Alors voilà, j´ai parcouru les posts, et j´en vois quelque uns qui se demandent comment battre ce Boss, le combat est inégal c´est vrai mais bon... C´est faisable !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette technique s´addresse à ceux qui ont la flemme de refaire 2 ou 3 niveaux pour avoir des flèches, perso je l´ai battu avec les Deux flèches proposées et sans me faire toucher.
~!~ Primo : Coupez le son de votre TV, moi ça m´a beaucoup perturbé !
~!~ Deuxio : Prenez votre temps, l´affrontement est long et pénible mais avec de la technique on y arrive !
~~~~~~ Voilà la démarche :
Dès que le mot " Jugement " disparaît, appuyez rapidement sur Triangle pour préparer votre arc.
Là il faut o-b-s-e-r-v-e-r, dès que son bras arrive au niveau de sa poitrine lâchez le tout,
puis appuyez très brèvement sur Rond, Alyssa va se baisser et remonter immédiatement, vous éviterez ainsi la boule, même si elle vous traverse... ( si! si! )
Après c´est une question de timing, re appuyez sur triangle au bon moment, juste après que la boule soit passée et vous devriez même voir le boss se tordre de douleur. De temps en temps il rit, là idem vous chargez et dès qu´il commence à lancer sa boule bleue et que son bras frôle sa potrine lachez tout, votre flèche fera plus de dégats
Continuez ainsi jusqu´à ce que vous lui enleviez 1/4 de ses vies, ( soit la moitié de la 1er barre )il va lancer une nouvelle attaque, la tâche de sang, autant vous le dire tout de suite, si vous vous faites engluer dedans, avec ma technique c´est grillé, il s´approche de vous et la vous perdez tous vos repères... Pour l´éviter c´est tout simple, lachez tout et appuyez sur triangle dès que possible, ainsi de suite.
Enfin, quand il lui restera le quart de ses vies, il va se concentrer dès qu´il "pose" (lol) lachez encore votre flèche sinon c´est tout le temps pareil !
Voilà, le combat dure a peu près 30min !
Ps: Si jamais vous voyez que vous ne pourrez pas charger assez votre flèche ce n´est pa la peine d´insister, lancez là, même si c´est une normale, mieux vautp erdre un round que tout un combat, et puis se faire toucher par une boule bleue ce n´est pas la fin du monde vous pourrez quand même éviter la tâche de sang...
+++ KAMI ^^
en tout cas c grace a ta teknike ke jai gagné celle ou il faut appuyer sur rond pour se baisser
j´y avais pas pensé et ca c´est une bonne idée meme si je l´ai fini en novembre je sais ke je suis en retard
En tout cas il est pas évident ce boss!!
Ca fait toujours plaisir de voir que mon petit tuto a servit à quelqu´un !! !
En tout cas c´est vrai qu´ils ont été vache niveau difficulté, mais bon une fois finis c´est très jouissif lol
++ kami
ah ben je galère sur ce boss depuis si longtemps que j´avais laissé de côté... là je reprends (la météo est bof de toute façon) et c´est tjrs aussi galère... mais là mon fils assure grave donc je crois que je vais le laisser finir!!!! en tout cas merci pour les astuces, moi perso le son m´aide bien à savoir quand il va tirer ou faire la tache... j´espère qu´on va bientôt voir la fin!!!
bon alors mon fils de 11 ans a fait sa fête au boss en moins de 10 minutes !! !!! c´est cool!