Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : [Modération] M&N.
Psych0-42
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:19:31

Notre paie est indépendante du nombre de modos :o))

GoranGoMuscu_2
Niveau 10
28 juin 2016 à 22:37:47

je me suis fait supprimé mon topic sur le full-body alors qu'il respectait les règles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:15:24

Tout le monde se plaint du forum,y a meme un modo qui de ce que j'ai compris était sur le forum HL mais que je n'ai JAMAIS vu poster ici.

je cherche encore le sens de la phrase

wrondral
Niveau 39
28 juin 2016 à 23:32:17

Je cherche encore moi aussi le sens de cette phrase :noel:

GoranGoMuscu_2
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:57:45

En gros, il a dit que un modo est sur le Forum HardLifter et n'a jamais posté ici. ( sur ce forum^^ )

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:12:13

C'est bien tu provoques rgveda,par contre quand il s'agit un peu d'expliquer tes raisonnements y a plus personne.Tu te comportes comme si tu nous avais tout donné et qu'on t'avait déçu mais la vérité,c'est qu'à part tes topic de fringue en bois,t'es rien pour ce forum.

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 00:17:35

Le 28 juin 2016 à 23:57:45 GoranGoMuscu_2 a écrit :
En gros, il a dit que un modo est sur le Forum HardLifter et n'a jamais posté ici. ( sur ce forum^^ )

Ouep ça j'avais compris, mais du coup c'est quoi le but caché derrière cette phrase ? Et il y avait + d'un des modos actuels sur ce forum.

Le 29 juin 2016 à 00:12:13 y[4]nnn a écrit :
C'est bien tu provoques rgveda,par contre quand il s'agit un peu d'expliquer tes raisonnements y a plus personne.Tu te comportes comme si tu nous avais tout donné et qu'on t'avait déçu mais la vérité,c'est qu'à part tes topic de fringue en bois,t'es rien pour ce forum.

La vérité c'est que sa présence ici a une grande valeur. Mais bon, si on est pas très vif d'esprit, je comprends qu'on raisonne comme toi.

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:19:14

Ah wrondal,c'est marrant je savais pas que t'étais modo ici,que penses tu des problèmes liés à la modération puisque tu es la et qu'en plus tu as l'air d humeur joyeuse?
Attends imagine ce qui serait vraiment mais vraiment drole serait d'etre modo,de se barrer sur un autre forum avec ses poto les grand pontes(lol) et de laisser le M&N pourir trkl :noel:

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:22:58

La vérité c'est que sa présence ici a une grande valeur. Mais bon, si on est pas très vif d'esprit, je comprends qu'on raisonne comme toi.

Ecoute je suis actif sur ce forum depuis 6mois et je ne l'ai jamais vu jusqu'à y a qlq jours.Il a créé un topic de fringue,j'ai donné mon point de vue,il a réagis comme un pti con direct.
Ensuite que je sois vif d'esprit ou pas,ça n'a rien à faire la,c'est pas parce que Monsieur par le passé a fait tel ou tel chose qu'on lui doit tout,spécialement quand on ne connait de lui qu'un coté hautain et irrespectueux.Donc tes jugements de valeur tu te les gardes mon gars,etre modérateur ça implique un minimum de responsabilité,notemment le fait de respecter les forumeurs.

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 00:23:20

Le 29 juin 2016 à 00:19:14 y[4]nnn a écrit :
Ah wrondal,c'est marrant je savais pas que t'étais modo ici,que penses tu des problèmes liés à la modération puisque tu es la et qu'en plus tu as l'air d humeur joyeuse?
Attends imagine ce qui serait vraiment mais vraiment drole serait d'etre modo,de se barrer sur un autre forum avec ses poto les grand pontes(lol) et de laisser le M&N pourir trkl :noel:

J'ai pas tout compris ce que tu dis. Tu dis qu'en gros, on a pas le droit de fréquenter plusieurs forums sous prétexte qu'on est modo ? Eh beh :o))

Les problèmes liés à la modération sont les mêmes partout.

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:27:45

J'ai pas tout compris ce que tu dis. Tu dis qu'en gros, on a pas le droit de fréquenter plusieurs forums sous prétexte qu'on est modo ? Eh beh :o))

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.rgveda et toi ramenez tout au forum HL mais personnellement je m'en fous de ça.Que des personnes qui s'entendent bien et qui ont un bon niveau aient envie d'etre entre eux,je comprends et je respecte.
On est en droit de s'interroger quand on voit l'état du forum parce que 90% du temps c'est n'importe quoi.C'est facile de dire que le M&N c'est de la merde mais c'est mieux d'agir pour que les choses s'arrangent,surtout en tant qu'admin.

zarma-prolo
Niveau 48
29 juin 2016 à 00:29:20

J'étais même pas au courant de ce forum caché

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 00:33:10

Le 29 juin 2016 à 00:22:58 y[4]nnn a écrit :

Ecoute je suis actif sur ce forum depuis 6mois et je ne l'ai jamais vu jusqu'à y a qlq jours.Il a créé un topic de fringue,j'ai donné mon point de vue,il a réagis comme un pti con direct.
Ensuite que je sois vif d'esprit ou pas,ça n'a rien à faire la,c'est pas parce que Monsieur par le passé a fait tel ou tel chose qu'on lui doit tout,spécialement quand on ne connait de lui qu'un coté hautain et irrespectueux.Donc tes jugements de valeur tu te les gardes mon gars,etre modérateur ça implique un minimum de responsabilité,notemment le fait de respecter les forumeurs.

Le truc c'est que Sissy EST un élément important à cette communauté.. T'es là depuis 6 mois, c'est ridicule. T'as foutu quoi en 6 mois toi ? Tu te crois permis de juger la valeur d'autrui alors que t'es absolument pas mieux (bien au contraire) ?
Le respect va dans les deux sens. Tu manques de respect à quelqu'un ? Tu mérites pas de respect. T'as cru que tout t'étais dû et que les modos devaient se plier à vos services sous prétexte qu'on est modérateur ? Je sais pas si t'as bien compris la position de modo sur JV.C.... Il s'agit de limiter la discorde et de faire appliquer une ligne de conduite. C'est faisable si on a un noyau, une base d'individus qui ont des principes et qui savent appliquer les règles pour que le groupe se porte bien.
Sauf que ce noyau, il se dégrade. Et ça, c'est en partie grâce à des remarques comme les tiennes.

Je veux bien être gentil et tout, je suis un forumeur comme les autres. Mais j'ai des responsabilités en plus et si toutes les 5 minutes y a des mecs qui crachent sur les règles qu'on tente de faire appliquer, comprends bien que ça casse les testicules.

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:40:30

Le 29 juin 2016 à 00:29:20 Zarma-prolo a écrit :

Je ne mets pas tlm dans le meme sac et à la base j'accuse personne.
Par contre la réaction trollesque de wrondal me laisse quand meme perplexe.Le forum est dans un état lamentable et en tant que modérateur il doit prendre ses responsabilités mais malgrès ça il réagit comme son acolyte et balaie d'un revers de main des interrogations qui sont légitimes.A un moment faut savoir se poser les bonnes questions,si il ne vient jamais,qu'il prefere fréquenter ses potes sur d'autres forum très bien.Par contre le M&N a besoin de modo présents plsuq ue jamais en ce moment j'ai envie de dire,pourquoi il ne passe pas la main?

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:45:29

Le 29 juin 2016 à 00:33:10 wrondral a écrit :

Le truc c'est que Sissy EST un élément important à cette communauté.. T'es là depuis 6 mois, c'est ridicule. T'as foutu quoi en 6 mois toi ? Tu te crois permis de juger la valeur d'autrui alors que t'es absolument pas mieux (bien au contraire) ?
Le respect va dans les deux sens. Tu manques de respect à quelqu'un ? Tu mérites pas de respect. T'as cru que tout t'étais dû et que les modos devaient se plier à vos services sous prétexte qu'on est modérateur ? Je sais pas si t'as bien compris la position de modo sur JV.C.... Il s'agit de limiter la discorde et de faire appliquer une ligne de conduite. C'est faisable si on a un noyau, une base d'individus qui ont des principes et qui savent appliquer les règles pour que le groupe se porte bien.
Sauf que ce noyau, il se dégrade. Et ça, c'est en partie grâce à des remarques comme les tiennes.

Je veux bien être gentil et tout, je suis un forumeur comme les autres. Mais j'ai des responsabilités en plus et si toutes les 5 minutes y a des mecs qui crachent sur les règles qu'on tente de faire appliquer, comprends bien que ça casse les testicules.

Ta réaction est hargneuse et disproportionnée, et l'argument des 6mois est vraiment abérant.Au passage ça fait 1 an et demi que je viens sur ce forum mais 6 mois que je post je précise.
Donc il faut combien d'années d'ancienneté pour pouvoir dire les choses?On peut etre la depuis 6mois mais vouloir faire partis d'une communauté soudée et qui s'entraide pour progresser le mieux possible.Le forum va mal et si tu réagis aussi mal c'est que tu te sens pris en faute.
Tu me parles de respect mais à qui est ce que j'ai manqué de respect?Regarde mon pseudo,traque mes post,l'historique de mes sanctions,etc.

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 00:47:19

Le 29 juin 2016 à 00:40:30 y[4]nnn a écrit :

Le 29 juin 2016 à 00:29:20 Zarma-prolo a écrit :

Je ne mets pas tlm dans le meme sac et à la base j'accuse personne.
Par contre la réaction trollesque de wrondal me laisse quand meme perplexe.Le forum est dans un état lamentable et en tant que modérateur il doit prendre ses responsabilités mais malgrès ça il réagit comme son acolyte et balaie d'un revers de main des interrogations qui sont légitimes.A un moment faut savoir se poser les bonnes questions,si il ne vient jamais,qu'il prefere fréquenter ses potes sur d'autres forum très bien.Par contre le M&N a besoin de modo présents plsuq ue jamais en ce moment j'ai envie de dire,pourquoi il ne passe pas la main?

Non mais comme je l'ai dit, si on est pas vif d'esprit forcément on a un raisonnement erroné. J'étais sur ce forum "privé" ouais. Mais c'est pas pour autant que je ne passais pas sur le M&N. Bien au contraire, le forum privé servait plus de forum où on échangeait, un peu comme un MP géant, mais où l'on peut créer des topics.
Mais niveau activité c'était pas trop ça, comme un MP géant quoi. Beaucoup de gens dessus mais peu de messages.
Mais je vois pas du tout le rapport avec le M&N, sachant EN PLUS que j'étais sur ce forum privé depuis septembre 2015 alors que je suis modo depuis avril 2016.

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:50:57

Pourquoi tu ranènes tout à l'autre forum? Et pourquoi tu manques de respect encore?Tu me connais pour juger de si je suis vif d'esprit?Non tu defends juste ton pote de manière pueril,comme on s'est un peu pris le bec ben avec rgvedavoila d'emblée tu vas pas y mettre du tien.
De toute façon j'ai pas l'impression que ça va nous mener à grand chose de discuter,j'ai dit ce que j'avais à dire(6mois d'ancienneté ou pas :noel:).

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 00:54:28

Le 29 juin 2016 à 00:45:29 y[4]nnn a écrit :

Le 29 juin 2016 à 00:33:10 wrondral a écrit :

Ta réaction est hargneuse et disproportionnée, et l'argument des 6mois est vraiment abérant.Au passage ça fait 1 an et demi que je viens sur ce forum mais 6 mois que je post je précise.
Donc il faut combien d'années d'ancienneté pour pouvoir dire les choses?On peut etre la depuis 6mois mais vouloir faire partis d'une communauté soudée et qui s'entraide pour progresser le mieux possible.Le forum va mal et si tu réagis aussi mal c'est que tu te sens pris en faute.
Tu me parles de respect mais à qui est ce que j'ai manqué de respect?Regarde mon pseudo,traque mes post,l'historique de mes sanctions,etc.

T'as encore une fois rien compris. Je dis à aucun moment que si t'es là que depuis 6 mois, t'es rien. Je dis que t'as rien fait en 6 mois, et c'est NORMAL. Et là du coup, t'étais sensé faire l'analogie avec le fait que Sissy n'ait pas fait grand chose en 6 mois. C'est pas parce qu'en 6 mois il ne se passe pas grand chose que rien ne s'est jamais passé et que rien ne se passera.

Le 29 juin 2016 à 00:12:13 y[4]nnn a écrit :

Ça c'est un manque de respect par exemple. Et sache que tout ce que tu dis là, je ne t'en tiens pas rigueur, j'aurai même surement oublié que c'est toi qui aura tenu cette conversation avec moi dans 2 semaines. Donc si tu te sens persécuté ou je sais pas quoi sache que c'est juste une impression. Là je te parle à toi, mais à travers toi je m'adresse à la commu' toute entière. Les messages ne te concernent pas uniquement toi.

wrondral
Niveau 39
29 juin 2016 à 01:00:22

Le 29 juin 2016 à 00:50:57 y[4]nnn a écrit :
Pourquoi tu ranènes tout à l'autre forum? Et pourquoi tu manques de respect encore?Tu me connais pour juger de si je suis vif d'esprit?Non tu defends juste ton pote de manière pueril,comme on s'est un peu pris le bec ben avec rgvedavoila d'emblée tu vas pas y mettre du tien.
De toute façon j'ai pas l'impression que ça va nous mener à grand chose de discuter,j'ai dit ce que j'avais à dire(6mois d'ancienneté ou pas :noel:).

Wuuuuuuut :rire:
Pourquoi j ramène tout à l'autre forum ? Mais... Tu sais ce que tu écris au moins, ou tu inventes au fur-et-à-mesure ? :noel:

A un moment faut savoir se poser les bonnes questions,si il ne vient jamais,qu'il prefere fréquenter ses potes sur d'autres forum très bien.Par contre le M&N a besoin de modo présents plsuq ue jamais en ce moment j'ai envie de dire,pourquoi il ne passe pas la main?

Au rappel, tu as implicitement demandé des explications plus détaillées concernant cette histoire avec l'autre forum. Donc je te les ai donné alors même que ça n'a aucun sens que je donne des explications à ce sujet...
Bref [[sticker:p/1kki]]

y[4]nnn
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:01:06

Je ne me sens pas persécuté je te remercie de ta sollicitude.
Sur ces 6mois je n'ai rien vu d'autre de rgveda qu'une personne imbue d'elle meme,c'est la réalité,tu me dis qu'il a apporté à ce forum par le passé et c'est très bien.ça ne lui donne pas pour autant le droit de chier sur la gueule des gens qui ne le connaissent pas et qu'il ne connait pas non plus.
En l'occurence c'est lui qui vient provoquer sur le topic réservéaux discussions liées à la modération,ça c'est un fait aussi.

Sujet : [Modération] M&N.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page