Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Ce soir avec Soja : ECHAUFFEZ VOUS BIEN BORDEL DE MERDE ( part 1 )
Sondage : Soja est il un mec en or ?
dafuckbro_back
Niveau 10
04 février 2015 à 01:26:00

Soja ce troll d'avenir :rire:

Soja_arretezban
Niveau 8
04 février 2015 à 01:28:36

Epinglez moi cette chronique !!!!!

Whey-Too-Strong
Niveau 10
04 février 2015 à 01:29:41

Tu mets VuSur en PLS qui doit faire une vidéo sur l'échauffement depuis 1943. :hap:

Hadi-Nasrallah
Niveau 8
04 février 2015 à 01:35:31

Avant d aller dodo je me suis dis: je vais quand même regarder qques vidéos !
je clique sur celle là ... et stupeur ... !
https://www.youtube.com/watch?v=OPwGbJGzvYo

Tous les commentaires dans cette vidéos de gundil sont des homosexuels qui bavent sur son cul et parlent de lui faire des choses sales.... :( :peur:

Je vais faire des cauchemar wallh :-(

chin-up
Niveau 10
04 février 2015 à 01:40:55

Merci soja tu es très gentil
De temps en temps j'ai la voix de gundill qui me dis 'Y a des débiles qui comprennent pas pk jechaufe mon biceps avant de faire les pec' maintenant j'aurais aussi celle de soja :oui:
Merci pour tous j'y penserais

MM17
Niveau 14
04 février 2015 à 01:51:55

bon tuto sérieux :ok:

Jerrydaigenjr
Niveau 10
04 février 2015 à 02:02:36

magnifique :oui:

2h l'échauffement ? :)

MM17
Niveau 14
04 février 2015 à 02:04:47

ça prend 8/10min srx entre ça et une grosse blessure le choix est vite fait.

Beaucoup de gens négligent l'échauffement ou n'en font pas. Ou font 5min de vélo +1 série du mvt à vide :hap:

Bref, échauffez vous bien.

[Gagnersonpari]
Niveau 10
04 février 2015 à 02:13:07

Soja que penses tu de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OENxC3bgAEs&src_vid=sM6XUdt1rm4&feature=iv&annotation_id=annotation_2623954901

Jerrydaigenjr
Niveau 10
04 février 2015 à 02:25:55

Ouais j'sais je le fais MM :hap:

[__raven__]
Niveau 7
04 février 2015 à 07:26:21

Bordel que je faisais déjà tout ça :rire:

Putain c'est logique de s'échauffer tous le haut du corps, même le bas d'ailleurs (coucou les crampes), quand tu bench lourd :(

En général quand j'arrive en salle, avant chaque séance, je me prend 2 haltères de 4 kilos, je fais un petit circuit l-fly couché sur un banc, EL, oiseau, elevation lu xiaojun puis je prend une barre droite 15 kilos, et je fais un peu d'overhead press, puis french press, reverse curl, curl, rowing pendlay, rear delt rowing.

Après je fais une série de triceps extension, une série de poulie vis a vis, et puis je fais 5 dips très lentements ou j'étire au maximum les épaules et les pecs.

Série de 10-15 barre a vide au couché prise normal, serrée, puis large, et je commence a charger tout en échauffant les legs au leg extension et leg curl entre les premières séries de load.

Ça me prend 15min max avant d'arriver a ma charge de travail.

Rekkatec
Niveau 10
04 février 2015 à 09:08:12

:snif: soja

Arigato gozaimasu :banzai:

EZOHMATE
Niveau 10
04 février 2015 à 09:20:32

Il faut aussi echauffer les pecs a la poulie ou aux halteres avant du coucher non ?

yann0044
Niveau 14
04 février 2015 à 09:26:38

Merci :) par contre peut-il être bénéfique de commencer son échauffement par 5 min de cardio quand même (rameur,..) ou on peut oublier ?

Soja_arretezban
Niveau 8
04 février 2015 à 09:49:41

Regardez moi le golemon : “ je fais déjà tt sa mdr tu m apprend rien “
Ok super , pourquoi t es pas venu avant nous apprendre a nous echauffer ? Ferme la si t as rien a dire
“ Je prend des halteres de 4 kilos et je fais gnigni “

Voilà typiquement ce qu'il ne faut pas faire , ce retarde mental utilise des halteres pour faire des l'fly , ou comment niquer ses epaules en voulant les echauffer :)

Yann ce detail sera evoque dans la suite mon ami mais non pas utile

Ezo les serie montante au coucher suffiront , mais tu peux si tu veux faire des ecarte poulie

EZOHMATE
Niveau 10
04 février 2015 à 10:02:31

J'aime bien faire des ecartés poulie ou haltere en leger , ça permet de faire un petit etirement actif ( lol on per de la cefor nn ? ^^ ) ayant une petit douleut au pec , depuis pas mal de temps faut sue je m'echauffr super bien ( bicipital + pec ) pour etre bien je sais pas si c'est le cas de tout le monde , de plus je pense que ça peut prevenir des dechirures ?
Soja c'est pas bien de faire ça :-( j'ai pas de poulie reglable :-( http://youtu.be/2SbYuPUUJZc regarde a 3 min 55

Soja_arretezban
Niveau 8
04 février 2015 à 10:08:43

Fais donc .

Sinon je peux te sortir des mecs deux fois + big faire des l'fly debout avec haltere .
Les pro savent pas s'echauffe ou s'en foute , centopani il arrive a la salle , pouf premiere barre ? Dm a 100 kilos .
En disant j'ai un peu mal a l'epaule quand même :hap:

Rekkatec
Niveau 10
04 février 2015 à 10:11:08

:rire: c'est exactement ce que j'ai fait pendant des années :rire:

soja-sensei

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 10:12:06

Ezohmate : si t'es sensibles, non pas forcément, pas mal de gens avancent l'épaule en faisant la rotation vers le haut et tu risques au contraire de forcer sur tes tendons. :P
Dans ce cas autant faire des Lfly allongé, ce sera moins traumatisant. Tu peux pas avoir accès à un élastique ou en acheter un ? A défaut de poulie, un élastique léger d'une dizaine de kilos de tension c'est top pour s'échauffer :)

EZOHMATE
Niveau 10
04 février 2015 à 10:12:06

Sinon je peux faire ce mouvement a la poulie haute ? Mais c'est 5 kg le mini et c'est lourd :-(

Sujet : Ce soir avec Soja : ECHAUFFEZ VOUS BIEN BORDEL DE MERDE ( part 1 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page