tt dabord bonjour eh bien en fait ct pour vous dire que ce jeu est tres bien pour le prix qu´il m´en a couté et que je conseille de l´acheter par contre je ne trouve pa bocou de codes voila ciao @+
Qualités du jeu :- l´aspect statégique
- l´intelligence du jeu
- la possibilité de jouer en réseau
- le mode campagne et les autres modes
- les batailles gigantesques
- la durée de vie m´a l´air assez longue
Défauts du jeu : -la camera ( très chiante et presque impossible a controler )
-les bugs ( ralentissements au début de la partie , quelques fois les unités passent au travers des palissades . ....)
- la jouabilité médiocre
- les menus ( l´ergonomie)
- les graphismes moyens
graphismes: 11/20
jouabilité: 11/20
durée de vie: 17/20
bande son:10/20
scénario: 15 sur 20
En bref le jeu Warrior kings battle est un assez bon jeu mais il reste les graphismes médiocres et la jouabilité moyenne .
Sylvain.
Très bien Sylvain de donner un avis précis et nuancé , basé sur ta propre expérience de jeu !
Trop de joueurs sur ce site se contentent de juger Top/Nul . ..après 1 heure de jeu parfois...
Malheureusement, si les Warriors Kings font partie des tout meilleurs STR , ils ont été plombés par les carences des Développeurs anglais Black Cactus qui n´ont pas sorti de patches vraiment efficaces----> il n´y aura jamais de W.K 3 car aucun joueur n´achèterait une licence aussi mal suivie. Quel dommage quand on voit le succès du très banal ( pour ne pas dire plus...) Empire Earth 2 !
c vrai tu a absolument raison
je pelerine
Warrior kings battle est le meilleur STR que j'ai joué de toute ma vie et je regrette VRAIMENT de l'avoir vendu
jmen rappelle ya 5ans quand j'y joué...
memories