Qui se souvient du flood des bla bla genre 15-18 parce que j'avais refusé le nivellement par le bas du forum qui tendait à lui ressembler et je kickais tous les mecs un peu du genre ?
De bien belles pages de nouilles m'insultant sur mon jeune âge, et en étant convaincus.
T étais un beau Conard pour bcp de gens à l époque en tant que modo avertir. Moi perso ca m a jms dérangé même quand c était dranhim ou un truc ainsi
Avertir t'étais un super modo
Le boucher m'avait menacé de mort par MP
Le 03 août 2015 à 22:54:55 FAKE_KILLER2 a écrit :
Leboucher il avait pas un pseudo genre "1m93"
nan les 1m95 c un mec gentil
Non, mais merci c'est gentil zarma.
J'étais pas assez présent.
Minipan.
Je traîne depuis longtemps sur SP mais j' ai un compte que depuis peu et depuis que je suis ici j' y vais quasi plus: le forum est mort.
Je crois que quand il y' a eu un gros clash sur Lafay il y' a pas très longtemps (qui m' a fait découvrir le MN) certains s' inquiétaient de savoir où était Ori pour stalker OL donc c' est pour ça que je demande.
Putain les phénomènes qu'il y avait avant, je me sens coupable de ma présence ici, ça fait qu'1 an que je suis ici et ça transpire tellement du vécu
Si on avait eu le génie des montages de maintenant à l'époque ... je ne sais pas ce qu'on aurait fait de ce forum
C etait pas moi mais du coup je suis certain que ce Ori est un chic type .
C'est clair que les clash c'étaient épiques à l'époque
Les montages lafay, ma carte pokemon lafay qui l'a svp je ne l'ai plus?
Le 03 août 2015 à 23:04:33 [JeanSlim] a écrit :
Putain les phénomènes qu'il y avait avant, je me sens coupable de ma présence ici, ça fait qu'1 an que je suis ici et ça transpire tellement du vécu
la même
Julien Roquel qui s'était fait exterminer du fofo en 1 topic
Roquel il est devenu quoi ce con ?
c l'avion ?
Rip
Le 03 août 2015 à 23:11:18 Zarma-prolo a écrit :
Julien Roquel qui s'était fait exterminer du fofo en 1 topic
Il était ici avant lui ?
Le 03 août 2015 à 23:07:17 Zarma-prolo a écrit :
C'est clair que les clash c'étaient épiques à l'époqueLes montages lafay, ma carte pokemon lafay qui l'a svp je ne l'ai plus?
Oh putain oui ! Et la carte Lyriandre
Qui se souvient de LyriandreMeAmor ?
Il est venu, one shot, one kill.
lyriandremeamor je l'ai revu en cherchant un topic