Je ne suis pas Vegan et ne sais pas ce qu'on t'as conseillé, mais perso prot de chanvre nature avec stevia ça passe, il y a pire.
Le 01 juillet 2018 à 22:57:55 Endive_ban a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 22:29:38 GoneMad a écrit :
Mashallah le gros seitan maison aie aie aie full prot avec les ptits légumes mlehJ'ai toujours pas essayé pourtant j'ai acheté du gluten... Ça a l'air sympa
Ça paie pas de mine mais c'est vraiment bon
Mashallah le gros seitan maison aie aie aie full prot avec les ptits légumes mleh
je vais pas te mentir ça fait pas envie
Le 01 juillet 2018 à 22:59:18 SergentPoivre a écrit :
Vous avez des marques pour de la prot vegan ?Plus le même truc dégueulasse que vous m'avez refourgué bien sûr !
Si pas je devrais retourner sur de la whey
Pas un truc énorme. J'en prend que les jours d'entraînement.
Vivolife, vega, eric favre, bulkpowders, rawfusion, sunwarior ..
Y en a tellement, peut être même plus que de la whey.
https://www.google.fr/search?biw=2048&bih=948&tbm=isch&sa=1&ei=40c5W6eZNomtUe3WuIAN&q=vegan+protein+powder&oq=vegan+protein+po&gs_l=img.3.0.0j0i30k1l9.154361.160556.0.161657.15.9.6.0.0.0.113.643.8j1.9.0....0...1c.1.64.img..0.6.304...0i19k1j0i30i19k1j0i8i30i19k1.0.WOzLR7kS1fg
Mouais Jihem je le trouve un peu INFANTILISANT en effet, terme bien choisi Thomas haha ça lui colle je trouve, infantilisant et avec cet air de "je détiens la vérité regardez les carnistes".
LinksTheSun c'est plus son aigreur sur certains sujets associé à son apparence physique forcément qui lui ont valu ce surnom, surtout qu'il est très connoté GEEK, une connotation assez péjorative de manière générale.
Est-ce que c'est intelligent ? Non probablement pas, mais parfois le personnage est agaçant.
D'un coté, quand tu expliques pour la 4000 ème fois en quoi la consommation d'œuf/viande/lait est cruel et que les gens comprennent toujours pas, tu finis par expliquer comme si tu parlais à des teubés. Le plus simplement possible.
On en est à un point ou les gens ne savent même pas que pour que la vache produisent du lait, il faut l'engrosser de force puis retirer le veau pour ensuite la pomper et recommencer jusqu'à épuisement. Ils pensent sérieusement que les vaches font du lait h24 toutes leurs vies comme si elles pisser du lait, quoi. La désinformation est à son paroxysme.
https://www.youtube.com/watch?v=vaTfLScQKXU
vous connaissez cette chaine les kheys ?
c'est une meuf avec une voix grave douce qui fait des recettes vegan ça a l'air trop bon j'essaye de réduire ma consommation de viandes elle m'aide bien
Le 02 juillet 2018 à 00:02:51 HeyLucy a écrit :
D'un coté, quand tu expliques pour la 4000 ème fois en quoi la consommation d'œuf/viande/lait est cruel et que les gens comprennent toujours pas, tu finis par expliquer comme si tu parlais à des teubés. Le plus simplement possible.
Exactement. Surtout que ce genre de personne là est souvent le premier à te prendre pour un con et à vouloir t'apprendre la vie sur un sujet qu'ils ne maîtrisent absolument pas
Le 02 juillet 2018 à 00:11:15 CouDeLenny a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vaTfLScQKXUvous connaissez cette chaine les kheys ?
c'est une meuf avec une voix grave douce qui fait des recettes vegan ça a l'air trop bon j'essaye de réduire ma consommation de viandes elle m'aide bien
J'ai pas cliqué mais je parie que c'est Loyd Lang
Les gens qui on toujours pas compris que linksthesun est un personnage
Bon j'ai pris sur amazon.
Y a quand même une recherche facile et beaucoup d'avis sur les produits
J'ai pris un mélange de prot végétales gout myrtilles
T'as pris quoi?
Mashallah le gros seitan maison aie aie aie full prot avec les ptits légumes mleh
Moi ça me donne envie.
Tu achetes où la protéine de blé ?
Le 02 juillet 2018 à 10:33:52 dolphy_lundgren a écrit :
Mashallah le gros seitan maison aie aie aie full prot avec les ptits légumes mlehMoi ça me donne envie.
Tu achetes où la protéine de blé ?
N'importe quel magasin bio en a en principe, perso je la prends à Satoriz (et je sais qu'il y en a à Biocoop aussi)
Perso le seitan je préfère d'abord le cuir a la vapeur contraint dans du film alimentaire, comme ça il évite de trop gonflé, et ensuite je le fais revenir ou un peu finir de cuire.
Le 02 juillet 2018 à 00:11:15 CouDeLenny a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vaTfLScQKXUvous connaissez cette chaine les kheys ?
Oui
Je valide à mort la meuf + ses recettes
La vidéo de LTS n'est pas du tout objective + il nous prend pour des débiles(oui mé c 1 personaj lol)mais y a des mecs comme andha pour applaudir et dire amen donc ça va
Le 02 juillet 2018 à 14:34:28 [-mikefit-] a écrit :
La vidéo de LTS n'est pas du tout objective + il nous prend pour des débiles(oui mé c 1 personaj lol)mais y a des mecs comme andha pour applaudir et dire amen donc ça va
C'est juste que je ne me suis pas du tout sentie visée par la caricature du "carniste de base". Donc ça m'a pas offusquée effectivement .
Carniste de base qui fait que défendre le veganisme et passe sa vie sur ce topic
Tu t'assume même pas en public en plus ça en dit long sur toi
Le 02 juillet 2018 à 14:59:00 [-mikefit-] a écrit :
Carniste de base qui fait que défendre le veganisme et passe sa vie sur ce topic
Tu t'assume même pas en public en plus ça en dit long sur toi
Tu as certainement largement plus posté qu'elle sur ce topic.. Si elle y passe sa vie tu fais quoi toi ? d'autant que tu n'as que des attaques à présenter.