Le 04 août 2015 à 10:28:41 [-PSYCHO-] a écrit :
Curtis le roux de chez violvocal mdr d ailleurs ya admin2 sur violvocal de bien baleze
J'avoue admin2 de violvocal il est bien balèze ce mec
Il s'y connait bien aussi en SVT.
Et en boudin de porte
C'est vraiment un enculé par contre il fait des choses audieuses
https://youtu.be/Cvhd5NRzR-c?t=7m
J'avoue c'est un gros enculé
Le 04 août 2015 à 18:01:29 AlexeyFromSpace a écrit :
J'avoue c'est un gros enculé
qui se souvient de arthas quelque chose?
med c'est bien le petit rebeu de 14 ans de marseille qui faisait du street workout avec le corps d'une tige?
sinon quelqu'un à la chaine d'un asiat kikoo zyzz qui voulait se lancer dans la muscu et qui est venu faire sa pub ici? je sais plus de quand ça date par contre
alghierri toi c'est chaud par contre mec y'a 5-6 ans de cela je t'apercevais déjà sur le forum boxe et t'étais pas un nouveau
Ça fait 10 ans que je traine sur jv.com. J'ai vu la naissance du forum Fitness et Nutrition et celui du forum Boxe. Le changement de nom du forum Arts Martiaux également.
alexey t kun sal batar
Pour avoir fait 4 jours de training avec Jacquouilles, je peux vous affirmer qu'il est veineeeeeeeeeux as fuck.
Le 29 décembre 2014 à 03:58:31 [robertx9] a écrit :
pompes-abdos-tractions = la base
pec - abdominaux,- bras + epaules + trapèzestu cours 30 a 1 h selon ton endurance du moment de 1 a 3 fois par semaine progressivement pour combler les jambes, le cul , le reste des abdos ( obliques ) et le cardio..
T'as pas besoin d'acheter un bouquin ou de faire de la muscu, ca suffit largement
merde
Medmed il troll tout le monde mais il est si jeune ?
il est majeur maintenant c'est un 97 comme UC3
Il est partie d'un coup medmed ? Il était la h24 depuis 2012 et plus une trace
il passe parfois
Poing putain
Le fils de gundill
ah oui merde
Le 04 août 2015 à 22:01:28 Dafuckyo a écrit :
Poing putainLe fils de gundill
J'avais oublier ça, j'ai plus le montage que j'avais fais où j'avais mis gundill poing lara fabian et beato
J'existe encore
Putain Remember
Il y avait LPG (LepereGerard), et un ancien que j'ai retrouvé qui s'appelle Nole_Djokovic (norage Djoko )
Sinon pour les nouvelles:
- Coucou est encore en cure (Tr*n entre autre ), apparemment Starter a essayé la GH
- Raiju je lui parles toujours par MP, on parle de caisses il continue toujours la muscu
J'ai passé tellement de bons moments sur ce fofo depuis mon arrivée en 2011
Ps: Lyr' enfoiré tu ne sais pas que je suis Red!!!?
Je t'ai Mp
Mon avatar en plus merde!
Le 04 août 2015 à 22:05:48 AlexeyFromSpace a écrit :
Le 04 août 2015 à 22:01:28 Dafuckyo a écrit :
Poing putainLe fils de gundill
J'avais oublier ça, j'ai plus le montage que j'avais fais où j'avais mis gundill poing lara fabian et beato
je m'en souviens
Sinon j'espere que coucou va bien,je l'aimais bien