"Bonjour.
Quelqu'un que je connais (soit PierreDurif) a été ban hier pour 3j à cause d'un "pas lu" suite à un post contenant un pavé sans indication de type"
-> Oui, pas intéressé = on ne poste pas. Osef de savoir que tu n'as pas lu. La charte est pourtant claire.
"D'ailleurs pourquoi certains topic sur des programmes d'entrainement suivis par des youtubers sont-ils supprimés alors que le sujet est un programme de musculation?"
-> J'analyse au cas par cas. Si c'est un énième "lundi: pec/mardi: dos/mercredi: repos/jeudi:jambes", c'est en effet supprimé car en plus de ne rien apporter de concret, c'est redondant. Donc merci de ne pas ramener la chose à "tous les programmes de musculation sont systématiquement supprimés".
Le forum qui fait l'apologie cachée des roros en supprimant le topic sur Vincent Boubou
Pourquoi mon topic "HS==Vous lisez ?" a été supprimé ??
T'as fumé ? Il est toujours là.
Le 26 novembre 2016 à 12:30:37 Blaze a écrit :
T'as fumé ? Il est toujours là.
Attends 2 min
Et bien....Je voie qu'il est toujours présent....
Plus sérieusement, désolé, je pensais qu'il a été supprimé.
Psych pq que t'as fermé le topic sur Zyzz qui donne des cadeaux?
C'est l'auteur qui l'a lock, vu la justif' il va sûrement un refaire un
Je savais même pas on pouvait s'auto lock, pour moi c'était un privilège de modo ça
C'est nouveau, on peut depuis Décembre 2014
Le 02 décembre 2016 à 22:56:16 chin-bw a écrit :
c'est normal la vague de topic delet ?
Reformule ta question jeune homme, comme "fé normal la vag dé topik alakon delèt ?" Ce à quoi je te réponds : oui c'est normal.
Mon topic sur tibo inshape qui fait du cupping ?
Les gens auraient appris ce que c'est, ça faisait un peu de culture
Bonne soirée a vous
Faux. Le topic est toujours là.
Bonsoir Blaze, j'aimerais te dire que tu fais du bon boulot en ce moment
Bonne soirée
Ironie ?
Le 02 décembre 2016 à 23:23:02 Blaze a écrit :
Ironie ?
Non je suis sérieux bb
Vous mûrissez les jeunes, c'est bien.
Jte kiff blaze
N'en doute jamais !!
Ai-je parlé trop vite ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49277177-1-0-1-0-hs-est-ce-que-vous-etes-riches.htm
C'est un petit sondage, tu as voté ?