Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Ce soir avec Soja : ECHAUFFER VOUS BIEN BORDEL !!!! ( part 2 )
Sondage : Soja est-il legitime dans le chronique game
1
soja_psychiatre
Niveau 10
06 février 2015 à 00:22:54

bon salut les petzouilles , vous avez liker / partager en masse ca m a fait plaisir . Alors y aura encore une autre chronique sur l echauffement , la on ma dit de faire les jambes alors putain , vous savez quoi .
Bah je vais vous montrer comment qu on fait quand on va faire les jambes :ouch2: .

tout d abord je vais repondre a une question super debile qu on m a pose : " soja on fe cb de rep "
c est l echauffement bordel , donc comme disais celle qui m a tout appris , " tu t arretes quand tu sens que l articulation est prete / que t es chaud " , ca ce sent putain .
y a pas de rep......a l echauffement....PUTAIN

OK bon on est chaud patate on arrive a la salle pouf , on commence par quoi ??
DES MOBILISATIONS ARTICULAIRES :o

:o soja :o

Avant les jambes : Hanche , cheville , genoux
regarde mon pote t en a tout plein ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLZe17ZI94I1-Qz3ComxeIYBO-b1nWGrY9
tu te ramene avec un ptit elastique si possible et bim bam boum la chatte a :ouch2:
sinon pour la hanche : Danse du ventre , pour se preparer A OUVRIR SES HANCHES !! ( goldgym mon maitre si tu es encore en vie )

Ok putain super on a fait ca tranquillou :ouch2:

on fait quoi ???

ON FAIT LES MOLLETS !!!! on commence par les mollets les petzouilles , donc la on choisit l exo de son choix on modulera les series selon le principe enonce en haut . ( on prepare nos chevilles ici )

ensuite on fait quoi ??? leg extension !!! tranquillou pareil

puis Leg curl !!!

POUR BIEN PREPARER L ARTICULATION DU GENOUX !!!!!!!!!!!

on peut agencer tout ca sous forme d un circuit : exo mollet - leg ext - leg curl , en leger et sur machine bien sur / poulie .

Ok mais ce n est pas tout !!!!! :ouch:

Il faut preparer la region fessier ischio !

pour cela https://www.youtube.com/watch?v=rEjdEROXBV0 avec une ptite barre sur le dos ou un baton
on va aussi completer avec https://www.youtube.com/watch?v=5gsltJR8Thc&list=PLFmTB4LeiSss0veRtlODkhJu7B07rhqbG&index=3

ICI ON CONTRACTE SON CUL POUR REMONTER , compris !!!!! , vous allez contracter votre cul et vous aller remonter :ouch2:
a la force du cul :ouch2:

puis on fait la version que je vous ai montré ou on enroule / deroule la colonne pour les lombaires .
Toujours un peu d abs .

Si vous etes toujours aussi respondationnaire a cette chronique , y aura la partie 3 !!!

cette chronique a ete faite grace a sabrina salerno , ancienne membre du forum qui m a tout appris .

Dechet_puceau
Niveau 7
06 février 2015 à 00:23:43

Motivation toujours

gritoise
Niveau 7
06 février 2015 à 00:32:30

Merci Foenix Soja

Jerrydaigenjr
Niveau 10
06 février 2015 à 00:36:20

Incroyable.

Whey-Too-Strong
Niveau 10
06 février 2015 à 00:36:58

Salut Soja, comme pour la première version, je ne vote pas, mais tu es gentil et j'apprécie que tu suives mes directives.

Par contre dis wallah y'a pas une seule vidéo avec une fitness girl ? Et la testo en pré-workout elle est où ?

Sinon, bien vu la famille.

_Busar_
Niveau 10
06 février 2015 à 00:38:31

Soja apprends moi :'(

Athee
Niveau 10
06 février 2015 à 00:45:51

Je vote mais je lis pas, je fais comme on a dit dans le MP commun avec quasi tout le forum sauf toi.

dafuckbro_back
Niveau 10
06 février 2015 à 00:57:25

Jean-sojix t'es le meilleur :bave:

gomezdavila
Niveau 10
06 février 2015 à 00:59:39

POUR BIEN PREPARER L ARTICULATION DU GENOUX !!!!!!!!!!!

pourquoi?

[Gagnersonpari]
Niveau 10
06 février 2015 à 02:42:35

"tout d abord je vais repondre a une question super debile qu on m a pose : " soja on fe cb de rep "

:-( :-(

Sinon, quand on fait un full body, ça prend du temps tout tes echauffements là :(

J'ai fais tout les trucs du haut + lombaire + squat à vide, quand même 12min (avec du L-Sit)

Tu penses que c'est suffisant ?

raoul_costaud
Niveau 10
06 février 2015 à 09:43:14

Tu as oublié le déverouillage du bassin avant et arrière et le travail balistique
:-( :-( :-(

_Busar_
Niveau 10
06 février 2015 à 09:46:16

Le 06 février 2015 à 09:43:14 raoul_costaud a écrit :
Tu as oublié le déverouillage du bassin avant et arrière et le travail balistique
:-( :-( :-(

la danse du ventre pour le déverouillage

Configomatic
Niveau 10
06 février 2015 à 10:27:53

J'ai pas lu Sojo mais aujourd'hui je fais les jambes alors je t'aime BB

raoul_costaud
Niveau 10
06 février 2015 à 10:50:59

Le 06 février 2015 à 09:46:16 _Busar_ a écrit :

Le 06 février 2015 à 09:43:14 raoul_costaud a écrit :
Tu as oublié le déverouillage du bassin avant et arrière et le travail balistique
:-( :-( :-(

la danse du ventre pour le déverouillage

Non ça n'a rien a voir :rire: je link en vidéo quand je peux

1994
Niveau 10
06 février 2015 à 10:54:54

Merci. :-)

Dark_Zezette
Niveau 10
06 février 2015 à 11:45:52

https://www.youtube.com/watch?v=fppditaxSsQ
Y a ça aussi, mais il fait plein de trucs et faut avoir l'équipement. Mais sinon, c'est top

chin-up
Niveau 10
06 février 2015 à 11:49:26

Les rotateurs du fémur c'est important de les échauffer apparemment, c'est le L-fly du bas du corps en quelques sorte

raoul_costaud
Niveau 10
06 février 2015 à 12:08:02

Oui. Les fléchisseurs, extenseurs, adducteurs et abducteurs..
J'ai qd même voté gentil mais c'est limite

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 13:51:23

Hum Soja tu ne mets pas plus l'accent sur tes lombaires quand tu t'apprêtes à squatter/deadlifter ? Perso c'est le premier truc que je fais au banc à lombaire, même en séance de couché :\

raoul_costaud
Niveau 10
06 février 2015 à 15:58:45

janpa, les lombaires si tu veux les bosser mieux fais les lombaires supermane (ou parachutiste) au sol. Sur le banc a lombaire ça taff aussi ischio et fessiers, c'est peut etre pas ce que tu cherches. Enfin c'est complémentaire

1
Sujet : Ce soir avec Soja : ECHAUFFER VOUS BIEN BORDEL !!!! ( part 2 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page