Il n'a jamais été vegan Bill Clinton. Il était végétalien est à switche sur le paleo low carbs simplement car un crétin de "médecin" paleo lui a dit qui n'avait pas assez de protéine avec sa diète végétale, alors que cette dernière a été très bénéfique pour son coeur.
Il n'a jamais été vegan Bill Clinton. Il était végétalien est à switche sur le paleo low carbs simplement car un crétin de "médecin" paleo lui a dit qui n'avait pas assez de protéine avec sa diète végétale, alors que cette dernière a été très bénéfique pour son coeur.
N'importe quoi. La diète vegan n'a rien eu de bénéfique pour bill niveau cardiaque.
Il a juste fait du cardio avec monica.
Faut pas taper sur ceux qui mangent du poisson et pas de viande, y en a qui n'en ont strictement rien à faire de rentrer dans la case " vegan " "vegetarien" ect ... Sans jouer l'avocat du diable, en y mettant le prix c'est souvent du poisson pêcher en pleine mer, au moins il fait sa vie dans son milieu naturel c'est déjà pas pareil qu le modèle industriel des vaches porcs poulet ect
Le soucis c'est la pêche au filet, ils prennent de tout et ne gardent que ce qui les intéresse en rejetant tout le reste ( mort ou blessé ). Au passage ils niquent le corail et tout ce qui se trouve sur leur chemin.
U par exemple pour le thon c'est pêché à la canne.
https://www.youtube.com/watch?v=cSEzhzvx1h8
Surtout pas acheté du intermarché ou leclerc.
http://www.greenpeace.org/france/fr/campagnes/oceans/arrethon/
C'était pour la b12 jan.
https://instagram.com/p/55qzg8xCoC/
Fragile du soir #swag
https://instagram.com/p/04QbQvxCox/?taken-by=shane_berland
Sale bourge
https://i.instagram.com/jessi_vegan/
AAhhhrg j'ai oublié the vegan of the day hier.. Vous auriez pu me le dire. ^_^
Donc là je vous presente Jessica Ortiz, latinaie aie aie, from Puerto Rico to LA.
J'ai testé le tempeh nature, cru, dégeullasse
Déjà rien que de manger du mycélium ça parait dangereux, ceux qui ont déjà fait pousser des champis comprendront
http://www.trufflemagic.com/wp-content/uploads/2014/03/100-percent-mycelium-growing-kit-trufflemagic-growth-yield-1024x489.jpg
Cuit avec des épices ça passe, vous le manger comment vous ?
Le 23 août 2015 à 21:22:12 respawn-zero a écrit :
J'ai testé le tempeh nature, cru, dégeullasseDéjà rien que de manger du mycélium ça parait dangereux, ceux qui ont déjà fait pousser des champis comprendront
http://www.trufflemagic.com/wp-content/uploads/2014/03/100-percent-mycelium-growing-kit-trufflemagic-growth-yield-1024x489.jpg
Cuit avec des épices ça passe, vous le manger comment vous ?
c'est gore ton truc. C'est bon j'arrête les champis !
Les champis c'est bon ( enfin tu vois quoi ) mais le mycélium bof
Pour revenir sur le collagène : https://youtu.be/PhfbPC4_670?t=9m16s
Le tempeh, surtout nature ça se fait revenir à la poêle. Avec un peu de graisse de coco c'est juste trop bon .
Mais perso avec des légumes, pâtes douces, avocat je le mange froid, coupes en dès et mélangé au reste, avec épices, piment, ail.
Le 18 août 2015 à 13:06:55 janpastek a écrit :
elle est parfaite je suis bien d'accord avec vous
et bien sur on se demande qui l'a trouvé pour vous
ça efface mes traces trop déçu et choquer
jme casse dans le cosmos
Vous connaissez la glycine ?
Je vous conseil de lire ça, je croit que je vais m'y mettre très bientôt
Pourquoi l’être humain manque de glycine
Même si ces résultats sont intéressants, ils sont aussi très surprenants : pourquoi donc aurions-nous des besoins supplémentaires en glycine ? Pourquoi l’alimentation ne suffirait-elle pas ? La réponse nous vient de l’évolution.
Pendant 9 millions d’années, avant les débuts de l’agriculture (il y a 10 à 12 000 ans environ), lorsque nous étions chasseurs-cueilleurs et que nous mangions des produits animaux, nous ne mangions pas que du muscle comme on le fait aujourd’hui (filet de bœuf, poissons, poulet, etc.), nous consommions aussi des organes comme le foie ou la cervelle – d’excellentes sources de vitamines et d’acides gras essentiels lorsque les animaux ne sont pas contaminés par les antibiotiques et les pesticides – et des tissus conjonctifs (peau, moelle osseuse, cartilage, etc.).
Or il se trouve que tous ces tissus conjonctifs sont très riches en collagène, une protéine qui contribue à la résistance mécanique des tissus à l’étirement. Le tiers des acides aminés qui composent le collagène sont des résidus de L-glycine (18) alors qu’ils ne représentent que 4% des acides aminés composant les protéines de la viande ou du poisson.
En arrêtant de manger les abats, la peau, les cartilages… des animaux, on s’est progressivement privé de L-glycine. Aujourd’hui seule la gélatine utilisée en cuisine ou dans la confiserie nous en apporte, et en petites quantités !
En décembre 2009, des chercheurs espagnols experts en biochimie et en métabolisme ont calculé que :
Dans les pays occidentaux, les apports alimentaires en L-glycine sont de 1,5 à 3 gr par jour (jusqu’à 6 g avec une alimentation très très riche en protéines).
La synthèse naturelle de la glycine par notre organisme (à partir de la L-sérine, un acide aminé apporté par les aliments, ou recyclé dans note organisme) apporte environ 3 gr de glycine par jour.
La synthèse de métabolites à base de glycine nécessite 1,5 gr de glycine par jour, la synthèse d’autres protéines mineures nécessite 1 gr par jour et pour finir la synthèse du collagène dans notre organisme nécessite 12 gr par jour, au minimum ; soit 14,5 gr par jour de glycine au total.
Résultat : si l’on souhaite combler parfaitement nos besoins en glycine, nous sommes en déficit constant à hauteur de 10 gr par jour.
À la suite de cette découverte, les chercheurs ont estimé que la glycine devrait avoir le statut d’acide aminé « semi-essentiel », c’est-à-dire qui peut être produit dans l’organisme, mais dont les besoins sont trop élevés pour que cette synthèse seule soit suffisante. Ils ajoutent : « pour couvrir tous les besoins métaboliques et en particulier la synthèse du collagène, 10 gr de glycine supplémentaire sont nécessaires chaque jour pour un adulte de 70 kg. Une supplémentation est nécessaire pour garantir un métabolisme sain et optimal » (19). Cela peut sembler curieux de prime abord, mais remis dans le contexte de l’évolution, ça devient tout à fait logique : l’homme paléo consommait suffisamment de collagène pour couvrir ses besoins en glycine alors que ce n’est plus notre cas. Aujourd’hui notre foie manque de glycine pour détoxifier la méthionine qui produit des radicaux libres dans les mitochondries, augmente notre risque de cancer et diminue notre longévité.
Les autres effets de la glycine sur la santé
Aucune étude n’a testé l’effet d’une supplémentation en glycine à long terme chez l’être humain, mais quelques études faites sur de plus courtes périodes montrent de nombreux bénéfices :
À la dose de 3 gr au coucher, la glycine améliore la qualité du sommeil, en accélérant l’installation de la phase de sommeil à ondes lentes (le « sommeil réparateur ») (20, 21) et diminue, chez des individus en déficit de sommeil (temps de sommeil réduit de 25%), la fatigue significative pendant la journée suivante comparativement au placebo.
La glycine améliore la concentration, la réactivité et la mémoire (22). Ces effets pourraient être la conséquence d’une stimulation de l’hormone de croissance par la glycine chez l’homme (23).
En 1941, des chercheurs ont donné 6 gr de glycine à une quarantaine de personnes (sportifs et sédentaires) ou un placebo à vingt autres. Après 10 semaines, les chercheurs ont analysé l’évolution de l’intensité de la force sur des exercices variés (tractions, pompes, 100 mètres, etc.). Résultat : les volontaires qui avaient reçu de la glycine voyaient l’intensité de leur force augmenter de 12 à 23% et leur poids corporel de 0,5 à 1 kilo. Les scientifiques ont analysé des échantillons sanguins des volontaires et sont arrivés à la conclusion que la glycine engendrait un effet anti-catabolique dans le corps humain, facilitant les gains de masse musculaire ou de force (24, 25).
Des expériences préliminaires suggèrent aussi que la glycine pourrait améliorer la sensibilité à l’insuline et ainsi, diminuer le stockage de la graisse au niveau abdominal (26).
En permettant la synthèse du collagène, la glycine est un anti-vieillissement efficace qui retarde l’apparition des rides, contribue à des os solides, à des articulations fortes et à des artères souples. Une étude sur plus de 600 personnes dirigée par le Pr De Paz Lugo de l’institut Cellular Metabolism (Tenerife, Espagne) a constaté qu’une supplémentation en glycine atténuait les symptômes de l’arthrose et accélérait la guérison de toutes les blessures des tissus conjonctifs (articulations, tendons, etc.) (27).
La glycine booste nos niveaux de glutathion endogène, un puissant antioxydant qui permet de stopper les radicaux libres produits par l’excès de méthionine, l’adaptation aux stress et qui a tendance à baisser avec l’âge ou en cas de maladie chronique (28, 29).
Comment se supplémenter en glycine
Il existe plusieurs moyens de se supplémenter en glycine :
acheter de la gélatine en complément alimentaire (dur à trouver, contraignant à prendre et questionnable sur le plan sanitaire (prions, bactéries, etc.)),
acheter du collagène en complément alimentaire (très couteux et questionnable sur le plan sanitaire (prions, bactéries, etc.)),
boire régulièrement du bouillon d’os (difficile pour être régulier), vous pouvez trouver une excellente recette sur le site de Nutriting en cliquant ici.
se supplémenter directement en L-glycine en poudre entre 8 et 15 gr par jour selon son gabarit.
C’est cette dernière solution qui me semble la plus adaptée. En France la glycine en poudre n’est pas courante. Depuis quelques mois, trois vendeurs sérieux en proposent à tarif compétitif : Philippe Rivière, président du laboratoire Cell’Innov (cliquez ici), Rudy Coïa du site Superphysique (cliquez ici) ou Nutrimuscle (cliquez ici). Je précise aussi pour les internautes qui m’ont posé la question que je ne touche pas d’argent sur les ventes du produit !
article complet : http://www.julienvenesson.fr/la-science-devoile-le-secret-de-la-longevite/
Intéressant. 10gr/Jr ça doit être un certain investissement, surtout avec un complément vegan friendly.
Quoi que.
http://www.bulkpowders.fr/glycine.html
Je pensais aussi mais pas tellement finalement
https://www.nutrimuscle.com/produits/GY-Glycine-Cristallisee/3/
"Convient aux végétariens"
Par contre c'est 10 gr une fois assimilé, qu'est ce que ça donne en prise.
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=33060
je vais tenter on verra
aujourd'hui au taf mon chef cuisto a buté des homars vivants, je m'en remets pas putain
On bute rarement des animaux morts.
Le 23 août 2015 à 23:42:26 Abricot_sec a écrit :
On bute rarement des animaux morts.
tu te sens intelligent ça y est ?