Se connecter

Clock Tower 3

Sujet : EGOUTS!!!!!!
1
foxden
Niveau 4
01 juillet 2003 à 11:19:45

je suis bloqué au début des égouts, juste apres la piece ou j´electrocute le gazeur. Il y a une passerelle qui est fermée, je ne c pas s´il fo l´ouvrir. dans la salle des machines ou il y a les deux gros ventilos ke dois-je faire, et l´extincteur qui se trouve dans la cuisine me sert-il juste à couvrir ma fuite?

foxden
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:03:09

bon ben voila je fais les questions et les réponses, aprés avoir emprunté la porte rouge dans la salle des machines, et descendu en bas dans l´égout, tout au bout à coté des quelques marches, il y a une corniche qu´il faut longer pour ensuite franchire une série de planche qui vous aiderons à traverser le courant d´eau, se laisser tomber une premiere fois, pour etre ramener au début des marches et voir apparaître un cadavre hors de l´eau. Lui donner la lettre de sa fille que vous avez dans votre inventaire et il vous donnera en échange une flêche magique qui pourras vous être d´une grande utilité lors du combat avec le boss. Refaite le parcours corniche planche en prenant soins pour la derniere de bien être au millieu en appuyant sur la touche action pour les derniers pas. une fois au bout, récuperer le foulard de la dame et prendre le couloir, c ´est almors que vous allez retrouver the coroder qui sort de l´eau et vas vous prendre en chasse, dirigés vous vers la grande salle aux ventilateurs pour le duel...Bon Courage! petite astuce : par moment ce débile à des problèmes de fonctionnement avec son pulvérisateur et il vous le signal en s´écriant " DAMNED", à ce moment la vous lui décoché une flêche super puissante pour le clouer au sol, a vous ensuite de gerer votre timing pour l´achever. PAS DE PANIQUE même si sa barre de vie ne semble pas diminuer, une fois que vous l´aurais eu à moitié, alyssa envois une flêche dans les cieux pour sa destruction. GOOD BATTLE...

-nancy-
Niveau 6
02 juillet 2003 à 03:48:55

moi,
ma façon, je lui tire une flèche au moment quand il dit baby,tu dois mettre ta flèche au maxium et lui tirer ta flèche quand il est près de toi,c`est plus facile et tu te fais moin toucher.De Nancy

1
Sujet : EGOUTS!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page