Se connecter

Resident Evil : Outbreak

Sujet : Enfin!
1
Guily_du-Quebec
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:02:30

Hier jai enfin réussi ce que jessayait des fois : passer The hive en mode very hard lone wolf et no weapon clear :oui: cétait la premiere fois que je reussi un niveau en very hard :D , jai fait envrion 6000 points. , jaurai pu faire un no damage clear mais jme suis fait prendre par le dernier zombie de la fin avant dentrer dans le canal, jai noobé sur ce coup la mais le reste cétait parfait. et la sangsue avec George elle est hyper facile a buter quand on fait le plaquage spécial. yaa

GTK
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:49:48

What !? Ptin comment tu as fait pour buter la reine sangsue sans arme !? (et sans prendre de dommage puisque si j'ai bien compris, celle un zombie t'as blessé, pas le boss ?)
Le plaquage spécial, c'est juste son coup personnel quand on attaque avec O ou X (je ne sais plus) sans arme, c'est ça ?

Même en normal je sais pas si j'y arriverai, alors GG :)

Guily_du-Quebec
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:01:33

quand la sangsue plonge la tete sous leau quand tes collé dessus, tu fait le plaqueage spécial au dernier moment et ca marche :). je trouve que ces plus facile la tuer au corps a corps avec cette technique.

Guily_du-Quebec
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:07:40

voici comment jai fait , dans la video c'est sur lui que jai prit modèle.

http://www.youtube.com/watch?v=YRIts7fZzws

1
Sujet : Enfin!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page