Se connecter

Général Jeux Vidéo

Magazines de jeux vidéo

Sujet : Recherche Playstation magazine HS année entre 1997 à 1999
1
carton99
Niveau 6
21 octobre 2023 à 09:51:54

Bonjour,
je joue à Castlevania PS1 et j'aurais voulu me remettre dans les conditions de l'époque.
J'avais, il me semble, un Playstation magazine hors série (après recherche, je ne suis pas sûr que ce soit un Playstation magazine).

C'était un hors série avec plein de solutions de jeux vidéo.
Je suis presque sûr qu'il y avait dedans la solution de Crash Bandicoot 2 (ça m'a bien aidé :) ) et Castlevania.

Après recherche sur le net, je n'arrive pas à retrouver la référence, encore moins de scan.

J'ai bien trouvé le site abandonware de Playstation magazine mais il ne semble pas avoir ce hors série.

Pouvez-vous m'aider ?

PS : je ne recherche pas une solution du jeu, je recherche les souvenirs d'époque que j'avais en feuilletant ce magazine.

Merci.

Raton-Des-Sable
Niveau 8
09 mars 2024 à 21:29:46

tu cherche toujours ?
si oui je te conseil de venir sur une page facebook,les forum ne sont plus aussi coté qu'avant,la preuve y'a plus personne ici.
tu a des page spécial magazine ou sinon vient sur "le coin de la ps1"
moi j'ai tout les playstation magazine,mais je vais pas chercher si tu revient jamais ici ...
et peut être que tu a trouver depuis.

harcha
Niveau 7
01 juin 2024 à 22:34:36

Le 09 mars 2024 à 21:29:46 :
tu cherche toujours ?
si oui je te conseil de venir sur une page facebook,les forum ne sont plus aussi coté qu'avant,la preuve y'a plus personne ici.
tu a des page spécial magazine ou sinon vient sur "le coin de la ps1"
moi j'ai tout les playstation magazine,mais je vais pas chercher si tu revient jamais ici ...
et peut être que tu a trouver depuis.

Menteur :sournois:

1
Sujet : Recherche Playstation magazine HS année entre 1997 à 1999
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page