Salut les kheys
Je suis végétarien et j'ai commencé la salle, j'aimerais prendre de la masse mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis vraiment débutant
Je cherche des menus archétypes et des conseils pour me nourrir, je consomme des oeufs (j'ai des poules, chance d'habiter dans les Ardennes), et quelques fois du fromage (pas de lait). J'ai entendu dire que le soja était mauvais aussi (j'en consomme blindé sous forme de lait, mais je peux changer par du lait de riz ou quoi?)
Merci de votre aide en tout cas, si quelqu'un pouvait m'aider
Pourquoi parce que tu imposes le respect ?
Le 23 février 2016 à 14:31:53 sysko96 a écrit :
Salut les kheysJe suis végétarien et j'ai commencé la salle, j'aimerais prendre de la masse mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis vraiment débutant
Je cherche des menus archétypes et des conseils pour me nourrir, je consomme des oeufs (j'ai des poules, chance d'habiter dans les Ardennes), et quelques fois du fromage (pas de lait). J'ai entendu dire que le soja était mauvais aussi (j'en consomme blindé sous forme de lait, mais je peux changer par du lait de riz ou quoi?)
Salut, concernant le soja je te cites un msg de thomas qui répondait à un autre poste comme le tiens :
Le 12 février 2016 à 13:39:26 Thomas_13 a écrit :
Salut, j'en consomme quasiment tous les jours depuis 5ans sous forme de tofu, tempeh, texturé, et absolument aucun effet négatif, pas plus que les japonnais, chinois, indonésiens..http://www.extenso.org/article/manger-trop-de-soya-peut-diminuer-la-testosterone/
Je cite: "Une méta-analyse regroupant plus d’une trentaine d’études cliniques de haute qualité méthodologique a évalué l’effet de la consommation de soya et/ou d’isoflavones sur le taux de testostérone et d’autres hormones sexuelles. Les résultats sont clairs : la consommation de soya n’a aucun impact sur les taux d’hormones sexuelles chez les hommes."
Le 23 février 2016 à 14:32:38 makadam24 a écrit :
Pourquoi parce que tu imposes le respect ?
Non mais il y a que sur internet que je lis des conneries du genre "olol mp=cancer" ou "la whey mp me fait saigner du cul/m'empêche de dormir", faut croire que les gens font preuve de plus de jugeote IRL, comme si les whey ON ou scietec étaient foncièrement différentes de la MP:sarcastic:
Pucix tu va t’entraîner vers 16h aujourd'hui?
Le 23 février 2016 à 14:35:40 RaphMz a écrit :
Salut les kheysJe suis végétarien et j'ai commencé la salle, j'aimerais prendre de la masse mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis vraiment débutant
Salut, concernant le soja je te cites un msg de thomas qui répondait à un autre poste comme le tiens :
Salut, j'en consomme quasiment tous les jours depuis 5ans sous forme de tofu, tempeh, texturé, et absolument aucun effet négatif, pas plus que les japonnais, chinois, indonésiens..http://www.extenso.org/article/manger-trop-de-soya-peut-diminuer-la-testosterone/
Je cite: "Une méta-analyse regroupant plus d’une trentaine d’études cliniques de haute qualité méthodologique a évalué l’effet de la consommation de soya et/ou d’isoflavones sur le taux de testostérone et d’autres hormones sexuelles. Les résultats sont clairs : la consommation de soya n’a aucun impact sur les taux d’hormones sexuelles chez les hommes."
Ouais donc ce serait de la propagande laitière (5 produits laitiers par jour ) Merci pour l'info en tout cas, mais au cas où, est-ce qu'il y a une différence de performance entre les laits de soja/riz/etc.?
Au niveau de l'alimentation, j'ai cherché un bon moment, mais vous auriez pas un site qui propose des solutions, parce que je suis paumé, je mange mieux qu'avant (auparavant c'était pâtes tous les jours, maintenant je diversifie), mais je ne sais pas si je le fais correctement
Merci en tout cas!
Le 23 février 2016 à 14:38:03 Neotek a écrit :
Pucix tu va t’entraîner vers 16h aujourd'hui?
Tu veux qu'on aille s'entraîner ensemble?:hap:
Par contre je m'entraîne en mode full gonflette, je fais pas d'haltéro ou de PL
Le 23 février 2016 à 14:38:18 sysko96 a écrit :
Je cite: "Une méta-analyse regroupant plus d’une trentaine d’études cliniques de haute qualité méthodologique a évalué l’effet de la consommation de soya et/ou d’isoflavones sur le taux de testostérone et d’autres hormones sexuelles. Les résultats sont clairs : la consommation de soya n’a aucun impact sur les taux d’hormones sexuelles chez les hommes."Ouais donc ce serait de la propagande laitière (5 produits laitiers par jour ) Merci pour l'info en tout cas, mais au cas où, est-ce qu'il y a une différence de performance entre les laits de soja/riz/etc.?
Au niveau de l'alimentation, j'ai cherché un bon moment, mais vous auriez pas un site qui propose des solutions, parce que je suis paumé, je mange mieux qu'avant (auparavant c'était pâtes tous les jours, maintenant je diversifie), mais je ne sais pas si je le fais correctement
Merci en tout cas!
Quand Thomas arrivera il te guidera
Le 23 février 2016 à 14:40:36 Pucix_ChatBan a écrit :
Pucix tu va t’entraîner vers 16h aujourd'hui?Tu veux qu'on aille s'entraîner ensemble?:hap:
Par contre je m'entraîne en mode full gonflette, je fais pas d'haltéro ou de PL
Juste comme ça, avec Raph on se croisent mais on fait notre séance de notre coté.
Je vais pas faire une séance full gonflette a çe serait pas utile je combat dans 10 semaines
Le 23 février 2016 à 14:40:37 Neotek a écrit :
Le 23 février 2016 à 14:38:18 sysko96 a écrit :
Je cite: "Une méta-analyse regroupant plus d’une trentaine d’études cliniques de haute qualité méthodologique a évalué l’effet de la consommation de soya et/ou d’isoflavones sur le taux de testostérone et d’autres hormones sexuelles. Les résultats sont clairs : la consommation de soya n’a aucun impact sur les taux d’hormones sexuelles chez les hommes."Ouais donc ce serait de la propagande laitière (5 produits laitiers par jour ) Merci pour l'info en tout cas, mais au cas où, est-ce qu'il y a une différence de performance entre les laits de soja/riz/etc.?
Merci en tout cas!
Quand Thomas arrivera il te guidera
D'accord je vais attendre, merci beaucoup en tout cas!
Vous mangez du tofu et tout? Parce qu'en fait depuis 2 ans je n'ai jamais avalé de légumineuses, etc.
Le 23 février 2016 à 14:43:22 Neotek a écrit :
Le 23 février 2016 à 14:40:36 Pucix_ChatBan a écrit :
Pucix tu va t’entraîner vers 16h aujourd'hui?Tu veux qu'on aille s'entraîner ensemble?:hap:
Par contre je m'entraîne en mode full gonflette, je fais pas d'haltéro ou de PLJuste comme ça, avec Raph on se croisent mais on fait notre séance de notre coté.
Je vais pas faire une séance full gonflette a çe serait pas utile j'ai un combat dans 10 semaines
Ouais pourquoi pas si tu veux:hap:
Je mettrai mon t shirt énrome et sec pour toi bb
J'y go à 15h30/16h perso
Les trois kheys du forum réunis mash mash:cute:
Tu risques de pas me reconnaître Raph j'ai fait pousser la beubar:hap:
Le 23 février 2016 à 14:45:49 RaphMz a écrit :
J'y go à 15h30/16h perso
OK beh on se verra tout les 3
Je vais me mettre en tenu no gi pour vous
Par contre Neotek évite de m'appeler Pucix IRL ça pourrait être gênant tu vois
Le 23 février 2016 à 14:49:51 Pucix_ChatBan a écrit :
Par contre Neotek évite de m'appeler Pucix IRL ça pourrait être gênant tu vois
Les gens vont surtout pas comprendre
Raph je l'appel bien par son pseudo
mince je vais chez le coiffeur après la salle j'aurais dû y aller avant pour être présentable
Le 23 février 2016 à 14:52:11 RaphMz a écrit :
mince je vais chez le coiffeur après la salle j'aurais dû y aller avant pour être présentable
C'est bon on s'en bats les couilles tu vas pas à un mariage moi aussi je vais être dégueulasse
Le 23 février 2016 à 14:53:40 Pucix_ChatBan a écrit :
Le 23 février 2016 à 14:52:11 RaphMz a écrit :
mince je vais chez le coiffeur après la salle j'aurais dû y aller avant pour être présentableC'est bon on s'en bats les couilles tu vas pas à un mariage moi aussi je vais être dégueulasse
C'est une balance le truc a coté de l'escalier en arrivant dans la salle?
Tu fais quoi comme séance Raph?