jé fini le jeu 10 foi je peu répondre a toute vos questions pasque je connait le jeu par ceur
je pourai vou donner la solution quonplète mé primo j´écris pa asser vite et secondo jécri déja asser au collège allor poser les questions
mais ta finis de poster des topics à la noix il n´y a meme pas de modo comment on pourra faire ce s´ra super je voudrais etre le boulet et dire plein de mots vulgaire
JE SUIS BLOQUER A LES HAUTES GALES
Il faut monter un colline près d´un lac...
unE
ok
slt moi je suis bloquer dans l´ancienne cite des nain,j´essaye de poser un objet sur une brique et elle se releve a chaque fois est ce qu´on pourrait m´aider
Il faut prendre un "ascenseur" gardé par des orques, tu actives le levier pour monter à l´étage.La il y a un rocher que tu fait tomber à l´étage en dessous, tu redescend et t´y est, ta plus qu´a pousser ca sur la "brique"
Fais gaffe car les pasages se ressmblent beaucoup tu peux ti perdre...c chiant
Si tu as un PC, il faut monter un escalier allant sur un balcon au-dessus de la brique, et pousser la pierre qui se trouve juste au-dessus de la brique pour qu´elle tombe sur la brique.
je suis bloquer au balrog on peux maider !! !!
dans la comté chui bloque raux nazgul
Pour ludo713.
Évite les sorts du Balrog et lance-lui un éclair : il sera étourdi. Profite de ce moment pour lui donner des coups d´épée. À chaque fois, dès qu´il fera mine de redevenir agressif, relance-lui un éclair. Évite aussi son haleine en reculant, si jamais tu lui laisses trop de temps après l´avoir étourdi. Dans ce cas, envoie-lui un éclair juste après son lâchage d´haleine !
Économise également la magie. Toutes les autres sorts ne serviront à rien.
Pour reptile98.
Pour éviter les Nazguls, coupe à travers les jardins. Il te faudra traverser des chemins (juste traverser, passer, pas suivre, comme des passages pour piétons sur une route), donc regarde bien à gauche et à droite (comme en réalité !) .
Normalement, vers la fin, tu dois te trouver près d´une rivière, en face du moulin, devant et à droite d´un pont. Un cavalier noir veille. Lance un caillou sur la route, loin du cavalier, mais assez près pour qu´il le remarque !
Il sera attiré et ira à l´endroit où est tombé le caillou. Recule pour qu´il ne te voie pas. Puis, lorsqu´il est passé, avance vite et profite du moment du pont sans surveillance pour vite franchir le pont à droite, après avoir sauté le muret.
moi jsui bloqué au nazgul sur sa monture qui vole
Monte sur le trône et tire sur le dragon lorsqu´il s´approche. Tu devras le faire plusieurs fois.
moi je ne trouve po l´anneaux dans cul-de sac j´ai fini le jeux mais je me rapelle po yé ou
Dans le coffre à côté du lit de Froddo, je crois.
si il en ai bloquer pour ca lol le reste du jeu va etre cho !!
exact !
comment ramasse t on des pierres et comment les lance ton sur le cavalier?je commence juste le jeu sur pc.merci a celui ou celle qui me repondra.svp.........urgent.