... toutefois, j´y ai penser un peu tard... il me reste seulement qu´une affaire qui m´enleve la peur et le bonhomme a la masse me tue... je vais continuer a essayer. Au fait, quand trouve ton les «fleche»???

-nancy-
Niveau 6
28 juin 2003 à 06:29:55

Allo,
je viens de regarder les messages, désoler de ne pas avoir répondu avant, les flèches tu les as seulement en dernier des chaques chapitres et quand il te manque de l`eau bénite va te remplir dans le vase ou une fontaine.De Nancy

--RaiN--
Niveau 6
28 juin 2003 à 17:11:42

Merci beaucoup Nancy! Dans le fond, mieu vaut tard que jamais et... l´intention était là!!!

dom370
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:03:02

Tu ne lis pas les documents du jeu, toi! C´est bien marqué au début du jeu. Ce n´était donc pas une énigme...

1
Sujet : Bloquer au spectacle de musique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page