Se connecter

Haven : Call of the King

Sujet : merci de m aider
1
raissa
Niveau 1
02 janvier 2008 à 19:43:48

salut je suis a l ile des heros je suis coincee dans la grotte qui mene a la grande arene ou haven combat contre des sortes de crabe et 3 robots geants j ai pris l ascenceur pour descendre dans la grotte par laquele je suis venue mais je n arrive pas a quittelr la petite ile ou je suis pour rentrer vers la grande ile centrale

angelik622
Niveau 2
03 janvier 2008 à 12:13:06

salut je peut pas t aider sur sa car je ne suis pas encore arrivee la mais peut etre ke toi tu peu m aider
je suis bloquer dans une espece de grotte aussi mais moi sais pour attraper une plume bleu qui se trouve en hauteur, j arrive pa a l avoir aussi bien en sautant d en haut ou meme du sol je sai pa comment faire
merci de me repondre

raissa
Niveau 1
03 janvier 2008 à 16:50:25

salut angelik622 une plume bleue dans une espece de grotte? j ai besoin de plus d informations stp parce j ai deja traversé pas mal d etapes essaye de decrire un peu plus l endroit ou tu te trouve et aussi comment tu es arrivé la par ex

a plus

angelik622
Niveau 2
03 janvier 2008 à 22:53:23

alor il y a un momen ke je sui bloquer donc j avai areter le jeu mais je vai essayer de me souvenir un peu.
je suis bloquer dans la grotte de defirash, il me manque cette fameuseplume bleu , je la voie mais je n arrive pa a l avoir.
au alentour il y a de la lave un peu partout, une plate forme tournante avec 4 porte ou j ai deja ete d ailleurs
es ce ke tu voit ou je suis bloquer?

raissa
Niveau 1
04 janvier 2008 à 18:21:07

salut angelik622
je ne vois vraiment pas ou tu peux etre je me rappelle avoir traversé une grotte avec de la lave au debut du jeu mais je ne me rappelle plus exactement ce ki s est passé desolé

angelik622
Niveau 2
04 janvier 2008 à 23:18:11

ok raissa bi tant pis pour moi alors
merci quand meme

lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 13:23:47

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

1
Sujet : merci de m aider
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page