Thomas ça donne quoi ta liste de courses pour une semaine?
Lait d'amandes en fait mais bon les macros restent pareil
Perso j’enlèverai un peu de beurre d'amande, je mettrai des graines de chia a la place.
Ca a pas le même goût
J'peux rajouter des graines de chia dans le shaker de l'aprème si ça coute pas trop cher
Le 01 janvier 2016 à 15:48:55 [Phock] a écrit :
Ca a pas le même goûtJ'peux rajouter des graines de chia dans le shaker de l'aprème si ça coute pas trop cher
non ça a pas le même gout , mais c'est parce que ta beaucoup d’oméga 6 quand même
C'est possible d'avoir pas trop d'o6 ?
Là on les voit sur chronometer c'est pour ça mais bon j'vois pas comment les virer en gardant les lipides hauts
Graines de chia, lin et chanvre, huile de colza
Bonjour, concrètement qu'elles sont vos principales sources de protéines en dehors des complements alimentaires ?
Yo, j'avais jamais vu ce topic du coup je viens pour la première fois et j'ai quelques questions (pas envie de lire 50 pages là désolé).
Je suis pas végétarien (pas encore en tout cas) mais j'aimerais avoir une alimentation super saine, selon vous quels sont les points clés d'une alimentation parfaite ?
Une autre question : Que prendre en guise d'en cas mis à part des fruits ?
Le 01 janvier 2016 à 16:12:46 MikeVick a écrit :
Bonjour, concrètement qu'elles sont vos principales sources de protéines en dehors des complements alimentaires ?
Cf ma diet'
Le 01 janvier 2016 à 16:14:24 titou666 a écrit :
Yo, j'avais jamais vu ce topic du coup je viens pour la première fois et j'ai quelques questions (pas envie de lire 50 pages là désolé).Je suis pas végétarien (pas encore en tout cas) mais j'aimerais avoir une alimentation super saine, selon vous quels sont les points clés d'une alimentation parfaite ?
Légumes, fruits, bonne source de prot' (tofu etc...), bons lipides (huile saine, noix & co)
Le 01 janvier 2016 à 16:12:46 MikeVick a écrit :
Légumineuses, legumes, oleagineux
Le 01 janvier 2016 à 16:14:24 titou666 a écrit :
Yo, j'avais jamais vu ce topic du coup je viens pour la première fois et j'ai quelques questions (pas envie de lire 50 pages là désolé).Je suis pas végétarien (pas encore en tout cas) mais j'aimerais avoir une alimentation super saine, selon vous quels sont les points clés d'une alimentation parfaite ?
Points clés pour moi, fruits et légumes en masse pour l’alcalinité, nourriture de bonne qualité et après les basiques quoi ( pas de gluten, lactose, produits industriels etc...)
Pour les collations tout ce que tu veut oléagineux, smoothie, fruits secs, chocolat, pancake de sarrasin par exemple, des carottes a croqué
Phock : Merci
Neotek : Merci, ah justement une question je me suis pas encore renseigné, tu peux m'expliquer vite fait le problème qu'il y'a avec le gluten ?
Le lactose j'en prends uniquement dans le fromage, j'ai arrêté de boire du lait y'a longtemps, une petite dose de lactose ça doit pas faire de mal ?
Ah bonne idée les fruits secs je les avais oubliés
Merci
Gluten/lactose c'est que si t'as vraiment un problème de santé spécifique
Un peu comme une allergie quoi, le pollen en soi c'est pas mal, sauf si t'es allergique
Pour moi c'est pareil niveau gluten/lactose. Après y'a des gens qui vont pousser loin le truc et dire que le gluten c'est mal parce que si et ça mais bon j'trouve qu'ils vont loin en matière de santé
http://www.julienvenesson.fr/?s=gluten
https://www.youtube.com/watch?v=dbWqDHuTA90
https://www.youtube.com/watch?v=leJqWagnTYI
Et j'en passe
D'accord donc pas une obligation de l'enlever, merci
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=zLrhvHFoSY4
HS : Des mecs ici ont déjà sodomisés une Vegan ?
Le 01 janvier 2016 à 22:23:14 Thoroughbred a écrit :
Wtf
Le 01 janvier 2016 à 22:23:14 Thoroughbred a écrit :
En général les vegan sont tous homos et les veganettes toutes des féministes lesbiennes hystériques donc la probabilité est quasiment nulle.
Le 01 janvier 2016 à 23:17:46 respawn-zero a écrit :
En général les vegan sont tous homos et les veganettes toutes des féministes lesbiennes hystériques donc la probabilité est quasiment nulle.
Merde du coup il y aura pas moyen avec Stefanie ?
Elle est tellement mignonne