Les feignants de Taldren ont limité la résolution du jeu CFS3 à 1024x765 ! la conséquence est que les petites config avec des moniteurs qui ne peuvent pas affiché cette résolution son coincé ! !! Et ils ne l´ont pas indiqué sur la boite. Bref si vous possèdez encore des moniteur de 14 pouces, vous êtes foutu.
Pire, si vous voulez gagnez en performance en vous placant en 800x600 vous ne pouvez pas le faire, partez, il n´y a rien à voir ! !!
Ce n´est pas le seul jeu à faire cela. Je trouve cela dommage et insultant pour le joueur. Surtout que dans les série des starfleet command dans l´espace il n´y a rien à afficher, et les bouton de commandes ont la place voulue autoru de l´écran ! je me pose des questions quand à la décision de Taldren de faire cela.
Mais malgrès cela je ne peux pas dire du mal d´une série de jeux vraiment remarquable, je vais simplement changer de moniteur vidéo. Il serait temps je pense et maintenant les prix sont très abordable, maismalgrès tout le problème du gain en performance reste.
merci pour l´info mais toi tu la déja???
y´a pas moyen, meme en trafiquant un fichier ini ?
Ceci est totalement faux, je joue depuis le debut avec sans avoir mis aucun patch sauf pour directx et je joue avec un resolution 1280*1024