Se connecter

Nightmare Creatures

Sujet : chuis bloqé au 3eme nivo
1
cherchcode
Niveau 4
16 novembre 2002 à 17:13:11

chuis bloqé au 3eme nivo comment on ba l´premier monstre??????????????????????????????????????????

cyberboc
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:44:21

C´est super facile tu n´a besoin que d´une ou deux grosse orbe d´énergie.
D´abord casse les piliés en évitant les flammes( trés facile les flammes sont toujours au même endroit c´est a dire a l´endroit des piliés)
lorsque les piliés sont tous écroulé il vat te fonçer dessus défend toi et tu ne perdera pas de vie. Puis il tourne autour de la salle c´est le seul momment où tu peut le toucher: 4ou5 fois suffit je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:41:33

Ce monstre est impossible à tuer. -_-'

Haku[RIP]
Niveau 4
17 mars 2011 à 16:27:45

[QUOTE]Ce monstre est impossible à tuer. -_-' [/QUOTE]

C'est clair,et c'est ça qui me donne encore plus envie de le tuer.Je vais finir par l'avoir cette saleté. :diable:

vui_le_retour
Niveau 2
21 septembre 2011 à 01:58:51

POUR LE VAINCRE VOUS AVEZ DES ORBES DENERGIE DERRIERE VOUS; CASSER LES PILIERS AVEC AVANT ET CROI CARRE CA FAIT LE COUP SPECIAL HYPER PUISSANT AVEC LE BATON DIGNATIUS ENSUITE VOUS VOUS PROTEGER SNAKE ATAK 1 FOI 2 FOI 3 FOI ET LA IL HURLE ET FAIT LE TOUR DE LA PIECE LA TETE EN AVAN C LA KIL FO ATTENDRE KIL RALENTISSE ET AVAN PLUS CROIX CARRE ET PLUSIEUR COU COMME CA ET C FINI!!!

vui_le_retour
Niveau 2
21 septembre 2011 à 02:00:43

MOI CHU BLOQUER JAI PERDU MON JEU ET MES CODES JAI RACHETER LE JEU j'ai perdu mon carnet avec tous les codes nightmare creatures 1: PS1
J'ai retrouvé: cheat mode L1 L1 L2 R1R1R2
UNLIMITED L1R2R1L2 SELECT
CUT BODY L1 R1 R2 L2 SELACT
BLUR EFFECT L1 L2 L2 L1 L2L2 L1
MUSIK L1L1L1 R1R1R1
REDUCE SIZE L2L2 R1R1 L1R2
PLAY MONSTER L2 R1 L1 R2 L1 R1

J'ARRIVE PAS A RETROUVER LE BON CODES POUR DISABLE COMBO, LA OU ON AS TOUTES LES COMBOS QUI S'AFFICHE A L'ECRAN.

AIDER MOI CAR LES CODES DONNER SUR LES SITES INTERNET SONT FAUX!

MERCI DE ME DIFFUSER CELA ET DE ME DIRE SI VOUS VOUS AVEZ D'AUTRES CODES MEME INSINIFIANT...
MERCI

1
Sujet : chuis bloqé au 3eme nivo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page