Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Ce Soir avec Soja : Soja discute de l'importance CRUCIAL D UN MUSCLE OUBLIE !!!!
Sondage : Soja doit-il quitter la Daronne de DonLimpio ?
1
soja_punisher
Niveau 9
19 février 2015 à 23:51:45

Salut les amis ce soir j ouvre cette chronique comme d habitude en vous remerciant , vous etes la chronique , c est grace a vous si je survis , votez , likez , partagez .

Cette chronique repond a la demande d un des lecteurs qui voulait voir " un petit muscle de fdp ", vous pouvez m envoyer vos suggestion en mp ou tout simplement ici , vous etes la chronique ne l oubliez pas .

Nous allons parler du Carré des lombes .
Le carré des lombes c est quoi c est ou késako :ouch2:

regarde mon pote c est la : http://muscul.az.free.fr/uk/Aabd1.gif
Ok mais a quoi il sert ???? Super important se con sert à maintenir la colonne nous allons voir sa deuxieme fonction plus loin , il a p-e d autre role , ce muscle est encore assez mystérieux :o

Ce muscle est souvent l'une des causes d un mal du bas du dos et d une mauvaise posture , il est souvent sujet à des " trigger points " , sorte de tension qui se forme au sein du muscle .
Comment masser son putain de carré des lombes GRATOS ? juste une petite balle de tennis :
http://youtu.be/UO066nGKQZg?t=2m18s
Attention a bien ecouter Johnny massage , pas de mouvement de hanche , sinon on va faire l effet inverse , c a d contracter de se con , alors qu on va le DETENDRE !!!

Ok bref cool tout ça mais bon , faut aussi le renforcer ce con .
Alors comment on fait ?
C EST SIMPLE !
https://www.youtube.com/watch?v=nNhQSAFhxPI&feature=player_embedded !!!
" Mdr soja c pr lé zoblique " et bah non mon pote , ça muscle aussi ce fdp de CDL ( je raccourci la flemme d ecrire ) en effet il sert à la flexion laterale de la colonne :ok:

Ok pfiou :ouch2:
On a vu : Comment le masser , le renforcer maintenant comment placer cet exo dans votre entrainement ?

A chaque fin de seance de lift !!!
En effet , travailler ce muscle va AMELIORER la decompression de votre colonne vertebrale , qui est mise à rude epreuve A CHAQUE SEANCE .
Donc a la fin de vos seance , faites ceci puis restez suspendu pour bien decompresser votre colonne .

ATTENTION !!!! ne faites pas comme SergentPoivre le retardé avec 5 ans d etude qui boit de la grenadine en intra !! NE DECOMPRESSER PAS VOTRE COLONNE EN DEBUT DE SEANCE , vous perdrez en force , de plus en fin de séance , la décompression est amélioré ( normal connard , tu viens de la compresser !! ) .

Pfiouf je crois que j ai tout dit :ouch2:

N hésitez pas a compléter , liker , rajouter un truc , parler de votre vie ettc !!!

Cette chronique répondait à la demande Loading .

Samy-9468
Niveau 10
19 février 2015 à 23:53:01

First
Longue vie à ta chronique :oui:

Athee
Niveau 10
19 février 2015 à 23:53:15

Pourquoi tu écris si mal ?

lind_fit
Niveau 8
19 février 2015 à 23:53:17

Pourquoi tu connais tout, mais t'es maigre ? :(

le_grand_dorsal
Niveau 9
19 février 2015 à 23:55:56

Le 19 février 2015 à 23:53:17 Lind_Fit a écrit :
Pourquoi tu connais tout, mais t'es maigre ? :(

Syndrome de foenix je crois :(

ThePinkPanthers
Niveau 10
19 février 2015 à 23:56:08

Lind :rire:

Sinon très bonne chronique une de tes meilleurs

C'est mieux des truc comme ça style posture/mobilité/santé que des chroniques sur des mec qui font du DI à une main où balancent leur bras pour Askip taffer leur dorsaux

ForceAthletique
Niveau 10
19 février 2015 à 23:56:21

ATTENTION !!!! ne faites pas comme SergentPoivre le retardé avec 5 ans d etude qui boit de la grenadine en intra !! NE DECOMPRESSER PAS VOTRE COLONNE EN DEBUT DE SEANCE , vous perdrez en force , de plus en fin de séance , la décompression est amélioré ( normal connard , tu viens de la compresser !! ) .

:hap:

gomezdavila
Niveau 10
19 février 2015 à 23:56:36

http://vocaroo.com/i/s1Ev0QEsf4qB
tu nous avais pourtant fait la promesse d'une chronique épaule...

soja_punisher
Niveau 9
19 février 2015 à 23:57:04

Le 19 février 2015 à 23:53:17 Lind_Fit a écrit :
Pourquoi tu connais tout, mais t'es maigre ? :(

j aime pas manger , et je sais pas m entrainer .

ThePinkPanthers
Niveau 10
19 février 2015 à 23:57:39

C'est vrai qu'il sait pas s'entraîner

soja_punisher
Niveau 9
19 février 2015 à 23:58:13

Le 19 février 2015 à 23:56:36 gomezdavila a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1Ev0QEsf4qB
tu nous avais pourtant fait la promesse d'une chronique épaule...

:rire:

la chronique arrive :ok:

vallastarduhand
Niveau 6
19 février 2015 à 23:59:09

https://www.noelshack.com/2015-08-1424386744-0v0mxgb.gif

soja_punisher
Niveau 9
20 février 2015 à 00:01:06

"C'est mieux des truc comme ça style posture/mobilité/santé que des chroniques sur des mec qui font du DI à une main où balancent leur bras pour Askip taffer leur dorsaux "

je prend en compte alors , jvais en faire plus des comme ca :ok:

sinon meme Charles glass arriverait pas à me faire progresser , ne chercher pas à savoir pk je suis maigre j ai tout essayé mon corps refuse l hypertrophie :ok:

ThePinkPanthers
Niveau 10
20 février 2015 à 00:02:00

Bah en fait ça me sert à me faire une ptite routine et j'avais rien pour avoir un dos en bonne santé dedans, ça c'est déjà un bon début

ForceAthletique
Niveau 10
20 février 2015 à 00:02:43

Soja, quand on fait des séries multiples au sdt, vaut mieux se décompresser la colonne à la fin ? Je m'étire quelques secondes entre chaque série moi, ça peut vraiment baisser la force ? :hap: (putain cette sensation de la colonne qui se décompresse c'est incroyable :bave:)

soja_punisher
Niveau 9
20 février 2015 à 00:04:08

Oui ta force baisse , fais le a la fin de ta séance .

ClavierProute
Niveau 7
20 février 2015 à 00:05:35

Soja tu étires tout même les muscles intérieurs gauche de ton ventriculaire droit

Mais tu prends pas

ForceAthletique
Niveau 10
20 février 2015 à 00:05:51

merci Soja :)

soja_punisher
Niveau 9
20 février 2015 à 00:07:12

Le 20 février 2015 à 00:05:35 ClavierPROUTE a écrit :
Soja tu étires tout même les muscles intérieurs gauche de ton ventriculaire droit

Mais tu prends pas

J'ai déjà dit , je suis comme le professeur Xavier , j'ai un corps de lâche donc j'essaye d 'aider des gens à devenir balaise et en bonne santé pour qu'ils me protègent .

madara743
Niveau 10
20 février 2015 à 00:07:40

Putain go Bescherelle tu m'casse les globes oculaires fdp

1
Sujet : Ce Soir avec Soja : Soja discute de l'importance CRUCIAL D UN MUSCLE OUBLIE !!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page