Wronwron toujours au top ...
Le 28 juin 2024 à 23:05:08 :
S'il vous plaît laissez moi récupérer les photos avant de faire sauter les topax merci
pas ma faute l'ami, dépêches-toi la prochaine fois !
PANOU
Le 29 juin 2024 à 18:56:53 :
Le 28 juin 2024 à 23:05:08 :
S'il vous plaît laissez moi récupérer les photos avant de faire sauter les topax mercipas ma faute l'ami, dépêches-toi la prochaine fois !
Tqt mon ami wrondal, et encore une fois, un GRAND MERCI pour la modération bénévole
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74534793-1-0-1-0-ayaaaaaa-l-humiliation-du-rn.htm salut wrondal ! Merci de supprimer ce topic visant à véhiculer la haine à l'encontre du rassemblement national, le forum se voulant être un endroit où réside la paix et la compréhension des choix de chacun, merci d'avance
De plus, il se trouve qu'il y'a un dépotoir nommé "BLABLA" pour discuter de ce genre de choses !!! 😡
Le 07 juillet 2024 à 23:02:27 :
://www.noelshack.com/2024-27-7-1720386086-screenshot-2024-07-07-23-01-11-947-com-android-chrome.jpg désolé de mettre ça ici wrondal, mais je compte faire un signalement, ce forumeur me harcèle, je souhaite vivement que tout ceci ne reste pas impuni, merci de prendre en considération ma requêteBen
un signal gouv me semble appropriée dans ce genre de cas de figure
sportivement, columbu
Le 07 juillet 2024 à 23:05:24 :
Le 07 juillet 2024 à 23:02:27 :
://www.noelshack.com/2024-27-7-1720386086-screenshot-2024-07-07-23-01-11-947-com-android-chrome.jpg désolé de mettre ça ici wrondal, mais je compte faire un signalement, ce forumeur me harcèle, je souhaite vivement que tout ceci ne reste pas impuni, merci de prendre en considération ma requêteBen
un signal gouv me semble appropriée dans ce genre de cas de figure
sportivement, columbu
Les menaces de mort sur un forum de jeux vidéos ça va loin quand même 🤯 j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, cela me semble être le bon choix merci !
@wrondal
j'ai suppr' et kick
Le 08 juillet 2024 à 00:25:54 :
j'ai suppr' et kick
panou
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74513252-1-0-1-0-attendez-mais-lfi-font-les-fous-avec-70-sieges.htm
salut wrondal ! Merci de supprimer ce topic visant à véhiculer la haine à l'encontre de LFI, le forum se voulant être un endroit où réside la paix et la compréhension des choix de chacun, merci d'avance
Le 08 juillet 2024 à 21:54:31 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74513252-1-0-1-0-attendez-mais-lfi-font-les-fous-avec-70-sieges.htm
salut wrondal ! Merci de supprimer ce topic visant à véhiculer la haine à l'encontre de LFI, le forum se voulant être un endroit où réside la paix et la compréhension des choix de chacun, merci d'avance
voilà
Le 08 juillet 2024 à 00:25:54 :
j'ai suppr' et kick
Merci mon pote 🙏
Wrondral une photo de tes pieds à l'instant !
Je parie que tu es à la plage petit veinard.
veinard sa rime avec épinard, mon autocorrecteur était à 2 doigts de faire l'erreur.
Pouah
Salut à tous,
Petit message pour remercier chaleureusement la modération pour toutes ses bonnes actions visant à pacifier l'atmosphère du forum. En effet, certains énergumènes pullulent encore et encore, malgré le travail acharné de notre belle modération bénévole qui lutte sans cesse pour éradiquer toute cette racaille, il me semble ainsi très important de mettre en lumière ce dévouement pour notre bonne vieille jvc
Au plaisir et vive la masse,
Ben.
Je complète mon précédent message pour demander à notre super modérateur, j'ai nommé WRONDAL, de faire le ménage à propos des topics du forumeur phobique social SweetVicious, merci d'avance et vive les gros biceps !
Le 21 juillet 2024 à 10:05:39 :
Je complète mon précédent message pour demander à notre super modérateur, j'ai nommé WRONDAL, de faire le ménage à propos des topics du forumeur phobique social SweetVicious, merci d'avance et vive les gros biceps !
Wrondral est probablement à Ibiza hein. Foutez lui la paix.
Le 21 juillet 2024 à 16:52:03 :
Je complète mon précédent message pour demander à notre super modérateur, j'ai nommé WRONDAL, de faire le ménage à propos des topics du forumeur phobique social SweetVicious, merci d'avance et vive les gros biceps !Wrondral est probablement à Ibiza hein. Foutez lui la paix.
Je suis pas à Ibiza mais je suis en vacances oui. Week-end dernier j'étais à un tournoi Majeur de Tekken
Je vais check mais si t'en as des particuliers en tête, n'hésites pas à les mettre ici