Je suis le deuxième à être sur ce forum j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde dans la version blue mais dans la version white il y a personne , donc j'espère qu'il reste des personne sur terre ayant megaman battle network 3 white...Parce que ces un jeu assez vieux...
Et je vais commencer par cette question : Comment a ton le ground style et le shadow style ?
Merci de me répondre...
Je regarderais tous les jours ce forum si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa...
lut pour le ground style il faut te battre conttre des virus vulnérables au ground style, électriques par exemple (ils sont à l'école je crois) bonne chance sinon pour le shadow style je ne sais pas non plus dsl
P.S : c'était un très bon jeu, à la fin il manquait peut-être un petit quelque chose (je ne sais pas trop quoi la non plus ^^)
je voudrais savoir ou je peu avoir longswordd E
le longsword E ... si je me trompe pas tu le gagnes un en battant des virus dans Scilab ten a besoin pour l'échange avec le navi rose ?
Gloire aux développeurs de ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou la voisine a acheté un "bubblewash" et je dois faire le boulot à sa place donc aidez moi a trouver un wind* svpsvpsvp
comment on fait pour avoir le premier rang
C'est quoi ce jeu?