Se connecter

L'Entraîneur 4 : Saison 2002/2003

Sujet : Informations pour le Mail bombage!!!
1
vegetapegasus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:22:57

Hier matin boss06, mon meilleur pote de ce forum, recoit 1 message comportant des propos rascistes.
Des que je me connecte, il me demande si c´est moi qui l´avait envoyé...Boss a confiance en moi et il savait que ce n´etait pas moi...Bref c´etait un debile qui s amusait a envoyé des insultes sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com==> ce n´est pas mon pseudo msn, plus débile que ca tu meurs...( j´ai d´ailleurs mon idée sur ce cas social)
Hier soir, pendant que je jouais a cm4, boss me contact sous msn pr me dire que sebamon a posté un truc sous mon topic disant que je lui avait envoyé des insultes tjours avec des propos rascistes, comme celle de Boss!!! sebamon sans reflechir, sams meme avoir l´idée de dialoguer avec moi avant de poster, mit tt ce qu´on lui avait envoyé sur le topic " Viens ici Sebamon".
ca c´est une belle reaction d´adulte!! Bref ceci étant tjours sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com.
Ce matin, Boss me dit qu´il a recu le meme message que la veille mais sous une autre adresse, c´etait celle que j´ai actuellement.
La personne qui a fait ca est encore plus débile que je croyais.... :honte: Le pire c´est que j ai retrouvé ma boité de reception avec 1204 messages!
C´etait pr dire a sebamon de ne plus faire attention a ces messages idiots et que je n´aurais jamais pu faire ca. Est ce clair???
Merci de votre compréhension a tous.

johnlesorcier
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:25:28

petit mess==> si j´vais pas dit à Boss de se méfier des mess de mail bombing il était à deux doigts de t´accuser :-p

Lasacr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:25:56

COOOOOOOOOOOOOOOOL

chu heureux de l´apprendre meme mon Chval ma interpéllé pour lire ce méssage et mtn il est super content ! !

Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:26:10

JLS >  ????

Lasacr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:26:49

Merci Végéta pour ce message pleins d´émotion
mon cheval te remercie

vegetapegasus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:27:02

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lasacr!!!!
merci john mais bon a mon avis il ne m´aurais pas accusé...Il m a d´abord demandé lui au moins pas comme certain...

johnlesorcier
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:27:27

je pense pas non plus mais bon un homme averti en vaut deux :-p

vegetapegasus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:27:34

de rien lasacr... :snif:

vegetapegasus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:29:15

voila j espere avoir été assez clair bien que je m attend a certaines remarques... :(

Lasacr
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:33:00

Des que je me connecte, il me demande si c´est moi qui l´avait envoyé...Boss a confiance en moi et il savait que ce n´etait pas moi...Bref c´etait un debile qui s amusait a envoyé des insultes sous le pseudo de vegetapegasus@hotmail.com==> ce n´est pas mon pseudo msn, plus débile que ca tu meurs...( j´ai d´ailleurs mon idée sur ce cas social)

:lol: :lol: :lol: :lol: quel boulet pire que Mathscholes sur ce coup la

Mr_Pingouin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:41:32

moi aussi j´ai été mail bombé cette nuit avec comme adresse hahatropmarrant34@hotmail.com et comme message très intelligent " haha moi aussi je sais faire pareil"

malheureusement pour ce mail bomber du dimanche , j´ai immédiatement envoyé un email à free avec un échantillon du mail bombing de la nuit, free se fera le plaisir de déceler l´IP du mail bomber et de contacter le FAI concerné qui prendra les mesures adéquates à l´encontre de cet abruti

et oui quel dommage de se faire couper sa connection internet

johnlesorcier
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:42:26

Paske tu crois que free va s´en occuper mdr, je sais pas si tu es au courant free ne lit plus ses mails depuis plus d´un mois doom... :-p

EXPLICIT-LYRICS
Niveau 8
26 octobre 2003 à 12:44:45

salut vegeta

si l´envie de cette inconu lui prenai
je lui laisse mon adresse pour qu´il me laisse un petit message

saukrates@voila.fr

je me ferai un plaisir de lui repondre avec mon ami le virus

johnlesorcier
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:45:52

sauf que le virus tu l´enverra à l´adresse de végéta vu qu´il se sert de son adresse :nonnon:

jpvieira
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:47:50

de toute facon , meme si t´es newbies en informatique , tu peux faire ce que tu veux , avec les logiciels

vegetapegasus
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:51:56

arf cale plus rien moi... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2013 à 01:06:53

Bonjour, je viens du futur , 2013 c'est cool :oui:
Alors oui bien sûr , c'est la crise , mais saviez-vous que y'a quelques jours les français ont voté oui pour le mariage homosex ?

1
Sujet : Informations pour le Mail bombage!!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page