Se connecter

Crimson Sea

Sujet : Comment Battre Ekdahl la 2eme fois?
1
Noise-Tank
Niveau 6
12 septembre 2004 à 18:46:39

ben voila;. le pire c´est que je ne pense pas que ce soit le boss de fin...
on le rencontre une fois ou on détale avantde le tuer et la la 2ème sur la planete Crimson..
et la;. wouahou!!! il est un peu chaud a battre.. donc si ya une methode ou quoi.. sil vous plait...

Snoorf
Niveau 3
16 septembre 2004 à 20:50:35

bon ya pa vraimen de méthode pour le battre il fo avoir bcp de médikit et pui essayé d´évité au max ses attaques en utilisan le volcano III c l´arme la plu puissante et aussi faire évolué le pouvoirs guérison qui facilite bcp le combat. voila mai je me souvien plu trè bien c lequel mai je croi que c le bosse de fin enfin juste aprè ya le boss de fin. tu es bien sur la planète crimson et tu vien de trouver ekdhal pour l´empexhé de tué tou le monde avec son onde? si c ca alor aprè il ya le boss de fin qui est assez dur a battre donc il faudra pa s´aproché tro pret et ses attaques sont difficile a esquivé donc bonne chance a toi. mai la meilleur arme reste le nombre élevé de médikit que tu pe avoir.

Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 13:26:28

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

1
Sujet : Comment Battre Ekdahl la 2eme fois?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page