Se connecter

Warrior Kings : Battles

Sujet : j ai eu ce jeu pour 5 euros et..........
1
kicer_06
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:15:06

tt dabord bonjour eh bien en fait ct pour vous dire que ce jeu est tres bien pour le prix qu´il m´en a couté et que je conseille de l´acheter par contre je ne trouve pa bocou de codes voila ciao @+

kicer_06
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:42:09

Qualités du jeu :- l´aspect statégique
- l´intelligence du jeu
- la possibilité de jouer en réseau
- le mode campagne et les autres modes
- les batailles gigantesques
- la durée de vie m´a l´air assez longue

Défauts du jeu : -la camera ( très chiante et presque impossible a controler )
-les bugs ( ralentissements au début de la partie , quelques fois les unités passent au travers des palissades . ....)
- la jouabilité médiocre
- les menus ( l´ergonomie)
- les graphismes moyens
graphismes: 11/20
jouabilité: 11/20
durée de vie: 17/20
bande son:10/20
scénario: 15 sur 20

En bref le jeu Warrior kings battle est un assez bon jeu mais il reste les graphismes médiocres et la jouabilité moyenne .
Sylvain.

Belzeb
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:16:46

Très bien Sylvain de donner un avis précis et nuancé , basé sur ta propre expérience de jeu !
Trop de joueurs sur ce site se contentent de juger Top/Nul . ..après 1 heure de jeu parfois... :non2:

Malheureusement, si les Warriors Kings font partie des tout meilleurs STR , ils ont été plombés par les carences des Développeurs anglais Black Cactus qui n´ont pas sorti de patches vraiment efficaces----> il n´y aura jamais de W.K 3 car aucun joueur n´achèterait une licence aussi mal suivie. Quel dommage quand on voit le succès du très banal ( pour ne pas dire plus...) Empire Earth 2 !

Kariakan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:50:06

c vrai tu a absolument raison

je pelerine

gogo111
Niveau 7
05 août 2009 à 18:58:34

Warrior kings battle est le meilleur STR que j'ai joué de toute ma vie et je regrette VRAIMENT de l'avoir vendu :snif:
jmen rappelle ya 5ans quand j'y joué...

memories

1
Sujet : j ai eu ce jeu pour 5 euros et..........
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page