Le film "Demain" est sympa si vous l'avez pas vu sinon
C'est cool que ça marche bien, ça éveillera quelques esprits
Le 01 mai 2016 à 22:49:36 Neotek a écrit :
Les patates douce je trouve ça plus facile que le riz perso, je les fais à la vapeur puis je les écrasent.Je mange pas de gluten
C'est le riz/legumineuses que me fait le plus chier
Des animaux mais pas de gluten t'es sérieux toi :'(
500g de patates douces tu bouffes ça + facilement que 100g de riz ? :o
Go gluten
Le 01 mai 2016 à 22:18:38 Neotek a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:40:24 respawn-zero a écrit :
Normal, le beau temps le chaleur ect, on préfère du cru à du chaud.Du coup vous géré ça comment? Car il me faut mini 3000kcal
La prot de chanvre vous la prenez comment? J'ai essayer dans l'eau, j'ai pas pu boire
Perso u petit déjeuner la prot de chanvre, avec lait végétal et flocons, + stevia/MP flavoring.
En shaker jamais testé .
3000kcal avec flocons, purée de cacahuètes, bananes, fruits secs, céréales, légumineuses, tofu/tempeh tu peux vite monter . ;)
Le 01 mai 2016 à 22:54:15 GSPower a écrit :
Le 01 mai 2016 à 22:49:36 Neotek a écrit :
Les patates douce je trouve ça plus facile que le riz perso, je les fais à la vapeur puis je les écrasent.Je mange pas de gluten
Des animaux mais pas de gluten t'es sérieux toi :'(
500g de patates douces tu bouffes ça + facilement que 100g de riz ? :o
Go gluten
Tu les vois où les animaux?
Beh 500 gr de purée ça passe bien mieux que 150 gr de riz
Le 01 mai 2016 à 22:55:44 Thomas_13 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 22:18:38 Neotek a écrit :
Le 01 mai 2016 à 17:40:24 respawn-zero a écrit :
Normal, le beau temps le chaleur ect, on préfère du cru à du chaud.Du coup vous géré ça comment? Car il me faut mini 3000kcal
La prot de chanvre vous la prenez comment? J'ai essayer dans l'eau, j'ai pas pu boire
Perso u petit déjeuner la prot de chanvre, avec lait végétal et flocons, + stevia/MP flavoring.
En shaker jamais testé .3000kcal avec flocons, purée de cacahuètes, bananes, fruits secs, céréales, légumineuses, tofu/tempeh tu peux vite monter . ;)
Ça peut vite monter c'est à dire? Car je suis déjà à 100gr de lipides et 110 gr de protéines je fait 60 kilos
Le problèmes la c'est que j'arrive plus trop à bouffé les céréales et légumineuses entre mai et septembre ça bloque.
Wesh j'ai fait mon thug j'ai bouffé le tofu bjorg cru
Franchement le goût ça passe encore:(, la texture en bouche par contre
C'est galère à avaler du coup
Pucix il c'est passé quoi à la salle mdr
Tout ce nouveau matos
Quel nouveau matos?
À part la trap bar je ne vois rien de bien, et les nouveaux disques sont plus chiants à attraper qu'autre chose
Bah go soja/tofu au pire, j'vois pas trop sinon niveau prot'
Le 01 mai 2016 à 23:20:54 Pucix_Fruit a écrit :
Quel nouveau matos?
À part la trap bar je ne vois rien de bien, et les nouveaux disques sont plus chiants à attraper qu'autre chose
Le revvll pro
Par contre les nouvelles corde sont super lourdes ça fait chier
C'est quoi le revvll?
La corde que tu tires à l'infini autour d'une poulie?
Bof
Difficile de se lasser de cereales et légumineuses vu la variété et le nombre de combinaisons possibles.
Rien que dans les lentilles avec les vertes, blondes, corail ou béluga, ou le riz avec le basmati, thaï, complet, rond, noir, rouge ..
Essaie le teff, le sarrasin, le millet, le sorgho, l'amarante, les haricots rouges, noir, blancs, azuki, les pois cassées, fèves, lupin ..
Et puis même pas besoin de combiner, tu peux faire par exemple " céréale" le midi et légumineuses le soir. ;)
tu peux aussi tout simplement ne plus en manger du tout ;) et introduire des salades de fruits, qui arrivent en masse ds peu de temps, qui t'apporteront du frais ds ton alimentation (pratique aussi pr mélanger tes protéines végétales que tu saupoudre par dessus/ tu peux aussi rajouter des noix et flocons).
Tu peux t'inspirer de ma diète --> full fruit la journée et un petit peu de céréale le soir (une idée de céréale africaine: le fonio c top; ça te fait une semoule ss gluten ;) ).
et puis va venir le moment où tu vas trouver que 3000 kcal, c pas assez ;)
je passe à 3200 cette semaine, et j'ai déjà la faim qui pointe son bout du nez...
Le 02 mai 2016 à 11:15:16 makadam24 a écrit :
et puis va venir le moment où tu vas trouver que 3000 kcal, c pas assez ;)
Les Kcal c'est pas un problème étant donner que je fait +15h de sport par semaine + métabolisme rapide.
3000Kcal c'est juste pour me maintenir a 58-60Kg, donc si je passe à +3 500Kcal c'est vraiment pas un problème si je peut le manger, ça m'arrange même.
Je vais essayer un peu comme ta diet
Tu met combien d'euros par semaines pour cette diet?
Honnêtement j'en sais rien du tout; je compte pas trop.
Mais comme tu l'as vu, en ce moment, la base c banane pommes kiwis orange à jus, ça doit tourner max à 2€ le kg chacun (et encore les bananes et oranges on les prend par carton dc réduction); + légumes frais, pareil max 2 € le kg (je mange bcp de carottes par exemple, c moins de 2 €).
Ce qui revient cher ce sont les noix, et avocats, mais tu peux très bien en limiter la conso et remplacer par des huiles végétales.
Ce qui est cher aussi, ce sont tous les produits manufacturés, du type tofu préparés, mais ça aussi tu peux limiter.
Tu les achètes où en carton/cagettes ?
Pour les lipides et protéines c'est pas un problème, j'ai tout ce qu'il faut.
C'est les glucides qui sont plus un problème pour moi
Go rajouter des flocons d'avoine au pire pour les glu
Le 02 mai 2016 à 16:04:28 GSPower a écrit :
Go rajouter des flocons d'avoine au pire pour les glu
A manger avec quoi? j'ai des flocons de sarrasin
Sachant que j'aime pas le lait d'amande