Se connecter

Crimson Sea

Sujet : plutôt un bon jeu
1
Xcalibure
Niveau 2
03 avril 2003 à 15:00:23

Voilà un jeu plutôt original, qui sort un peut des sentiers battus.
Il a bcp de qualités, il fait passé un bon moment aux joueurs, de plus il est asser long!

Le design du jeu fait bcp penser au final fantasy, et il a aussi une ambiance superbe.

moi j´en suis au niveau, ou il faut éradiquer des monstres explosifs et invisibles, dans un village. Il faut en butter 25 en moins de 20 mn.

et vous qu´en pensez-vous

SimaYi
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:47:36

A part la caméra qui fait mal à la tête au début, Crimson Sea est une putain de belle réussite, je trouve.
Je l´ai pas depuis longtemps, mais je peux déjà dire que les graphismes sont extrêmement beaux, le design général plus que convaincant, le gameplay à mis chemin entre la grosse baston, le shoot, et les trucs façons Jeux de rôle ( améliorations à ne plus savoir qu´en faire, etc...).
Un univers et un scénario qui me font un peu penser à FF le film, ce qui n´est pas si mal, vu qu´il peut se développer sur tout un jeu.
J´ai hâte de voir la durée de vie et ce que nous réserve le jeu côté bonus...

Dark_Emperor
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:02:45

Bon, voilà environ une semaine environ que j´ai ce jeu... et je l´ai déjà fini.Au début,je n´étais pas habitué à la camera et à la maniabilité mais au fil des missions je n´y pensais plus, maintenant je les apprécies.Je trouvais aussi qu´on n´utitlisait pas du tout ses méninges mais je me suis apperçu bien vite de mon erreur car pour battre la plupart des boss et finir certaines missions, il fallait utiliser des tactiques, des stratégies,les bons psyonismes et les bonnes armes. Si je faisais partie du Journal Officiel de la Xbox ( ils vont le noter au prochain numéro), j´aurais donné une note de: 17/20 à Crimson Sea car le seul truc qui manque à ce fabuleux jeu est un mode multijoueur ( donc le Xbox Live aussi) Il aurait aussi pu donner une plus grande durée de vie.Voilà

P.S. : j´ai terminé ce jeu en mode standard.

SimaYi
Niveau 7
14 avril 2003 à 13:46:27

C´est vrai qu´il est dur et qu´on peut pas y aller à la façon Dynasty Warrior...

La durée de vie est un peu courte, c´est pourquoi j´ai adopté la façon " soft" d´y jouer ; 1-2 missions par jour, comme ça tu le finis en deux semaines et t´as pas trop l´impression de t´être fait arnaqué.
Je pense qu´ils auraient dû inclure des missions facultatives histoire de te permettre de te payer du matos plus évolué ( en fait, un peu comme les entrainements, mais bel et bien sous forme de missionis).
Même si le scénar va un peu vite ( dès fois tu te demandes si t´as pas loupé un épisode...), je le trouve pas trop mal et les personnages assez charismatiques.
Ouais, en gros, je regrette pas trop mon achat. Moins que Splinter Cell, mais je sais que je fais pas la majorité.

1
Sujet : plutôt un bon jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page