C'est un youtuber streetworkout
Rien qui necessite un delete
Il prepare ses tests au BPJEPS vous avez bien laissé jk montrer ses 140 videos en autant de topics
Je suis désolé mais "Charly PN futur coach en musculation" en titre, et " Le fameux BPJEPS " en post....
Ça sonne carrément foutage de gueule, et si c'est pas le cas, c'est un appel au foutage de gueule.
JK a fait SON topic à ce sujet. Le jour où Charly PN décide de faire SON topic à ce sujet, beh tant mieux pour lui, il assumera les conséquences (bonnes ou mauvaises, peu importe).
Mieux vaut prévenir que guérir.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-47567374-1-0-1-0-lycee-les-muscles-sa-fait-tout.htm
Talc + insulte
Already done
Damned y'a Lorient qui a rejoint la modération ou quoi?
Je remets pas en cause votre boulot parce qu'on va pas se mentir on a beaucoup plus de liberté sur ce forum qu'ailleurs mais la un coup de refresh 2 lock 2 erraz'
vous revenez en force ou bien c'est que vous etiez tous en vacances les deux semaines précédentes ?
Le 05 juillet 2016 à 13:54:46 Marine-leleu a écrit :
Damned y'a Lorient qui a rejoint la modération ou quoi?Je remets pas en cause votre boulot parce qu'on va pas se mentir on a beaucoup plus de liberté sur ce forum qu'ailleurs mais la un coup de refresh 2 lock 2 erraz'
vous revenez en force ou bien c'est que vous etiez tous en vacances les deux semaines précédentes ?
Quand je peux être actif, je le suis. Et on me reprochait de rien faire (ce qui est faux) alors je lock un peu, histoire de dire que je suis là et de montrer aux gens quel genre de topic est susceptible de lock / suppr.
Putain j'avais même pas lu ton message
On en parle de wrondal qui tient pas ses promesses tah hollande, qui branle rien et qui supprime tout
Pourquoi tu supprimes le topic sur les go muscu et l'assurance ? C'était drole
Et mon topic sur foukra natty ?
On a le droit de parler des personnalités du forum il me sembleSi t'en as marre d'etre modo et que tu deviens comme blaze TU TE CASSES PUTAIN c'est pas compliqué
Ya au moins 30 connards desco qui seraient tres content de faire ton taf ne t'inquiete pas
Espèce de filou, les topics sur "machin dopé ?" et compagnie c'est prohibé ici. Y a des règles à respecter, tu les respectes pas beh tu sors, c'est aussi simple que ça.
Le 05 juillet 2016 à 13:54:46 Marine-leleu a écrit :
Damned y'a Lorient qui a rejoint la modération ou quoi?Je remets pas en cause votre boulot parce qu'on va pas se mentir on a beaucoup plus de liberté sur ce forum qu'ailleurs mais la un coup de refresh 2 lock 2 erraz'
Ils étaient absents ces derniers temps, ça fait pas de mal de modérer ce qui doit l'être, là ils sont pas stricts, ils suppriment simplement ce qui n'a rien à faire sur ce forum càd 75% des topics actuels
https://www.jeuxvideo.com/nokiagap/forums/message/791937428
https://www.jeuxvideo.com/nokiagap/forums/message/791939156
https://www.jeuxvideo.com/nokiagap/forums/message/791946284
Bonjour, est ce que Snake a fait un topic qui a été delete dans le but de me contacter ? Si oui pouvez vous me donner son pseudo pour le MP
Merci
C'est bon c'est réglé
Je l'avais déjà signalé pour des messages similaires, il n'a pas été banni et continu de m'inciter au suicide
https://www.jeuxvideo.com/nokiagap/forums/message/799751287
J'ai screnn son message au cas oû pour déposer plainte parce-que là c'est insuportable
C'est bon pour cet enfoiré
https://www.jeuxvideo.com/pucix_fruit/forums/message/815400169
racisme
Nettoyé, merci
Bonsoir,
Nouvelles règles, nouveau topic de modération. Ce sujet est là pour vos questions sur à peu près tout ce qui touche à la modération.
Bien évidemment, tout ce qui se révèle inadéquat sera effacé tôt ou tard.
Je crois que je suis sur le bon topic.
C'est quoi cette vague de "Jean-Eude est-il natty ?"
Ça pourri le forum, 30 topic / h pour savoir si un tel ou un autre est naturel. (c'est souvent pas le cas )
Vous avez envisagé des "sanctions" vis à vis de ça ?
C'est pire que les TALC et en plus c'est du flood.
Je suis pas contre le délire : "Naturel ? Oui " mais les topics dédiés à une personne pour savoir si son cul est une passoire c'est chiant.
Le 06 juillet 2016 à 12:06:58 Hazar2 a écrit :
Bonsoir,
Nouvelles règles, nouveau topic de modération. Ce sujet est là pour vos questions sur à peu près tout ce qui touche à la modération.
Bien évidemment, tout ce qui se révèle inadéquat sera effacé tôt ou tard.
Je crois que je suis sur le bon topic.
C'est quoi cette vague de "Jean-Eude est-il natty ?"
Ça pourri le forum, 30 topic / h pour savoir si un tel ou un autre est naturel. (c'est souvent pas le cas )
Vous avez envisagé des "sanctions" vis à vis de ça ?
C'est pire que les TALC et en plus c'est du flood.Je suis pas contre le délire : "Naturel ? Oui " mais les topics dédiés à une personne pour savoir si son cul est une passoire c'est chiant.
Que propose tu?
Un topic officiel pour savoir si untel ou untel est natty ?
Pourtant c'est un forum de muscu ici donc ces topics ont leur place, il ne faut pas voir des talcs partout
Que propose tu?
c'est moi qui ai posé la question.
Un topic officiel pour savoir si untel ou untel est natty ?
.
Pourtant c'est un forum de muscu ici donc ces topics ont leur place, il ne faut pas voir des talcs partout
Tu catégorises ces topics comment ?
Comme des avancées de la connaissance dans le culturisme ?
On est sur jvc, mais là, rien de drôle.
En tout cas rien n'interdit ces topics dans les règles du forum et on reste dans le cadre de la muscu
Si tu n'aimes pas ça je peux le comprendre, il suffit simplement de ne pas cliquer dessus
Ou alors fait un topic officiel "natty ou non?"
Le 06 juillet 2016 à 12:53:28 Pucix_3007 a écrit :
En tout cas rien n'interdit ces topics dans les règles du forum et on reste dans le cadre de la muscu
Si tu n'aimes pas ça je peux le comprendre, il suffit simplement de ne pas cliquer dessus
Ou alors fait un topic officiel "natty ou non?"
Euh si
Étant que le simple fait de répondre à ce topic par un "non" peut être sanctionné de diffamation(j'ai récemment prit 30 jours pour avoir "diffamé" sur Enzo,oui oui Enzo )
Donc effectivement ces topics n'ont rien à foutre
Tout comme les topics qui parlent de cures avec les intervenants qui font clairement l'apologie du dopge qui sont laissées la oklm
Jusqu'au jour où un forumeur va crever avec ces conneries car il aura été influencé