Se connecter

Resident Evil : Outbreak

Sujet : Scénario Outbreak Very Hard
1
Guily_du-Quebec
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:36:03

salut les outbreakeux ! ca fait longtemps quand même que jai pas toucher a ce jeu.

Maintenant jesaye de mattaquer au scénario outbreak en mode très difficile. est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de comment se rendre sur le toit? la clé bleue je sait quelle est sur le balcon mais pour le reste je suis perdu .. merci

GTK
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:02:50

Je ne sais absolument pas comment t'aider (je l'ai fait en difficile mais jamais testé en very hard), je me souviens juste avoir dû recommencer le niveau trois fois avant de comprendre qu'il y avait une énigme supplémentaire par rapport à la difficulté normale (aller chercher une bouteille pour la placer dans le tableau du bureau pour avoir le clef), je poste juste parce que j'approuve l'activité sur ce forum :ok:

Tu me donnes bien envie de tester en very hard tien (faut avouer que ce niveau reste assez facile même en difficile, alors qu'il y a d'autre level j'ai dû mal même en normal :/ ), mais pas franchement le temps de m'y remettre pour l'instant...

Guily_du-Quebec
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:19:48

honnetemet je me suis chié dessus asser solide. Jme trouvait thug life d'avoir réussi a Below Freezing Point en mode facile mais sans avoir regarder de soluce donc la jme sentait super confiant pour monter la barre (jai deja tout fait en hard mais la my remettre c'est très dur) et jai testé The Hive en Very hard.... Mes 2 cooéquipier son mort avec le premier zombie quand Hursh se fait tuer par le leechman. Ensuite George est devenu un leechman jétait prit avec Jim en mode danger. bref cétait l'enfer la. Et pour outbreak... je me rapellai pas qu'il pouvait avoir plus que 3 zombies a l'écran 0_0. mais sinon javiat la clé des escalier. et je sait que pour le chariot élévateur on peu péter la porte du garage mais c'est super long !

GTK
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:33:11

La porte du chariot élévateur, j'ai jamais réussi à la péter, je me faisait tout le temps rattraper par les zombies, puis lutte à mort jusqu'à ce que je crève :/ C'est pour ça que j'ai dû recommencer le level 3 fois avant de comprendre qu'il y avait moyen d'en trouver la clef avec une énigme supplémentaire (en fait, l'énigme de la bouteille existe aussi en facile/normal si mes souvenirs sont bons, mais ça ne te donne qu'une arme ou des munitions (je ne sais plus) du coup c'est pas vital et si tu t'en rend pas compte, tu peux faire 20x le niveau sans jamais te douter de l'existence de cette énigme, d'où l'importance dans les Outbreak de faire les levels dans toutes les difficultés pour connaitre le jeu à fond, ce que je n'ai pas encore fait mais que je compte bien faire un jour :) ).

Pareil pour le scénario Underbelly (le métro) dans Outbreak 2, je ne l'ai réussi qu'une fois (première fin) en difficile, parce que je n'ai jamais réussi à trouver la clef pour aller dans le couloir des employés, du coup je défonce toujours la porte mais là aussi je me fais spammé par les zombies entre temps, et donc ou bien je meurt avant d'ouvrir la porte, ou bien je suis déjà mal barré quand j'y arrive.

Guily_du-Quebec
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:34:26

Lol. sinon vous croyez que cest possible reussir un scenario en very hard sans que ses cooequipier creve^

moi dans the hive, les 2 cooequipier rampait apres 3 minutes..

Guily_du-Quebec
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:11:14

Sinon lala jme decide. cest tu legal une emulateur ps2 pour resident evil outbreak file 2

GTK
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:52:40

Ouah j'ai pas trop compris ton dernier message :(
Moi perso, j'y joue sur émulateur. Avant j'y jouais sur ma PS2 mais j'en ai ma claque des problèmes de ma PS2 (manette qui se déconnecte, carte mémoire non lue, câble vidéo et son qui se déconnectent...).
Du coup, j'ai trouvé un programme pour copier l'iso depuis le DVD sur ton ordi, j'ai rippé les deux Outbreak (parce qu'avec ma connexion, télécharger un iso PS2 ça relève du quasi impossible, alors si j'ai le jeu original sous la main, autant pas s'embêter) et j'y joue sur mon PC dans un confort que ma PS2 ne me procurais pas (ironique, n'est-ce pas ?).

GTK
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:53:26

Ah oui par contre l'embêtant, c'est que je n'ai pas pu récupérer mes sauvegardes de ma carte mémoire à mon PC, j'ai dû tout recommencer... Mais bon, c'est un moindre mal.

Guily_du-Quebec
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:12:54

ah ok merci

1
Sujet : Scénario Outbreak Very Hard
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page