Se connecter

Empereur : L'Empire du Milieu

Sujet : Relations avec les autres villes
1
madprey
Niveau 1
09 décembre 2012 à 21:18:15

Bonjour,

Je suis encore dans le didacticiel

Je suis a la mission ou il faut ouvrir une route de commerce et importer du jade.
A la découverte de la nouvelle cité j'envoie 1000 pièces d'or, puis une cargaison de poteries, j'ouvre la route bâtie le comptoir mais au bout d'un an, l'autre cité passe d'admirative a furieuse et coupe tout les ponts.

J'ai fait qqchose de mal ?

Sinon au niveau des textes français, il existante un patch de traduction qui corrige un peu les erreurs de trad ?

Merci d'avance pour vos réponses
a+

Vivianissime
Niveau 2
24 janvier 2013 à 05:14:42

Tactique : commencer par envoyer un espion pour savoir ce que la ville vend ou achète. C'est très rentable.
Quand on sait ce que la ville veut, on lui envoie un cadeau, elle remercie et ensuite on demande à faire du commerce.
Si elle est hostile, il faut lui en envoyer régulièrement (mais pas des armes) et peu à peu elle s'adoucit. J'ai déjà réussi à amener "les camps nomades" et "l'empire Liao" à me proposer une alliance, alors que d'habitude ils attaquent.

Pour amadouer un ennemi, autant s'en faire un ami, donc on stocke ce qu'il aime et il finira par accepter de faire du commerce, sauf si le logiciel a prévu qu'il restera agressif.

Les fautes de français sont une vraie calamité dans tous les jeux, il faut faire avec ou entrer dans les fichiers .pak, les désassembler pour corriger les textes, puis les ré-assembler, ce n'est pas de la tarte.

Salut et fraternité*

1
Sujet : Relations avec les autres villes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page