Salut!! Je commence ce jeu et je suis encore au chapitre 1. J´essaie de me sauver du meurtrier de la petite May, mais je n´y arrive pas... Je n´ai plus d´holy water pour ouvrir la porte qui a un sigil et je ne sais pas ou refaire le plein. Il n´arrete pas de me suivre partout et elle devient vite terroriser... résultat, l´eau qui m´enleve la peur disparait a vue d´oeil ( dsl, je ne me soiuvenait plus du nom...). Et, il me fait peur ce jeu... je m´explique: je suis enceinte, et ma petite va s´appeller Alyssa. Puisque nous l´appelons souvent par son nom, je me dit que quand il dit " Alyssa, I love you" elle doit pas aimer ca... ( petite tranche de vie...) enfin, j´exagere un peu ; ) Mais n´empeche que c´est stressant!!! merci beaucoup d´avance!! @+
Bon, je vien de lire qu´il nous faut les fleches... Le seul petit probleme est que je n´ai pas les fleches... ou est-ce que je peut les trouver??? Merci ( encore)d´avance!
C´est bon, je me suis débloquer!!! Je n´avais pas penser que la clé me permettrait de sortir de l´endroit ou il y le concert... toutefois, j´y ai penser un peu tard... il me reste seulement qu´une affaire qui m´enleve la peur et le bonhomme a la masse me tue... je vais continuer a essayer. Au fait, quand trouve ton les «fleche»???
Allo,
je viens de regarder les messages, désoler de ne pas avoir répondu avant, les flèches tu les as seulement en dernier des chaques chapitres et quand il te manque de l`eau bénite va te remplir dans le vase ou une fontaine.De Nancy
Merci beaucoup Nancy! Dans le fond, mieu vaut tard que jamais et... l´intention était là!!!
Tu ne lis pas les documents du jeu, toi! C´est bien marqué au début du jeu. Ce n´était donc pas une énigme...