"Meme debout on te prend pour un con"
Putain a coté de ça meme la violence de soja pssserait pour une caresse
Je me sens comme les rebelles lybien , putain on tirait tranquille avec des kalash en bois puis boum , bombardement de la communaute internationale et on a gagne
Sergent en position kadhafi after bombardement
soja
je vois déjà une différence avec ce que tu m'a conseillé sur le topic PL
je fais toujours pas dm ni développé verticale,ais déjà au couche (en changeant ma technique un peu) je me sens bien mieux, le mouvement est beaucoup plus fluide
la c'est juste une histoire de confiance et les perfs vont remonter
#JeSuisSergent
Sergent annihilé
Sergentpoivre 1989-2015 .
#JeSuisSergent
Rekka c'est cool j'espere que ca revenir vite , t es bien parti en tout cas la !
Le 04 février 2015 à 11:20:14 Soja_ARRETEZBAN a écrit :
Ca depend , si etre con c'est etre different , alors t es tres different oui . Tres tres different meme .
AHA! Demande de ban pour insulte. Cette fois-ci essaye de te justifier
+ DDB pour Chaud la Coco, just amazing cette violence gratuite
J'insulte personne , je donne mon interpretation du mot different .
Je le faisais déjà, enfin a peu près tout
un mec, lors de ma 2eme ou 3e seance en salle, pendant que je faisais le truc de Gundill de la 2e video, me corrige en pensant que je faisais des EF ...................................................
(le meme qui plus tard me dit "o faut pas faire du sdt c'est pas bon pour le dos")
et qui encore plus tard fais des EL avec les poignets 2x plus hauts que le coude
Soja il est pas gentil, il veut pas me coacher
Les fameuses el en aile de pigeon , coude full plie
Je t ai dit que j'arrive déjà pas a progresser moi , alors faire progresser un autre...
C'est pas que je veux pas , je peux pas .
C'est pas parce que t'as une génétique de merde que tu ne peux pas faire progresser quelqu'un d'autre
eh ouais les fameuses EL
86votes et 51% de OUI
ALLEZ MES AMIS
Dylou : Soaj va me coacher moi
IL PEUT PAS IL TA DIS
J'ai vu aucun post negatif et y a 49 % de vote negatif
Ou sont-ils ????
Soja, faut vraiment faire tout ces exo avant son DC ? Meme si on porte pas de très lourde charge ? 60/70 kg ?
Dylou tu veux que j'te mette en pls aussi ? J'pense pas, alors laisse Soja tranquille.
ils font ça pour faire chier aussi les votes négatifs
Sinon soja, t'es calé en nutrition aussi ? pcq j'te vois slmt sur des exos/entrainements etc.
youmirin : yes
Toujours aussi intéressant et gentil ce Soja. Continue mon ami.