Qu'en pensez-vous ?
Je pèse 57kg pour 1m78 donc un peut de graisse me gènerais pas ^^.
Bonjour Johny,
les protéines tu en as plus qu'assez, tu devrais monter les deux filières à énergie facile, et même si ici ça va encore faire rire, le quatre-quart est tout indiqué (glucides, lipides, cholestérol des zeufs).
personellement j'aurai divisé ton petit déjeuner en 2 et mis 1 à 7h30 et un à 10h30, c'est ce que je fait actuellement ( une banane à 77 kcal me tenterai bien aussi )
Pour le quatre-quart je peut pas car je suis intolérant au gluten lactose donc déjà en grande surface, c'est mort. Je pourrais le faire moi même à l'occasion avec de la farine de sarrasin ou de riz mais je suis pas sur que ce soit fameux lol ...
Pour le petit déjeuner pourquoi pas oui, mais perso je préfère la version avec un repas le matin question d'confort.
Sinon je n'ai aucun légume dans cette diète si vous remarquez bien, c'est si mal que sa pour la prise de masse ^^ ?
elie-lafayen
pourquoi tu bouffes presque trois fois ton poids de g prot ?
tu as conscience que ça sert à rien ?
tu pourrais largement virer la whey de ton alimentation, tu sais pourquoi t'en as acheté au moins ?
parce que je suis fin comme tout donc je préfère rajouter des calorie dont des protéine+glucide+lipide, quitte à prendre de la graisse derrière c'est pas grave. Si je pouvais je remplacerais la whey par de la caséine mais j'ai plus trop de sous à balancer dans les complément en ce moment.
Trop de lipides a mon avis... Vu ton poids augmente plutot les glucides
Arrête de penser à la whey ou à la caséine, tu fais 57kg, t'as pas besoin de grand chose comme prot.
Le 15 mars 2015 à 08:28:19 STEEROYDS a écrit :
Arrête de penser à la whey ou à la caséine, tu fais 57kg, t'as pas besoin de grand chose comme prot.
+100000000
Très bonne diète, on sent qu'il y a de la recherche derrière.
Ce qu'on peut reprocher principalement, c'est comme tu le dis l'absence de légumes.
À long terme, tu pourrais le regretter amèrement.
Sinon, 60g de beurre d'arachide, c'est énorme, sachant que ce beurre a un ratio o3/o6 médiocre. En alternative, on peut trouver le beurre d'amande, noix, les oléagineux, les huiles, les avocats, le lait de coco accessoirement.
En résumé, + de légumes, et + de bonnes graisses, et tu te rapproches de la perfection.
Voila ce que j'ai actuellement et sa me coûte 40€ par semaine ^^.
Je rajouterais des légume surgelée de temps en temps.
Bonne diét, même si 3100 calories cash pour une personne de ton gabarit je trouve ça beaucoup, après si t'osef du gras, bah go