https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-47959419-1-0-1-0-j-ai-pas-mon-bac.htm
Ban ce fake jdc + ya pas moyen de voir avec un admin qui c'est ?
Je désespère quand je viens faire un tour sur ce topic
Le 03 août 2016 à 19:36:02 wrondral a écrit :
Le 03 août 2016 à 13:55:25 El_famoso_Angry a écrit :
Maître sano = wrondralJ'aurais choisi un pseudo plus charismatique et je ferais des topics beaucoup plus fournis et pertinents.
Go nous faire un dossier alors,à moins que la modération te prenne trop temps
Tout mon temps jv.c passe dans la modé en ce moment. Donc ça sera pas avant quelques mois.
Monsieur Wrondal parler c'est très facile mais etes vous seulement capable d'effectuer cinquante flexions de relevé de genoux à un pied?
Wrondral qui se parle avec son secondaire pour brouiller les pistes
Monsieur Angry cessez de colporter de fausses rumeurs à mon sujet ou je me verrai dans l'obligation de faire de vous l'exemple à ne pas suivre.Amicalement,votre protecteur.
Le 05 août 2016 à 00:28:58 Maitre_Sano a écrit :
Monsieur Wrondal parler c'est très facile mais etes vous seulement capable d'effectuer cinquante flexions de relevé de genoux à un pied?
J'en sais rien du tout. Ce que je te propose c'est de te mettre une petite barre de 120 kils dans les mains pour voir combien de reps tu fais en rowing (je demande pas du strict hein, mais faut pas que ça soit du shrug non plus)
Le 05 août 2016 à 00:43:14 wrondral a écrit :
Le 05 août 2016 à 00:28:58 Maitre_Sano a écrit :
Monsieur Wrondal parler c'est très facile mais etes vous seulement capable d'effectuer cinquante flexions de relevé de genoux à un pied?J'en sais rien du tout. Ce que je te propose c'est de te mettre une petite barre de 120 kils dans les mains pour voir combien de reps tu fais en rowing (je demande pas du strict hein, mais faut pas que ça soit du shrug non plus)
Monsieur Wrondal sachez que pour tester ma force j'ai deja soulevé une grosse pierre de la terre vers le ciel,ce fut très facile.
Ah c'était donc toi le fdp qui a failli niquer ma sieste ? Rappelles-toi simplement de ne jamais tenter de te mesurer à moi. C'est pour ton bien que je dis ça.
Je suis capable de réaliser l'impensable. Je suis un héros de l'impossible.
Ptn il est skyzophrene ce con
Monsieur Wrondal vous n'auriez pas la moindre chance contre moi mais je suis pret à vous tendre la main.Vous pourrez bénéficier de mes enseignements vous aussi si vous présentez ici et maintenant vos excuses publiques.Sincèrement,votre Maitre qui vous surpasse aisément.
wtf
Les livres les plus vendus, lus et vantés dans le monde parlent de moi: la Bible, le Coran, la Torah, etc etc
Demande de ban définitif du compte fitnessfrance qui n'est autre que "Maitrekal" un youtubeurs raté qui se sert du forum pour faire sa pub à chaque sortie de vidéo.
Bonjour à tous en cette bien belle journée qui s'annonce
Je tiens ici à saluer le comportement exemplaire de Monsieur Wrondal,qui,par messagerie de courriels privés,est venu présenter ses sincères excuses à votre Maitre.
Wrondral en position victime
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-47918468-1-0-1-0-qui-est-le-plus-gros-con-du-forum.htm
Ban pour les insultes,ça devient n'importe quoi,faudrait vraiment chopper des ip un jour
Hier, à 14h, tout mes pseudos associés ont été ban pour 24h.
Les 24h sont passés, et je suis toujours ban.
Bug ? Ou mon ban est plus long ?
Je n'ai pourtant pas reçu de MP m'informant d'un ban.
Liste des pseudos :
KaKThuS_PL
KaKThuS_BG
KaKThuS_NATTY
KaKThuS_ULx3
KaKThuS_SDT
KaKThuS_LEAK
SandemanJVC
Ban djokoroids svp