Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Rappel pectoraux
Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 21:37:36

Karro mon ami <3<3<3

Mike j ai bien envie de te croire mais est ce que t a fais un master pour prouver tes dire ? :ouch2:

mikefit_return
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:42:30

Nan mais j'ai 45 de TDB donc même si je dis de la merde j'ai raison quand même,donc tu te la ferme avec ton corps de lâche.
Nan mais plus sérieusement,je suis quand même d'accord avec sergent,la base c'est de progresser et de mettre de plus en plus lourd au développés,haltère ou barre peut importe.
Après en plus de ça,faut faire un travail de fond,et entrainer le muscle en lourd tous les 3/4 jours(et si tu comptes les rappels en série de 100,tu peux l'entrainer 4/5 fois dans la semaine easy).

madara743
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:45:02

quelle arrogance dans le post de soja, si je recevais ce genre de réponse dans la vraie vie je serais en tole ou sur une potence tellement ma violence physique serait obligé de compenser cette pls.

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 21:54:28

sauf que la base ici ne marche pas , on applique la logique inverse , c est un point faible sinon je suis d accord mon ami mike :) .

mais moi j en ai marre de ce petit con de sergent qui vient a chaque topic " MDR J AI PAS LU JE POST "
ou sinon quand je lui dis un truc il me dit " Non mais tu vas rien m apprendre j ai fait staps toi t es de la merde "
je suis jamais arrogant madara mais la les ptits cons comme ca , soja il les remet en place :)

CT_Flechette
Niveau 9
30 janvier 2015 à 21:55:57

Sergent qui essaye de Mp Delavier pour trouver une répartie :rire:
Sergent qui vois ses années d'étude defilé :rire:
Sergent qui cherche une érreur dans le texte de Soja :rire:

Nan serieux il est où Sergent ? :peur:

mikefit_return
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:59:47

Le 30 janvier 2015 à 21:54:28 soja_arretezban a écrit :
sauf que la base ici ne marche pas , on applique la logique inverse , c est un point faible sinon je suis d accord mon ami mike :) .

mais moi j en ai marre de ce petit con de sergent qui vient a chaque topic " MDR J AI PAS LU JE POST "
ou sinon quand je lui dis un truc il me dit " Non mais tu vas rien m apprendre j ai fait staps toi t es de la merde "
je suis jamais arrogant madara mais la les ptits cons comme ca , soja il les remet en place :)

Au final ce qui va te donner du muscle ça restera toujours la base en "lourd".
Les séries de 100 c'est un travail de fond,ça va pas de donner directement du muscle,c'est un travail indrect de longue haleine,c'est ça que je veux dire.
Après y a ça et le fait de réduire le travail des épaules et des triceps à côté qui est tout aussi important.
Mais le soucis c'est aussi que les gens souvent ont un point faible et veulent le rattraper,mais ils refusent de "sacrifier" d'autres muscles qui gênent le développement de ce muscle,ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Par exemple,faire les épaules en lourd,et même faire des développés épaules tout court quand on veut rattraper les pecs c'est une immense connerie.

gomezdavila
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:03:00

tu peux ré-orienter le recrutement d'un muscle temporairement (pour la durée de la séance ou d'un exercice suivant ses envies) de façon quasiment immediate

donc avoir le beurre et l'argent du beurre c'est possible

SRSLYBRUUH
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:03:17

Sergent va plus mettre les pieds sur ce topic

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:03:20

je suis d accord mais le but ici sera de rajouter petit à petit du poids , on commence en leger on apprend la contraction , et peu à peu on se dirigera vers le lourd , en gardant cette capacite de "contraction"
on va pas faire le rappel et garder le lourd sans savoir contracter le muscle dessus .

et tout a fait d accord , faut faire des choix à un certain niveau tu as raison :) .

SRSLYBRUUH
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:04:08

Sissy tu peux approfondir stp :cute:

gomezdavila
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:04:21

Le 30 janvier 2015 à 22:03:17 SRSLYBRUUH a écrit :
Sergent va plus mettre les pieds sur ce topic

Le 30 janvier 2015 à 22:03:17 SRSLYBRUUH a écrit :
Sergent va plus mettre les pieds sur ce topic

en esperant qu'il quitte le forum aussi

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:04:26

"tu peux ré-orienter le recrutement d'un muscle temporairement (pour la durée de la séance ou d'un exercice suivant ses envies) de façon quasiment immediate "

tout a fait , mais difficile de mettre en place , tu parles de l electro stimulation pendant la seance ??
tres efficace on peut sentir n importe quoi sur n importe quel exo presque :hap:

gomezdavila
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:06:29

c'est une solution
mais si on est pauvre on peut aussi le faire avec des halteres, des poulies etc

je vais pas expliquer comment, ça va m'amuser le reste de la soirée de vous voir chercher :hap:

SRSLYBRUUH
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:07:25

"Mais le soucis c'est aussi que les gens souvent ont un point faible et veulent le rattraper,mais ils refusent de "sacrifier" d'autres muscles"

Je trouve que ça c'est possible ; j'ai jamais réellement sacrifier mes pec et je rattrape mes points faibles,enfin je crois

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:10:45

bah tu met une decharge avant ton exo sur le muscle concerne , pour modifier le recrutement nerveux ?

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:12:15

"Je trouve que ça c'est possible ; j'ai jamais réellement sacrifier mes pec et je rattrape mes points faibles,enfin je crois"

c est au cas par cas je trouve , ca depend , toi t as pas eu besoin , d autre devront le faire , on peut pas faire de generalite .

RTorres
Niveau 9
30 janvier 2015 à 22:12:22

PLS

SRSLYBRUUH
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:14:11

ouais en gros moi jme suis dis

" si jencule mes pec une fois et mes épaules ry et bras plus qu'une fois, ça devrait le faire " :noel:

Soja_arretezban
Niveau 8
30 janvier 2015 à 22:15:48

mais c est pas la meme logique , tu vois tes bras tu peux les isoler ""facilement" " , les pecs ou dos , ca devient un peu plus compliquer .

SRSLYBRUUH
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:19:30

Oui c'est toi qui m'avait dit qu'il fallait mieux avoir un point faible bras que pec ; à l'époque je comprenais pas encore pq j'étais juste la à chialer

Sujet : Rappel pectoraux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page