Se connecter

Emergency 2

Sujet : mission 16 (centrale)
1
guizmo25
Niveau 3
12 janvier 2003 à 21:15:54

A la mission 16 je coupe les deux réacteurs et la vanne, j´ai presque eteint tout les feux, je commence à décontaminer mais le jeu me met tjrs "trop de contaminés" alors y a t-il un truc de plus a faire ou est-ce juste une question de rapidité? voila merci d´avance

qdlghqrseg
Niveau 1
13 janvier 2003 à 00:20:16

Au moins fermer la route à l´intersection un peu au sud de l´entrée de la centrale.
Demandes à un policier de rediriger le traffic, par exemple.

Il y a aussi le quatrième contaminé juste devant l´entrée de la centrale qui se ´précipite´ vers la ville dès le début du scénario ( en longeant le bord ouest).

guizmo25
Niveau 3
13 janvier 2003 à 13:38:36

J´avais pas pensé à ça le truc de la route. Merci beaucoup slt.

gregorylambert
Niveau 2
01 février 2003 à 17:18:30

Euh vous envoyez combiende camions de pompier ca me marque tjrs trop de morts!!!Le batiment a l´entré explose et c´est fini quelle strategie adopter?

Canadair380
Niveau 2
22 août 2010 à 12:22:29

gregorylambert, moi aussi j'ai eu le même problème avec trop de mort, et j'ai essayé une tactique et ça a marché. En faite, dès que t'arrive, tu capture avec les pompiers les mecs en dehors de la centrale qui sont contaminés, ensuite avec un bateau tu fermes le robinet tout en éteingant le feu avec des pompiers( prenez le plus de tank possibles) et avec des pompiers tu appuie sur les boutons rouges des bâtiments( même s'il y a le feu, ton pompiers passera comme un fantôme sans blessure Et c'est la l'important, tu ramasse TOUT les mecs allongés, ce sont eux qui trouvaient la mort à côté des centrales enflammés! Décontaminent les et mets les ou dans un autocar ( ce que j'ai fait pour les soignés) ou avec un médecin puis à l'hosto avec des ambulances, tu évacue tout le monde, éteint tout les feu et direction The mission 17, une mission avec de la tuerie...

Canadair380
Niveau 2
22 août 2010 à 12:23:22

Et n'oublie pas de les décontaminés...

stefdunord
Niveau 1
23 octobre 2010 à 17:31:58

bonjour peu tu m'aider je suis bloquer au n° 8 j'ai emmener le président et quand les depaneuses partent , ils me disent que le camion detruit tout, merci

1
Sujet : mission 16 (centrale)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page