Bonjour,
Je vous parle d'un problème très grave qui peut nous arriver à tous lorsqu'on va s'entrainer en salle.
Je vais depuis septembre à une salle de sport, avec un coach qui nous entraine pendant 2h, en nous donnant des exercices, des conseils etc.
Il n'a jamais été très sympa mais ces derniers temps il se lache complètement avec moi: l'autre jour je suis arrivé avec ma copine (elle voulait voir comment se déroule une séance) déjà il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray". Bon j'ai trouvé ça super déplacé mais j'ai rien dit, en me disant que ça devait être dans ses manières. Ma copine a prit ça à la rigolade donc j'ai fermé ma gueule
Ensuite il passe aux explications des exercices du jour en s'accoudant sur ma tête (je suis petit) et je voyais bien que les gens riaient, et puis merci l'odeur. Ensuite je commence à pousser les haltères (il m'avait mit à ça) mais j'y arrivais pas parce qu'il avait trop chargé, alors me voyant transpirer il rigole, et il arrêtait pas de parler à ma copine comme quoi j'étais gringalet, que desfois je pétait en soulevant des poids etc et elle riait aux larmes
Comme si ça suffisait pas il a dit aux autres d'arrêter et a crié "alleez on motive Dante" (c'est moi) et ils ont fait une sorte de farandole autour de moi et chacun me donnait une petite claque humiliante à chaque fois que je soulevait la barre.
Bref, très déçu par ce manque de professionnalisme de la part du coach, qui en plus apparemment pendant que je soulevais a fait une démo privée de muscu à ma copine sans même s'informer sur sa condition physique. Je pense que je reviendrais à ce club parce que les machines sont biens, mais j'hésite vraiment à renouveler ma carte de membre l'année prochaine
déjà il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray". Bon j'ai trouvé ça super déplacé mais j'ai rien dit, en me disant que ça devait être dans ses manières. Ma copine a prit ça à la rigolade donc j'ai fermé ma gueule
Pardon ?
déjà il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray"
10/20
J'ai pas lu+fragile
14/20 pas mal
fake ou grosse tapette mais jdirais fake
"il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray""
Je me suis arrêté là perso
bel effort de mise en scène + jerry
Peu crédible
18/20, j'ai rit à la farandole
omg 15/20
oh putain merci l'auteur pour ce topic j'en peux plus
bon ne le kickez pas les modos svp
Pas mal, j'ai ri
je mettrais 16/20, plutot bien ficelé
Le 31 mars 2015 à 21:30:32 zarma-prolo a écrit :
"il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray""Je me suis arrêté là perso
idem
message aux trolls: il faut qu'on ne puisse pas discerner si c'est fake ou non avant les dernières lignes, allez y graduellement dans les péripéties
Crédibilité over moins 9000
déjà il arrive il lui met une claque au cul en me criant "ça va morray"
J’espère que c'est un fake