Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Modération] M&N.
Wreckbig
Niveau 5
30 mai 2017 à 22:30:04

Le 30 mai 2017 à 21:22:43 kiisoo a écrit :

Le 30 mai 2017 à 21:17:35 ColonelBiceps a écrit :

Le 30 mai 2017 à 20:45:38 ColonelBiceps a écrit :
Est-il possible de restaurer le topic sur la communauté féminine du forum?
Je trouve que c'est un point important à aborder , étant donner la frustration des forumeurs à ce sujet , surtout que cela ce passait bien majoritairement

Bien à vous

J'ai déjà dit non personnellement. Concrètement ça vous sert à quoi de savoir que des filles traînent ici? Oui elles nous lisent, oui y en a beaucoup qui parlent pas, mais ça vous sert à quoi de les faire parler ? Jveux dire vous avez pas d'autres occasions que ça de parler à des filles ?

Elles viendront quand elles le voudront rien ne sert de forcer les choses, ça sert juste à faire passer le forum pour un forum de puceaux needys [[sticker:p/1kki]] Surtout à propos d'une communauté aussi minoritaire sur jvc.

Tu penses pas que ce topic peut justement les faire sortir de l'ombre?
Quel rapport avec les needys comme tu dis? Tu penses qu'une femme se résume juste à ça?
Un peu misogyne comme comportement.
Mais bref :)

Pourquoi les faire sortir de l'ombre ? Tu sais une femme n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour qu'elle accomplisse l'action qu'elle veut exécuter. Si tu ne comprend pas ça, c'est ta vision qui est complètement misogyne.

Mon topic c'était pas pour faire des histoires les gars [[sticker:p/1lmk]]

Maintenant simple constat Aedryn est réapparue sur un topic qui concerne les performances des femmes, idem pour Elisa, la nouvelle FleurdeLys qui a un bon niveau à seulement posté parce que c' était un topic qui les concernés pareil pour laude si des choses les concernent elles ont moins tendance à se taire [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:34:27

Souvenez vous qu'on parle d'une minorité qui représente sûrement pas 10% des forumeurs, si tu veux absolument des filles sur le forum t'en parles à tes amies de la salle

kiisoo
Niveau 9
30 mai 2017 à 22:37:16

Le 30 mai 2017 à 22:30:04 Wreckbig a écrit :

Le 30 mai 2017 à 21:22:43 kiisoo a écrit :

Le 30 mai 2017 à 21:17:35 ColonelBiceps a écrit :

Le 30 mai 2017 à 20:45:38 ColonelBiceps a écrit :
Est-il possible de restaurer le topic sur la communauté féminine du forum?
Je trouve que c'est un point important à aborder , étant donner la frustration des forumeurs à ce sujet , surtout que cela ce passait bien majoritairement

Bien à vous

J'ai déjà dit non personnellement. Concrètement ça vous sert à quoi de savoir que des filles traînent ici? Oui elles nous lisent, oui y en a beaucoup qui parlent pas, mais ça vous sert à quoi de les faire parler ? Jveux dire vous avez pas d'autres occasions que ça de parler à des filles ?

Elles viendront quand elles le voudront rien ne sert de forcer les choses, ça sert juste à faire passer le forum pour un forum de puceaux needys [[sticker:p/1kki]] Surtout à propos d'une communauté aussi minoritaire sur jvc.

Tu penses pas que ce topic peut justement les faire sortir de l'ombre?
Quel rapport avec les needys comme tu dis? Tu penses qu'une femme se résume juste à ça?
Un peu misogyne comme comportement.
Mais bref :)

Pourquoi les faire sortir de l'ombre ? Tu sais une femme n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour qu'elle accomplisse l'action qu'elle veut exécuter. Si tu ne comprend pas ça, c'est ta vision qui est complètement misogyne.

Mon topic c'était pas pour faire des histoires les gars [[sticker:p/1lmk]]

Maintenant simple constat Aedryn est réapparue sur un topic qui concerne les performances des femmes, idem pour Elisa, la nouvelle FleurdeLys qui a un bon niveau à seulement posté parce que c' était un topic qui les concernés pareil pour laude si des choses les concernent elles ont moins tendance à se taire [[sticker:p/1kkn]]

Mais en soit ton topic ne gênait pas il a été modéré point (même si il était franchement nul et inutile). En revanche, l’insistance de ColonelBiceps et ses accusations sont gênante et montre un sérieux problème car il n'a pas comprit grand chose et se leurre par des idées bien trop simpliste.

[-ATLAS-]
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:39:51

Bonsoir,
La censure va-t-elle au point de supprimer le seul sticker dans un topic?
Surtout que c'est un sticker collector.
Cordialement, Atlas

Wreckbig
Niveau 5
30 mai 2017 à 22:42:27

Bon je comprends vos arguments les modos [[sticker:p/1jnh]]

Mais stop dire que je suis un dalleux avec ce topic [[sticker:p/1lmk]], c'étais juste pour dire bon les gars on est pas que entre autistes y a aussi une communauté silencieuse donc mettons les à l'aise c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:45:08

Le 30 mai 2017 à 22:42:27 Wreckbig a écrit :
Bon je comprends vos arguments les modos [[sticker:p/1jnh]]

Mais stop dire que je suis un dalleux avec ce topic [[sticker:p/1lmk]], c'étais juste pour dire bon les gars on est pas que entre autistes y a aussi une communauté silencieuse donc mettons les à l'aise c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

Ouais mais t'as dû les mettre mal à l'aise [[sticker:p/1jnh]] Elles sont à l'aise quand on ne peut pas les identifier pour la majeure partie, parce qu'elles savent que quand elles sont identifiées sur jvc c'est full mp etc...

Sinon Atlas, je ne pratique pas la censure des stickers personnellement

Wreckbig
Niveau 5
30 mai 2017 à 22:59:36

Le 30 mai 2017 à 22:44:59 AndyLaRocque a écrit :
Tes smileys :bave: ont dû drôlement les mettre à l'aise.

Andy t'es vache le :bave: je l'ai mis que Aedryn... Tu sais très bien comment elle est je m'attendais à ce qu'elle se pointe avec son flingue [[sticker:p/1lmh]]

Elle m'a toujours fait rire elle :oui:

RamboRoidRage
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:02:12

bonne idée de créer un topic pour discuter des blessures (actuelles ou antérieures) des khey + possiblité de suivi, de donner des nouvelles de la récupération?
J'en ai pas trouvé après j'ai pas vraiment cherché :hap:
si oui plus tard, quand le délire du soir sera passé :)

DieuEstAvecVous
Niveau 8
30 mai 2017 à 23:03:43

RamboRoidRage :

bonne idée de créer un topic pour discuter des blessures (actuelles ou antérieures) des khey + possiblité de suivi, de donner des nouvelles de la récupération?

Pour le coup c'est une excellente idée :(
Tu as tout mon soutient

RamboRoidRage
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:21:02

ok merci je ferai ça à l'occas
en revanche j'ai qu'une côte fêlée/fracturée en ce moment (donc rien à faire), j'aurais rien pour alimenter le topic dès le début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:22:55

Le 30 mai 2017 à 23:02:12 RamboRoidRage a écrit :

Ouais ça peut être cool, encore plus si on centralise les topics traitant de la santé dans le premier post, de mémoire y avait Spartan_ESP qui avait fait un bon dossier sur les pathologies de l'épaule [[sticker:p/1lm9]]

DieuEstAvecVous
Niveau 8
30 mai 2017 à 23:23:33

WaqzIII :

Ouais ça peut être cool, encore plus si on centralise les topics traitant de la santé dans le premier post, de mémoire y avait Spartan_ESP qui avait fait un bon dossier sur les pathologies de l'épaule [[sticker:p/1lm9]]

C'étais mattyboy
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-41014623-1-0-1-0-mega-dossier-l-epaule.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:36:03

Le 30 mai 2017 à 23:23:33 DieuEstAvecVous a écrit :

WaqzIII :

C'étais mattyboy
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-41014623-1-0-1-0-mega-dossier-l-epaule.htm

Autant pour moi, Spartan parlait du soin de l'épaule

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47331343-1-0-1-0-officiel-soin-des-epaules.htm

Ce n'est pas négligeable

DieuEstAvecVous
Niveau 8
30 mai 2017 à 23:38:26

WaqzIII :

Le 30 mai 2017 à 23:23:33 DieuEstAvecVous a écrit :

WaqzIII :

C'étais mattyboy

Autant pour moi, Spartan parlait du soin de l'épaule

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47331343-1-0-1-0-officiel-soin-des-epaules.htm

Ce n'est pas négligeable

Ah pas mal :(
J'ajoute ça a mon dropbox des archives :oui:

DieuEstAvecVous
Niveau 8
30 mai 2017 à 23:45:48

Un petit "sujet à ne pas manquer" ne serait pas de refus :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50241017-1-0-1-0-hs-m-n-radio.htm
Le topic sombre souvent dans l'oublie , et ça n’empêche pas les gens de crée des topics "ma playlist à la con pour la salle"

Kiwi-Brave
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:53:49

Le 30 mai 2017 à 23:45:48 DieuEstAvecVous a écrit :
Un petit "sujet à ne pas manquer" ne serait pas de refus :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-50241017-1-0-1-0-hs-m-n-radio.htm
Le topic sombre souvent dans l'oublie , et ça n’empêche pas les gens de crée des topics "ma playlist à la con pour la salle"

Il est dans la liste des topics de base sur le topic de Andy en épinglé (j'viens de checker j'étais pas certain), le problème c'est que beaucoup ne prennent pas le temps de passer par là. On en revient au lock + link du topic dédié.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2017 à 23:53:58

Le 30 mai 2017 à 22:32:13 AndyLaRocque a écrit :
Elisa ne viendra plus ici. Quant aux deux autres, elles lurkent régulièrement visiblement, si elles veulent poster elles peuvent mais y en a déjà une sur les deux qui sait comment ça se passe quand on veut poster ici en tant que femme.

Dépends .
C'est plus calme ? :hap:

LegBroc
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:00:55

ça pourrait être intéressant de recenser tous les dossier du forum ainsi que les réactions pertinantes à ceux ci (ajouts de l'op au fil des messages/discutions), les passer en pdf et les mettre dans un dropbox non?

ça permettrait d'avoir facilement accès à des topics très intéressants sans chercher pendant 20 ans parce qu'on se souvient plus du titre/auteur

DieuEstAvecVous
Niveau 8
31 mai 2017 à 00:06:56

Déjà tenter , ca tient jamais la route au final :(
Mais j'ai déjà un bon début de recensement sur dropbox , si ca tente quelqu'un d'en faire quelques choses de sérieux je suis partant

LegBroc
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:09:12

Pourquoi ça aboutit jamais? trop de taf et pas assez de volontaires?
Je serais partant dès que j'aurais finis les cours dans 2 semaines, j'aurais + de temps libre

Sujet : [Modération] M&N.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page