Se connecter

Deadly Dozen : Pacific Theater

Sujet : Premier Post ^_^
1
Adepte_Knuts
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:38:31

Kikoo all,

J´ai le eu Deadly Dozen : Pacific Theater

Mon Test
--------

Graphiquement : parfait ( machine correcte )

Jouabilité : Très simple à manier malgré l´IA de ses camarades assez faible ( suivre & tirer + suivre les ordres radios ) & le multijoueur s´annonce très amusant

Durée De Vie : Cela dépend si on choisit ds les options les dommage en réalistic ou en mode normal.

Scenario : Remémoration des guerres passés contre les vietnamiens. mission un peu exagéré mais comme tt les jeux de guerre style medal of honor : un héros qui bute tlm a par que là on peut etre 4 a chaque mission !

Note générale : 17 / 20

Adepte_knuts

P.S.: avis d´un amateur, j´attends de voir l´avis de Jv. ( si correction à faire, il y´aura : ) )

Adepte_Knuts
Niveau 7
20 novembre 2002 à 20:45:40

j´ai oublié la bande sonore :

Très varié selon le lieu, on entend bien les bruit des feuilles qu´on déplace ds la savane.

-

Et j´aimerais souligné un ptit truc que j´adore dans ce jeu : lorsque l´on rampe ds la savane et qu´on fait du bruit, les vietcong fouillent les herbres... c´est vrmt très chouette : )

Sans oublier la vue 3eme personne / 1er personne, ifférents véhicules utilisables.

Puis le style de mission est de détruire des objectifs, prendre des photos de site sans être réprés, sauver des prisioniers, etc... ( j´ai pas encore fini le jeu : ) )

KuraiHito
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:46:43

Slt compatriote!! Je n´ai pas encore le jeu mais ça ne serait tardé!! Dès que je l´ai je reviendrais donner mon avis sur celui ci. a+.

KuraiHito
Niveau 5
20 novembre 2002 à 20:49:16

Slt compatriote!! Je n´ai pas encore le jeu mais ça ne serait tardé!! Dès que je l´ai je reviendrais donner mon avis sur celui ci. a+.

Adepte_Knuts
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:08:04

je t´attends avec impatience ! : )

Adepte_Knuts
Niveau 7
20 novembre 2002 à 21:17:05

Résumé De l´histoire du jeu :

La clef à la victoire s´articule sur la défaite des îles dans tout le Pacifique. Pour faire ceci l´armée des ETATS-UNIS déploie les soldats particulièrement qualifiés aux attaques de commando-modèle contre les forces du Japon. À partir des fôrets étouffants aux plages de corail soleil-cuites au four au four et aux marais puants de palétuvier, les joueurs mènent leur peloton de 12 héros habiles sur de vraies missions avec de vraies conséquences. Les attaques de coordonnée, mouchard dans les villages ennemis, délivrance ont capturé POWs et plus. Des missions peuvent être jouées d´une seule main ou en commun avec des amis au-dessus de l´Internet pour le jeu coopératif...

( ça met l´eau à la bouche pr certains : ) )

KuraiHito
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:25:08

Ok gars; bon g tjs pas le jeu mais bon dis moi est-ce un jeu aussi bien ke Medal ou Battlefield 1942 ou Iron Storm ? ? Car moi c jeu là j´adore trop!! Deadly Dozen (1) je l´ai pas mais sous 1 fichier . iso et g jamais réussi à joué avec!! Donc voilà. a+.

PuppetMaster88
Niveau 1
27 novembre 2002 à 16:36:35

Note d´un vrai joueur: 18/20

Solo: C´est prenant, on peux changer de persos, maniabilité excellente, très beaux même sur une petite machine.

Multi: J´ai tester c´est genial mais pour l´instant en mode multi de la demo personne mais pourquoi c´est fort pourtant

Cpl_Kev
Niveau 3
24 décembre 2002 à 00:29:01

Ah en en passant je n´ai que essayé la demo mais jai jouer en single et multiplayer.

bikos
Niveau 2
25 décembre 2002 à 16:36:34

c´est vrai que ce jeu est tres bon,je viens de finir la 12eme mission du jeu. les graphiques sont super beau,la bande sonor est bonne, il fait pensé un peu a Ghost recon pis Medal of honor..la note que je lui donne...17-20...

stikeup94
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:18:50

:o
no mé atender vous êtes fous ou koi?
17/20 pour un caca ambulant pareil?!
pff g honte de vous! :honte:

1
Sujet : Premier Post ^_^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page