Se connecter

Empereur : L'Empire du Milieu

Sujet : grand palais
1
cmr3
Niveau 4
03 janvier 2003 à 15:33:59

j´ai construit un grand palais(monument) et il faut que j´y mette des habitants dedans si quelqu´un sait comment on fait dites le moi please ?

cmr3
Niveau 4
04 janvier 2003 à 10:55:13

laisser tomber j´ai trouvée pour le grand palais par contre si quelqu´un sait comment on fait pour avoir d´avantages de fort merci de répondre

killer_barrette
Niveau 3
05 août 2010 à 06:51:54

Pour avoir plus de fort, tu dois avoir des maisons de luxe, et plus tu as de gens dans ces maisons, plus tu peux avoir de forts. Cependant, comme certain ont pu s'en douter, il y a un nombre limité de fort que l'on peut avoir dans une seul ville. Je n'ai rien vu de solide a ce sujet, mais je n'ai pu excédé le maximum de 12 forts avec 6 maisons de luxe au dernier niveau, soit 150 personnes dans ces maisons. Je ne sais pas si on peut aller plus loin, mais je ne crois pas puisque j'ai déja mis 10 maisons de luxe au dernier niveau et pleine a craqué sans que je ne puisse augmenter le nombre de fort... Si ca peut te donner une idée.

Eul_gars_perdu
Niveau 12
07 août 2010 à 13:57:42

heureusement que tu as répondu, j'imagine que le créateur du topic devait passer tous les jours depuis 7 ans en attendant sa réponse :-d

xdmdrlool
Niveau 3
23 août 2010 à 02:18:28

MDR ^^

civkiller
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:29:28

En revanche il y a une vielle légende comme quoi on peut avojr des forts bien plus beaux...
Comment on fait ?

xdmdrlool
Niveau 3
03 janvier 2011 à 20:58:15

j'ai aussi entendu parler de cette légende sur le manuel les batiments sont diferent mais ce n'est qu'une légende... ou pas

BossDBoss
Niveau 8
22 janvier 2011 à 12:31:29

Alors pour ce qui est des batiments de geurre, je ne crois pas mais pour les fontaines, les architectes et ??? (les flics) ils sont se transforment si le quartier est agréable.
Personnellemnt, j'ai trouvé une implantation "type" qui les fait évoluer tout de suite.Je crois que ça n'apporte rien de particulier.

1
Sujet : grand palais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page